Après une sortie du Palais de l’Elysée plutôt mouvementée en 1981, notre
Giscard national s’est fait plus discret sur la scène politique hexagonale. Il s’illustra tout de même par des réalisations tant improbables que réussies telles la rédaction du Traité pour une Constitution Européenne en 2003 et surtout l’ouverture d’un parc à thème extraordinairement populaire : Vulcania !
Il a surtout mis à profit cette retraite bien méritée pour s’adonner à sa passion de toujours : la Musique ! Après plusieurs albums en forme d’autobiographie, retraçant sa carrière politique,
Giscard Le Survivant se livre et nous présente sa face spirituelle avec ce mini-album intitulé « Les 7 Dernières Paroles Du Christ En Caisse »

3 morceaux Ambient (Tracks 1,6 et 7), un morceau un peu plus « noisy » (Track 2) et 3 ovnis de techno en 78 tours passée à la moulinette avec des samples improbables J (Tracks 3, 4 et 5) le tout présenté de façon humoristique comme il sied si bien au personnage !
Je remercie Giscard pour sa participation et sa bonne humeur !
Notez que le pochette a été aimablement réalisée par Bertrand de
Sobria Ebrietas que je remercie également pour sa contribution.
Le tout est disponible au téléchargement ici :
http://mp3.chaserecords.free.fr/chase/Chase021/Giscard_Le_Survivant_-_Les_Sept_Dernieres_Paroles_Du_Christ_En_Caisse_-_Chase_021.rarLa diffusion est bien entendue encouragée par le Conseil Supérieur de L’Audiovisuel. Bonne écoute !
Concernant le site de
Chase, il a été refait avec un très gros boulot de Leeloo (Merci !) . Désormais, il suffit de cliquer sur les pochettes pour accéder à la page de chaque sortie et des lecteurs ont été ajoutés pour permettre une écoute préalable. Bonne visite !