Auteur Sujet: DJ Cabine --> mutation-level12  (Lu 11838 fois)

mphm

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 104
DJ Cabine --> mutation-level12 « Réponse #15 le: juillet 24, 2007, 23:47:16 pm »
Moi je suis en train ouaaaar !!

 smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
DJ Cabine --> mutation-level12 « Réponse #16 le: juillet 24, 2007, 23:48:47 pm »
Citation de: "mphm"
Oui 'xactement, je crois qu'on pourra monter un club "Le sud vaincra" non ?

Au fait pour Kristal, il y aura une V2 payante mais une version gratos pour tout le monde, avec je pense quelques fonction en moins (mais je m'en fous, j'utilise que des vieilles versions)


Mince alors va faloir mettre une vieille version de côté et vite !
je crois en effet que le sud vaicra mais mefie toi des foi le sud peut etre au nord ! si tu vois ce que je veux dire smiley8
MV
audio geek

mphm

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 104
DJ Cabine --> mutation-level12 « Réponse #17 le: juillet 24, 2007, 23:53:59 pm »
Oui ca dépend où on vomis  smiley5

mphm

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 104
DJ Cabine --> mutation-level12 « Réponse #18 le: juillet 24, 2007, 23:55:54 pm »
Au fait migou des cabines je t'ai ajouté dans MonEspace

C'est super rigolo tes morceaux, surtout "arcormarine" qui me rappelle le bassin.

Top Cool

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
DJ Cabine --> mutation-level12 « Réponse #19 le: juillet 25, 2007, 00:02:48 am »
Citation de: "mphm"
Oui ca dépend où on vomis  smiley5


Je vomis plus depuis qq temps déjà chui plutôt du style à encaisser c'est pour ça que je peux vivre ces grands moments ou le nord est au sud et le sud au nord ! c'est comme ça dans le sud tu le sais bien :smiley51:
MV
audio geek

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
DJ Cabine --> mutation-level12 « Réponse #20 le: juillet 25, 2007, 00:13:53 am »
Citation de: "mphm"
Au fait migou des cabines je t'ai ajouté dans MonEspace

C'est super rigolo tes morceaux, surtout "arcormarine" qui me rappelle le bassin.

Top Cool


Grand merci je ne connais pas encore tonspace mais je suis content qu'il puisse accueillr ma cabine!
smiley15

Marcel on ne sert plu!  :smiley35:

mphm

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 104
DJ Cabine --> mutation-level12 « Réponse #21 le: juillet 25, 2007, 11:32:42 am »
Citation de: "marcelvincent"
Citation de: "mphm"
Oui ca dépend où on vomis  smiley5


Je vomis plus depuis qq temps déjà chui plutôt du style à encaisser c'est pour ça que je peux vivre ces grands moments ou le nord est au sud et le sud au nord ! c'est comme ça dans le sud tu le sais bien :smiley51:


Oui mais moi j'ai arrêté de boire plus que de raison depuis que je bosse dans le nord lol

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
DJ Cabine --> mutation-level12 « Réponse #22 le: juillet 25, 2007, 19:05:56 pm »
smiley12  smiley12  smiley12


Bon maintenant que tout le monde c’est bien amusé je reste prêt pour vos remarques sur le morceau !  
 smiley23

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
DJ Cabine --> mutation-level12 « Réponse #23 le: juillet 25, 2007, 22:09:08 pm »
le son cradingue me derange pas dans ce genre de track mais y'a rien qui evolue et ca c'est horriblement chiant.
j'aime beaucoup le charley et le pied.
vazy fais la vivre cette track
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
automobile blues « Réponse #24 le: juillet 28, 2008, 17:09:37 pm »
Citation de: "mphm"
Oui je suis d'accord avec marcello, même méthode (mais uniquemet sur logiciel): posage de tout le merdier, on laisse reposer et on revient faire les niveaux voir les effets.

J'utilise en grande partie Reason pour le posage et ensuite j'exporte tout sous Kristal (un tracker gratuit) pour la balance et les VST d'effets et je suis plutôt satisfait.

Il faut laisser mijoter le jus


ils ont raison, c'est le mixage qui pèche, ça pourrait gagner à ce que les sons soient progressivement plus dynamiques ; sinon c'est répétitif mais pas mal  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons