Auteur Sujet: DIY : mon fils prématuré dédé le vidéopropro  (Lu 5712 fois)

henri.death

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 256
DIY : mon fils prématuré dédé le vidéopropro « le: juin 20, 2007, 10:24:34 am »
je vous présente mon fils légitime, mais il a toujours pas atteint l'age de la maturation, à savoir qu'il a encore des fuites... de lumière.



C'est un videoprojecteur fait maison grace au site http://www.allinbox.com.
Pour moins de 400euros, (on peut atteindre un prix moins élevé, si on a déjà une partie du matériel), on a un videoprojecteur plus que satisfaisant. :smiley30:

Le principe de base :

utiliser le système optique et electrique d'un retroprojecteur. A la place de votre rapport de bilan de la société cochonou imprimé sur rhodoide, un écran plat d'ordi désossé. Car un écran tft est translucide!





krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
DIY : mon fils prématuré dédé le vidéopropro « Réponse #1 le: juin 20, 2007, 10:47:14 am »
excellent !

pour les fuites de lumiere par les ventilos tu pourrais p-e mettre des collants (lingerie) devant ça réduirait un peu le passage de la lumière et filtrerai la poussiere par la meme occase...

vendredi

  • Moderator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
DIY : mon fils prématuré dédé le vidéopropro « Réponse #2 le: juin 20, 2007, 10:58:28 am »
aaaaaaaaah... quand il faut causer lingerie kro il est là!

mais par contre c'est pas un peu cher 400€ quand on sait que ça coute quand même de moins en moins cher ces appareils...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
DIY : mon fils prématuré dédé le vidéopropro « Réponse #3 le: juin 20, 2007, 11:03:12 am »
classe  smiley14

l' outil rêvé pour jouer à Doom 3 et claquer d' un arret cardiaque  smiley17

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

henri.death

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 256
DIY : mon fils prématuré dédé le vidéopropro « Réponse #4 le: juin 20, 2007, 11:14:41 am »
oui effectivement...
J'ai tout acheté neuf...
Mais si tu choppe un retroprojecteur a Emmaus, et que tu as un tft 15pouces sous le coude, tu en auras pour pas grand chose.

Le plus cher c'est l'écran, le système lumineux (le balast, le condo, etc...) et la lentille.

Sauf que le principale avantage à comparé avec un videoprojecteur d'usine, c'est l'ampoule. Elle a une durée de vie de 200heures on un truc dans le genre, et tu laisse une couille à chaque fois pour t'en repayer une.

Là une ampoule c'est 20 euros, et la durée de vie est wattmille fois plus longue.

Et puis c'est tellement sympa de donner la vie à votre fils videoprojecteur...


Citer
pour les fuites de lumiere par les ventilos tu pourrais p-e mettre des collants (lingerie) devant ça réduirait un peu le passage de la lumière et filtrerai la poussiere par la meme occase...


C'est surtout que j'ai la grosse flemme. Faut que je fasse des caisson en médium, et que je fixe le couvercle correctement.

henri.death

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 256
DIY : mon fils prématuré dédé le vidéopropro « Réponse #5 le: juin 20, 2007, 11:21:13 am »
Citer
' outil rêvé pour jouer à Doom 3 et claquer d' un arret cardiaque  


Déja que wrc, c'est limite la gerbe :smiley35: alors quake 3...


Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
DIY : mon fils prématuré dédé le vidéopropro « Réponse #6 le: novembre 18, 2007, 18:37:24 pm »
du ekçachères, Heinrich, wrc, z'est bas limide la cherpe...  smiley11  smiley12
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt