Auteur Sujet: Payer au pétard  (Lu 4094 fois)

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Payer au pétard « le: juillet 31, 2007, 16:19:07 pm »
Il tue ses deux employés qui n'arrêtaient pas de lui demander une augmentation smiley17

AP - Mardi 31 juillet, 10h27EAST POINT, Géorgie - Le propriétaire d'un concessionnaire automobile de Géorgie (côte sud-est des Etats-Unis) est accusé d'avoir tué deux de ses employés parce qu'ils n'arrêtaient pas de lui demander des augmentations.

Rolandas Milinavicius, originaire de Lituanie, a été formellement accusé de deux homicides par arme à feu sur les personnes d'Inga Contreras, 25 ans, et Martynas Simokaitis, 28 ans, toutes deux également originaires de Lituanie mais qui vivaient à Atlanta, ont précisé les autorités.

Milinavicius, qui connaissait des problèmes financiers, a reconnu devant les policiers qu'il avait abattu les deux employés jeudi alors qu'ils leur demandaient encore une augmentation.

"Il nous a dit qu'il subissait énormément de stress", a dit le capitaine Russell Popham de la police d'East Point, une banlieue proche d'Atlanta, dans les colonnes du "Atlanta Journal-Constitution".

Rolandas Milinavicius, 38 ans, avait ouvert sa concession -RM Auto International-il y a deux ans, espérant vendre les voitures américaines en Lituanie. Il a commencé à envoyer des voitures par bateaux avant d'embaucher les deux victimes comme ses deux seuls employés.

Milinavicius s'est constitué prisonnier deux jours après les avoir tués et a reconnu les deux meurtres, a précisé Popham. "D'après ce que j'ai compris, les employés n'étaient pas satisfaits de leur salaire et qu'ils n'arrêtaient pas de s'en plaindre. Ce matin-là, il (Milinavicius) a tout simplement un peu disjoncté".

Contreras et Simokaitis ont été incinérés et un office religieux informel a été organisé dans l'appartement d'un cousin de Simokaitis au cours du week-end. Les cendres doivent être renvoyées en Lituanie, ce mardi. AP

ma/v173

Envoyer cette dépêche par mailEnvoyer cette dépêche par messagerie instantanéeVoir la version imprimableBloguez Dossiers liés
 États-Unis
L'actualité de George W. Bush et les USA

Tous les dossiers
Sur le Web
La revue de Web
Ce blog propose une revue de Web quotidienne de l'actualité.

Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente parmi les hommes les mieux habillés du monde, selon Vanity Fair Mise en garde contre des dentifrices présentant des risques pour la santé Il tue ses deux employés qui n'arrêtaient pas de lui demander une augmentation Les femmes victimes d'atrocités sexuelles dans l'Est du Congo-Kinshasa Le petit chat n'est pas mort... mais il sait qui va mourir Voir la liste complète » Vus

Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente parmi les hommes les mieux habillés du monde, selon Vanity Fair Secret Story : Une vidéo de Tatiana fait surface sur le net Hillary Clinton : la photo du « décolleté » qui fait scandale Il tue ses deux employés qui n'arrêtaient pas de lui demander une augmentation Le domicile de Ségolène Royal cambriolé Voir la liste complète »
--------------------------------------------------------------------------------

Copyright © 2007 AP

Copyright © 2007 Yahoo! Tous droits réservés.

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Payer au pétard « Réponse #1 le: juillet 31, 2007, 17:19:48 pm »
1 pruneau ou 2  smiley19
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
vivre sa religion dans un jardin public « Réponse #2 le: août 01, 2007, 21:20:45 pm »
j'ose pas imaginer le mec qui a voulu lui taxer une clope dans la rue le jour-là... smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
rock this town « Réponse #3 le: août 02, 2007, 00:41:54 am »
ah non, je ne connaissais pas du tout mais je dois dire que c'est prémonitoire alors comme film  smiley8

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
14h et 4 minutes « Réponse #4 le: août 06, 2007, 14:14:36 pm »
ok, merci !  smiley23

Et sinon, de mieux en mieux :
smiley17

====================

A 15 ans, un train en retard, une nuit au poste

Info LCI.fr - Après avoir, malgré lui, raté une correspondance, Jérémie a été envoyé passer la nuit au... commissariat de Toulouse.
La SNCF a décidé d'ouvrir une enquête interne.

