Auteur Sujet: sonicsquirrel  (Lu 2946 fois)

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
sonicsquirrel « le: juin 19, 2007, 01:37:49 am »
http://www.sonicsquirrel.net/

Ya tout plein de netlabels, tout pleins de morceaux à télécharger, on peut se faire notre playlist en streaming puis décocher les morceaux qu'on a pas aimés et lancer le download du reste.

Ca a l'air ENORME !!  smiley8   smiley12  smiley14
A priori : ze portail !  smiley16  smiley16

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
sonicsquirrel « Réponse #1 le: juin 21, 2007, 12:45:08 pm »
Hé ho ! Faut pas passer à côté de ça si vous connnaissez pas hein ! Une tuerie j'vous dis !!!

J'espère qu'il y aura encore et toujours plus de netlabels qui enverront leurs morceaux sur ce site. Ce site risque de devenir une référence de la zik sur la toile si la mayonnaise continue à prendre.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
sonicsquirrel « Réponse #2 le: juin 21, 2007, 12:56:19 pm »
Ouep ça à l'air pas mal, l'interface est chouette, déja plus conviviale qu' Archive.com , pour le contenu j'ai pas encore checker. Les filtres à droite sont pratiques et les catégories ont l'air intéréssantes (C64 lover - hi fi fetichists)

Toujours plus intéréssant que cette saloperie d'hydre merdeuse de myspace.

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
sonicsquirrel « Réponse #3 le: juin 21, 2007, 14:01:24 pm »
Ils recensent et chaque netlabel est libre d'uplaoder je crois.
Faudrait demander à le youth j'ai vu qu'il avait uploadé quelques trucs.

le youth

• Vicomte des Abysses
  • *
sonicsquirrel « Réponse #4 le: juin 21, 2007, 16:33:35 pm »
leur offre d'upload est vraiment pas mal, bien plus rapide qu'archive en tout cas.
si, comme dans mon cas, t'as pas envie d'uploader encore une fois tes sorties, t'a qu'a juste poser les liens sur tes sorties dans ta partie présentation.

à vrai dire,  pour suivre l'actu ou découvrir des nouvel netlabel je préfère netlabels.org

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
sonicsquirrel « Réponse #5 le: juin 21, 2007, 17:12:27 pm »
à vrai dire, pour suivre l'actu ou découvrir des nouvel netlabel je préfère netlabels.org

Vi, ils sont complémentaires je trouve lorsque comme moi on ne connaît déja pas trop les netlabels existant.