Auteur Sujet: Pierre Henry, Coh au Nuit bleue 2007 !!  (Lu 8139 fois)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Pierre Henry, Coh au Nuit bleue 2007 !! « le: juin 20, 2007, 17:08:13 pm »
http://www.nuit-bleue.com/nuit-bleue-2007-programmation-musicale.html

quel bonheur !!!

yaura également pas mal de groupes du label raster noton (alva noto et co)

il faut viendre ! en plus l'endroit est merveilleux, la Saline royale d'Arc et Senans (iso brown y avait joué à l'époque je crois)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Pierre Henry, Coh au Nuit bleue 2007 !! « Réponse #1 le: juin 20, 2007, 17:30:14 pm »
tu va te régaler
ne pas rater COH, je l'avais vu a confluence ça m'avait cloué au sol, soulevé le cerveaux, dréssé les poils  smiley14
miam miam
trop loin malheureusement pour mes finances

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Pierre Henry, Coh au Nuit bleue 2007 !! « Réponse #2 le: juin 20, 2007, 17:45:22 pm »
rhooo bah ya moyen de t'heberger ! mais oui ca fait loin qd meme ..
[ # ] [ ## ] [ ### ]

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Pierre Henry, Coh au Nuit bleue 2007 !! « Réponse #3 le: juin 21, 2007, 10:47:22 am »
youhouhou ca sera en live sur WNE !!

http://www.radiowne.org/Nuit-bleue
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Groszabo

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
Pierre Henry, Coh au Nuit bleue 2007 !! « Réponse #4 le: juin 21, 2007, 10:50:08 am »
prudence....sa grandiose  présidentialité Dröne a écrit :

Citation de: "dröne"
Hum... vu ce qui s'est passé l'an dernier, je m'abstiendrai de venir, et mes potes également.

- foutage de gueule au plan artistique, dans la mesure où toute la déco avait été démontée pour la soirée electro : normal, c'est bien connu, le public electro y sait pas se tenir et il pue de la gueule. Donc on annonce des trucs déments, du visuel à tire larigot et des installations de folie, donc des gens font des centaines de kilomètres pour venir, payent leur entrée, mais se retrouvent... devant rien. "Ah mais non, c'était la veille la déco, pour la soirée acousmatique" : c'est bien connu, les disciples de Pierre Henry, nobles d'esprit, eux, ne font pas caca partout et ne vomissent pas sur les tapis... c'est pas comme ces bouseux de l'electro/IDM qui ne savent pas se tenir en société, ma brave dame !

- Sur le lieu, boissons hyper chères, bouffe dégueu et chère aussi. Rien d'ouvert dans le village pour manger : tout était fermé, sans doute de peur que les hordes technoïdes puant de la gueule ne salissent les tapis persants du voisinage... Le seul kebab était à environ 1/2 heure de marche du site, et mettait 3/4 d'heure pour confectionner 4 malheureux kebabs ripoux... nous avons donc raté 1 live complet pour survivre à la soirée (ben oui, sans manger ni boire, moi, je meurs)

- Aucune cohérence dans le line-up : ça a commencé par des trucs mous et chiants, et c'est seulement vers 8 h du mat, le lendemain, que le premier live nerveux est arrivé. Il a d'ailleurs sauvé l'ensemble par sa qualité et son énergie, sinon qu'est-ce qu'on se serait fait chier, ma brave dame !

- une véritable sono de merde : avec de vrais tonnes de médiums pourris dedans et d'authentiques 1/2 heures de coupures de son pour cause d'incompétence notoire des ingés présents

- mépris total de la sécu envers le public : dès la dernière mesure du dernier live, la sécu a commencé à virer les spectateur sans ménagement, et à réveiller les gens endormis dehors sur la pelouse. Fallait se casser, et vite. Pas de petit déj, pas de thé, pas de merci ni d'au-revoir : z'avez payé ? Cassez vous !

- un public furieux dans l'ensemble, qui est parti rapidement (vers les 11 heures) pour ceux qui avaient des moyens de locomotion. Pour les cons dans notre genre venus en train, il fallait attendre le prochain départ à 9 h du mat le lendemain matin... hélas.

Bref, beaucoup de bruit et d'annonces pour pas grand chose de très consistant. Sans moi dorénavant. J'étais pourtant venu accompagné de 5 ou 6 personnes, dont certaines venues du sud de la France sur la foi des annonces faites sur le web. J'attends toujours les excuses des organisateurs pour leur incompétence : bon sang, mais restez dans voitre créneau vaniteux de l'electroacousmatique, et arrêtez de prétendre rendre compte de la scène electro/IDM si vous n'y comprenez rien !

je suis toujours aussi énervé par  cet événement, même après un an passé à le digérer... Désolé du ton nerveux, mais ça ne méritait pas mieux.

+A+

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Pierre Henry, Coh au Nuit bleue 2007 !! « Réponse #5 le: juin 21, 2007, 11:02:30 am »
oui mais bon j'espère que ça sera mieux cette fois ci =)

vu la programmation ils sont obligés d'assurer un maximum !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Pierre Henry, Coh au Nuit bleue 2007 !! « Réponse #6 le: juin 22, 2007, 12:51:32 pm »
Citation de: "tzii"
tu va te régaler
ne pas rater COH, je l'avais vu a confluence ça m'avait cloué au sol, soulevé le cerveaux, dréssé les poils  smiley14
miam miam
trop loin malheureusement pour mes finances


exact, une trés belle claque qui m'avais bien marqué  smiley14  smiley14
C'etais pas là ou ,il utilisait la musique de la BO de rosemary baby???
il y avait pas un chat ce soir là


pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Pierre Henry, Coh au Nuit bleue 2007 !! « Réponse #7 le: juin 22, 2007, 13:04:38 pm »
vivement le 7 juillet ! :smiley40:
[ # ] [ ## ] [ ### ]

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Pierre Henry, Coh au Nuit bleue 2007 !! « Réponse #8 le: juin 26, 2007, 01:27:51 am »
oui planj9 c'est bien ce soir la ou il y avait personne, a mon tres grand etonnement, COH quand meme!!
argh jm charcot t'a du tomber un mauvais jour  smiley18

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Pierre Henry, Coh au Nuit bleue 2007 !! « Réponse #9 le: juin 26, 2007, 14:37:46 pm »
smiley10  smiley10  je croyais que c etait henry cow...mais non..je connais pas ce cow la...

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Pierre Henry, Coh au Nuit bleue 2007 !! « Réponse #10 le: juin 26, 2007, 15:07:51 pm »
essaye d'en choper t'aimerais bien je pense.....il a sorti des trucs sur mego, collaboré avec coil etc...enfin c'est facile a trouver quoi


Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Pierre Henry, Coh au Nuit bleue 2007 !! « Réponse #12 le: juin 26, 2007, 19:08:55 pm »
Citation de: "mr connard"
smiley10  smiley10  je croyais que c etait henry cow...mais non..je connais pas ce cow la...


Henri cow  smiley14  smiley14  smiley14

Mon groupe préféré!!!!!

J'ai vu il y a peu Tim hodgkinson en live clarinette et guitare preparé + 1 type au lap,
le tout bien deviant  smiley19



mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Pierre Henry, Coh au Nuit bleue 2007 !! « Réponse #13 le: juin 26, 2007, 19:12:51 pm »
Citation de: "Plan9"
Citation de: "mr connard"
smiley10  smiley10  je croyais que c etait henry cow...mais non..je connais pas ce cow la...


Henri cow  smiley14  smiley14  smiley14

Mon groupe préféré!!!!!

J'ai vu il y a peu Tim hodgkinson en live clarinette et guitare preparé + 1 type au lap,
le tout bien deviant  smiley19




j adorerais voir ca, j ai pas mal de vieux vynils d eux, bien trippant trippé, je savais pas que ca existait encore, j ai trouvé ca dans la discotheque du darron quand j avais 13/14 ans...et je reste bloqué dessus...

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Pierre Henry, Coh au Nuit bleue 2007 !! « Réponse #14 le: juin 26, 2007, 20:06:36 pm »
Citation de: "mr connard"





j adorerais voir ca, j ai pas mal de vieux vynils d eux, bien trippant trippé, je savais pas que ca existait encore, j ai trouvé ca dans la discotheque du darron quand j avais 13/14 ans...et je reste bloqué dessus...[/quote]

il y a de quoi, les mythiques concerts avec lampadaires sur scene...
par contre le projet n'existe plus depuis longtemps je crois, et n'ont pas fait bcp d'album  smiley11
mais il continu tous plus ou moins en solo