Amélie GAUTIER
- le 04/08/2007 - 08h56

Il partait en vacances découvrir les joies du surf, du sexe et de la mer, il aura aussi découvert un univers beaucoup moins fun, celui d'un commissariat, une nuit entière, seul avec la faune locale. Le voyage initiatique de Jérémie, 15 ans, débute le 9 juillet dernier. 15h25 à Avignon, l'adolescent prend le train-Corail. Destination finale : Bayonne. Il est censé y arriver à 23h45. Avant les Pyrénées-Atlantiques, le soleil et les vagues, deux changements : le premier à Montpellier, le second à Toulouse. A Montpellier, ça coince, un retard de 2h15 est annoncé. Pour cause de grève à Marseille et d'un problème technique sur la voie.

Jérémie craint, à juste titre, de rater sa correspondance, il appelle ses parents, leur passe un contrôleur. Selon le récit de Laurent, le beau-père de l'adolescent, l'employé de la SNCF leur assure qu'il peut continuer sans problème jusqu'à Toulouse où il sera pris en charge avec une nuit d'hôtel. De là, il pourra reprendre le train le lendemain pour Bayonne. "Si le contrôleur ne nous avait pas dit cela, je lui aurais cassé la gueule, sans compter que Jérémie aurait pu revenir à Avignon d'où il serait reparti le lendemain", explique le beau-père, très énervé.

Sans repas, ni couverture

20h10, Jérémie arrive en gare de Toulouse. Sa correspondance pour Bayonne est partie depuis belle lurette. Comme tous les autres voyageurs, il se présente à l'accueil. La SNCF dirige les clients majeurs vers un hôtel. A Jérémie, on tient un autre discours : il n'a pas 18 ans, il ne peut pas bénéficier seul d'une nuit d'hôtel. Alors pour lui, ça sera l'hôtel... de police. La police ferroviaire le menotte et le prend en charge à 20h30. Elle lui promet un plateau-repas miniature. 22h30, une patrouille prend le relais et emmène l'adolescent au commissariat central de Toulouse.

Jérémie y passe la nuit. Selon lui, sur un banc, sans manger, sans couverture, attaché à la tuyauterie. "Il faut savoir qu'un type en garde à vue a droit à un repas chaud, un lit et une visite médicale", rappelle le beau-père de Jérémie, ex-policier. Et c'est en tant que tel qu'il contacte un ancien confrère du commissariat de Toulouse. "Ce collègue a fait le maximum pour héberger Jérémie mais à minuit passé, il n'a pas pu trouver une seule chambre d'hôtel libre[/i mais les seules disponibles étaient occupées par des catins qui voulaient se faire défrayer
", se désole Laurent. A 5h30 et après une nuit surréaliste, les forces de l'ordre mettent Jérémie dans le train pour Bayonne. Durée du retard : 10 heures et 45 minutes.

"La patate chaude"

Aujourd'hui, la mère et le beau-père de Jérémie sont en colère. Et d'écrire dès le lendemain des faits au service clientèle et à la présidente de la SNCF, Anne-Marie Idrac. Aucune réponse. "A aucun moment la SNCF n'a cherché à me joindre et tous les intervenants contactés avec le portable de mon fils m'ont assuré qu'ils allaient s'en occuper", se souvient Valérie, la mère du garçon.

Du côté de la SNCF, on parle d'un "enchaînement de circonstances malheureuses". "Dans cette histoire, Jérémie a un peu été la patate chaude", commente-t-on. Une précision : les voyages accompagnés pour les enfants voyageant seuls s'arrêtent à l'âge de 14 ans, rien n'est prévu pour ceux de 15 à 18 ans. L'entreprise, qui a décidé d'ouvrir une enquête interne, regrette un défaut d'appréciation du contrôleur ainsi qu'un manque d'initiative. La SNCF précise toutefois qu'elle n'aurait pas pu envoyer Jérémie dans un hôtel. "Selon la loi, laisser un mineur dans un hôtel borgne est considéré comme un abandon de mineur sur la voie publique, explique-t-on au service communication de l'entreprise. Et dans ces cas là, la loi stipule que le mineur doit être remis aux autorités. De plus, les hôtels borgnes sont considérés comme peu sûrs par l'ensemble des officiers de police". Contacté par LCI.fr, l'officier de communication du commissariat de Toulouse ne travaillant pas au moment des faits, a indiqué qu'il allait se renseigner sur ce qui était arrivé à Jérémie cette nuit-là.

