Auteur Sujet: Geckko Tonic - The Air Conditionned Torture  (Lu 4228 fois)

Tehanor

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
Geckko Tonic - The Air Conditionned Torture « le: août 08, 2007, 00:11:40 am »
Allez un autre petit morceau qui trainait...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Geckko Tonic - The Air Conditionned Torture « Réponse #1 le: août 08, 2007, 00:26:59 am »
C'est toi qui joue la gratte ?
Sans elle le morceau serait vraiment banal , mais la c'est franchement nickel. Avec le beat qui se distorsionne sur la suite c'est même parfait.
Par contre pas fan de la conclusion en pitch bend.

Je préfère largeos à celle que t'as posté tout à l'heure smiley14

Tehanor

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
Geckko Tonic - The Air Conditionned Torture « Réponse #2 le: août 08, 2007, 00:36:56 am »
Ouais j'avais la flemme de chercher une fin alors j'ai esquivé le problème avec un vieux stretcher lol.
Sinon oui, c'est moi qui fait la gratte, ravi que ça te plaise  smiley4

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
Geckko Tonic - The Air Conditionned Torture « Réponse #3 le: août 08, 2007, 01:35:13 am »
Ouais moi j'ai été moyennement emballé, je préfère le premier.

La rythmique est pas mal du tout mais ses sonorités me plaisent moins. la guitare me laisse indifférent, j'ai presque l'impression qu j'aurais preferé sans. Apres le morceau est tres bien foutu, bien construit, evolue bien et tout et tout, donc bravo !

J'ai ecouté au casque faudrait que je réécoute aux enceintes pr mieux apprécier le mix  smiley14
yo !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
débat scientifique en Allemagne « Réponse #4 le: septembre 25, 2008, 14:19:19 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
C'est toi qui joue la gratte ?
Sans elle le morceau serait vraiment banal , mais la c'est franchement nickel. Avec le beat qui se distorsionne sur la suite c'est même parfait.
Par contre pas fan de la conclusion en pitch bend.

smiley14


Même conclusion, c'est bien sympa à entendre, ça voyage bien tranquillou, bravo !  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons