Auteur Sujet: les subtils accords de haarp  (Lu 13838 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
oui, je sais, c'est nul... « Réponse #30 le: septembre 18, 2007, 19:10:38 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Dada tu as écouté l' emission d'Emmanuel Petit jouant de la harpe ?

bien gratinée  smiley6


Tu m'étonnes !  smiley7
En France, les chômeurs exploitent les patrons

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
les subtils accords de haarp « Réponse #31 le: septembre 19, 2007, 08:30:11 am »
Citer
Plusieurs sources précisent que les États-Unis tentaient aussi de mettre au point une arme capable de  provoquer par le son des spasmes et la liquéfaction du contenu des tripes chez l'ennemi, neutralisant ainsi des millions de soldats, d'après un rapport du gouvernement, en masses diarrhéiques
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
les subtils accords de haarp « Réponse #32 le: septembre 19, 2007, 08:32:47 am »
Haarp ils en débattent au Parlement

http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/site/fr/oj/1999/c_128/c_12819990507fr00920096.pdf

Extrait de cette session
http://eur-lex.europa.eu/JOHtml.do?uri=OJ:C:1999:128:SOM:FR:HTML

C'est pas encore un débat "officiel"
De ce que j'en ai compris, c'est une demande de la sous-commission «securite´ et desarmement» de la commission des affaires etrangeres, de la securite et de la politique de defense, pour que la dite-commission fasse une enquêt officielle, (au nom du Parlement Européen) et fasse connaitre (publiquement) ses conclusions sur les dangers du projet HAARP, il est question aussi de demander à faire plancher les "experts" de la question, le STOA.

Le genre de compte rendus à rendre anarchiste, mais qui confirme que ce machin n'est pas une installation d'art moderne ou un fantasme New Age
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
les subtils accords de haarp « Réponse #33 le: septembre 19, 2007, 08:43:06 am »
Citer
Le genre de compte rendus à rendre anarchiste, mais qui confirme que ce machin n'est pas une installation d'art moderne ou un fantasme New Age


il n' y a que les les Lyonnais qui doutent de son existence  smiley5
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
les subtils accords de haarp « Réponse #34 le: septembre 19, 2007, 11:58:47 am »
Le site de Marc Filteman sur le sujet, lui je doute que l'on puis l'accuser d'être un babos new agiste, pas mal d'autres trucs intéressants sur son site:
http://climat50.ifrance.com/catastrophe-03-manipulation-du-climat-haarp.htm
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
les subtils accords de haarp « Réponse #35 le: octobre 17, 2007, 12:34:33 pm »
des extraits d' un rapport du parlement européen concernant HAARP (l' installation que Dröne prend pour une maquette en carton smiley5 )

 http://www.atlantyd.org/modules.php?name=News&file=article&sid=98
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
les subtils accords de haarp « Réponse #36 le: octobre 17, 2007, 14:22:25 pm »
Citer
les forces de marée n' existe pas


oui d'ailleurs proffeseur de la bestiole nous l'a démontré lors de notre barbotage dans les eaux de la moussaka..
Close the world, Op3n the n3xt

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
les subtils accords de haarp « Réponse #37 le: octobre 17, 2007, 16:36:56 pm »
Ca me rappelle une superbe intervention de Bonaldi qui expliquait tout sérieux que puisqu'on n'avait jamais réussi à démontrer "scientifiquement" (je suppose qu'il espérait une équation) l'influence de la lune sur la pousse des plantes, elle n'existait donc pas...
smiley13
Maintenant j'ai vérifié, il n'existe aucune équation démontrant la raison de l'existence de ce bouffon, du coup je doute...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
les subtils accords de haarp « Réponse #39 le: octobre 19, 2007, 08:55:51 am »
Citation de: "makam"
Ca me rappelle une superbe intervention de Bonaldi qui expliquait tout sérieux que puisqu'on n'avait jamais réussi à démontrer "scientifiquement" (je suppose qu'il espérait une équation) l'influence de la lune sur la pousse des plantes, elle n'existait donc pas...
smiley13
Maintenant j'ai vérifié, il n'existe aucune équation démontrant la raison de l'existence de ce bouffon, du coup je doute...


Ouais, c'est sur. D'ailleurs, aucune équation n'a jamais démontré que la terre était plate ni que la position des astres avait une influence sur nos actions quotidiennes. Donc la terre est plate et la position des planètes a une influence sur nos vies quotieienne. CQFD.
drÖne
Juste l'ordre

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
les subtils accords de haarp « Réponse #40 le: octobre 19, 2007, 09:03:50 am »
"la science comme religion"

une bien belle épitaphe
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
les subtils accords de haarp « Réponse #41 le: octobre 19, 2007, 09:19:43 am »
Citation de: "makam"
"la science comme religion"

une bien belle épitaphe


Quelqu'un est mort ? Ah oui : la pensée critique.
drÖne
Juste l'ordre

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
les subtils accords de haarp « Réponse #42 le: octobre 19, 2007, 09:51:34 am »
Je ne te visais pas avec mon souvenir du coño Bonaldi, et ce n'était même pas une critique de ta critique sur ce post critique, mon épitaphe...

Ça m'est juste revenu ce matin en me relisant, j'avais entendu une émission radio qui portait ce titre, "la science comme religion", il y a bien longtemps
les animateurs racontaient que la science tentait d'expliquer ce qui nous entourait, et qu'aujourd'hui beaucoup la prenne pour la raison même de la présence de tout ce qui nous entoure...Comme d'autres croient en Dieu.

Je dis pas que tu en fais parti, dröne...
Je ne suis même pas sûr que ça ait grand rapport avec le reste de cette discussion, mais fallait que ca sorte
 smiley16
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
les subtils accords de haarp « Réponse #43 le: octobre 19, 2007, 09:58:13 am »
Ok d'ac, désolé ! C'est en effet une discussion compliquée, pleine de sous entendus. On peut aussi évoquer le célèbre (hum...) bouquin de Jürgen Habermas : "La science et la technique comme idéologie". J'adhère assez à ce type d'analyse. Mais discuter sur ce terrain là doit se faire avec beaucoup de prudence, et avec pas mal d'érudition. C'est des thèmes très compliqués.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
les subtils accords de haarp « Réponse #44 le: octobre 19, 2007, 12:23:04 pm »
tuot aç c'tse ed al etuaf sed segleb!!
________________
SWEET SANDPAPER