De son côté, manifestement alertée par cette affaire via LCI.fr, la présidente de la SNCF Anne-Marie Idrac a personnellement appelé jeudi soir la famille de Jérémie. "Elle était très désolée pour ce qui lui était arrivé", raconte la mère du garçon. Et lui dans tout cela ? "Cette histoire l'a pas mal chamboulé. Après ses vacances, j'ai dû aller le chercher à Bayonne avec mon GMC Hummer", dit Valérie.

En guise de dédommagement, la SNCF lui a proposé vendredi le remboursement du voyage de Jérémie (environ 50 euros) et deux places pour la Coupe du monde de pétanque, dont la SNCF est partenaire, avec deux billets de T.E.R.  Pour la mère, qui parle de "préjudice moral" pour son enfant, ce n'est pas assez. D'ailleurs, Jérémie n'est pas fana du cochonnet et depuis sa malheureuse expérience, il ne veut plus entendre parler de trains, même de T.E.R..[/color]

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Payer au pétard « Réponse #5 le: août 06, 2007, 14:49:41 pm »
c'est bizarre à cette même période mais l'année dernière des problèmes sur les voies (un âne renversé) avaient posé d'énormes problèmes sur tous les trains de marseille à toulouse et pire je pense, et m'étaient retrouvé dasn un corail à dormir dans le couloir avec une minette de 15 ans qui m'emjambaient trés souvent pour se ballader (elle avait la jugeotte) et ce malgré sa minijupe et aussi il y avait Zebda version féminin qui s'étaient mis en tête de faire chier le conducteur!

m'enfin ça ne vaut pas l'histoire de ce Jérémy !

Sigmund Stella Artois

• Hastur Vomitron
  • *
Payer au pétard « Réponse #6 le: août 07, 2007, 00:15:49 am »
Citation de: "mysh3l"

m'enfin ça ne vaut pas l'histoire de ce Jérémy !

ja, le baufre coze, z'est avvreux te lui afoir vait za  smiley7
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Payer au pétard « Réponse #7 le: septembre 01, 2007, 12:38:43 pm »
le guedin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  smiley17

Russie
Un chauffeur russe soupçonné d'avoir volé un pont métallique de cinq mètres

17:05 | 30/ 08/ 2007

http://fr.rian.ru/russia/20070830/75816377.html

VORONEJ, 30 août - RIA Novosti. Un chauffeur originaire de la région de Riazan est soupçonné d'avoir volé un pont métallique de cinq mètres, a indiqué à RIA Novosti jeudi un porte-parole de la police régionale.

"Un pont métallique de cinq mètres sur la rivière Iaroslavka a été volé, mais les mesures urgentes prises par les enquêteurs ont permis de retrouver le voleur", a-t-il raconté.

C'est un homme de 45 ans, chauffeur d'une entreprise communale, qui est soupçonné d'avoir commis ce délit. Les enquêteurs supposent qu'il a enlevé le pont à l'aide de son véhicule de fonction avant de le découper pour le revendre à un ferrailleur.

Il s'agit de l'objet le plus volumineux volé cette année, selon la police.

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Payer au pétard « Réponse #8 le: septembre 01, 2007, 17:08:09 pm »
dans les hangars du port du rhin à stras (où ont eu lieu de nombreuses frites parties) des gens mal intentionnés ont découpé des gros pilonnes métalliques qui soutenaient toute la structure... à peu près 1 sur 2...

la dernière soirée que j'ai fait là bas, c'était assez flippant, j'étais vraiment pas tranquille, du coup j'ai passé le plus clair de mon temps en dehors du hangar...

(sans compter tout un espace devenu toilettes géantes, le gros tas de pneux plus ou moins brulés, etc etc, bref c'est devenu une décharge)
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
une rhapsodie galloise « Réponse #9 le: septembre 01, 2007, 17:44:38 pm »
Ses collègues avaient dû lui dire : "On fait le pont la semaine prochaine" et il les a pris au mot, voulant les aider.  smiley6