Auteur Sujet: abYssa cherche une street-team ! et un boc !  (Lu 2187 fois)

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
abYssa cherche une street-team ! et un boc ! « le: juin 22, 2007, 07:55:06 am »
Citation de: "Stan"


Salut à tous,

Pour des raisons perso, je vais avoir beaucoup moins de temps à accorder au netlabel. (et ça n'a rien à voir avec la boisson) Afin qu'il ne tombe pas dans les lymbes ou les abysses du net (hu hu), je cherche des gens motivés par le projet pour me filer un coup de main de temps en temps.

Donc si vous maniez un peu "Nvu" ou tout éditeur html, que vous aimez faire de la promotion sur internet  (flooder les forums...) et que le concept et l'esprit des netlabels vous motivent, je suis preneur.
Une aide pour la promotion des artistes serait géniale : poster des messages sur des forums par exemple.

C'est complètement bénévole et assez chronophage...


Réponse par PM ou via le mail d'abYssa : abyssa.netlabel[at]gmail.Com

Merci ::jap::

Stan.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
je vis dans un service des impôts « Réponse #1 le: juin 26, 2007, 06:56:03 am »
smiley8 3500 euros par mois, ah ouais, je veux bien réfléchir, on a jusque quand pour se décider ?  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
abYssa cherche une street-team ! et un boc ! « Réponse #2 le: juin 26, 2007, 12:11:53 pm »
ou ca 3500 euros ?  smiley8  smiley8  smiley8

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
abYssa cherche une street-team ! et un boc ! « Réponse #3 le: juin 26, 2007, 23:38:30 pm »
et surtout il faut boire plus vite et plus que lui..............
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
abYssa cherche une street-team ! et un boc ! « Réponse #4 le: juin 27, 2007, 13:12:26 pm »
smiley7  :horror:

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
abYssa cherche une street-team ! et un boc ! « Réponse #5 le: juillet 24, 2007, 12:04:59 pm »
alors Stan, tu tien le chock ?  smiley4