Auteur Sujet: Boulier sous licence libre  (Lu 4520 fois)

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Boulier sous licence libre « le: juin 18, 2007, 21:56:02 pm »
Bonjour,

J'aimerais fabriquer un boulier sous licence libre. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel type d'arbre planter pour que ça soit réellement du libre et pas du propriétaire ? Pour le substrat, merci de ne pas me parler du terreau Milagrain : plutôt crever, moi je veux faire moi-même mon terreau pour être vraiment libre. Là aussi j'ai besoin d'infos précises. Pour le bois, si je plante un cyprès, est-ce que j'aurais accès au code source génétrique du cyprès, ou est-ce que je devrais ouvrir d'abord un laboratoire de génétique et refaire tout le parcours de la biologie depuis Mendel afin d'être sous Science Commons ? C'est vachement important de pouvoir utiliser un instrument de calcul non propriétaire, et j'espère que vous vous sentez tous concernés par les enjeux de  la farication du premier boulier sous licence libre !

Veuillez nous excuser de cette interruption du son et de l'image : vous pouvez maintenant retourner à vos activités habituelles.
drÖne
Juste l'ordre

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Boulier sous licence libre « Réponse #1 le: juin 19, 2007, 00:33:21 am »
un jour il faudra que j'aille faire un tour sur le forum de framasoft pour comprendre toutes ces histoires  smiley9

Je sais pas t'as qu'a chier dans un trou et y déposer une noisette ?

TéléTuneS

• Radioactive ZOmbie
  • *
Boulier sous licence libre « Réponse #2 le: juin 19, 2007, 00:53:49 am »
mh mhh très interressant.
La liberté se prend une claque par ses ambitions assistées.
Tiens, un jalon dans le cul. smiley23

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Re: Boulier sous licence libre « Réponse #3 le: juin 19, 2007, 12:05:36 pm »
Citation de: "dröne"
Bonjour,

J'aimerais fabriquer un boulier sous licence libre. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel type d'arbre planter pour que ça soit réellement du libre et pas du propriétaire ? Pour le substrat, merci de ne pas me parler du terreau Milagrain : plutôt crever, moi je veux faire moi-même mon terreau pour être vraiment libre. Là aussi j'ai besoin d'infos précises. Pour le bois, si je plante un cyprès, est-ce que j'aurais accès au code source génétrique du cyprès, ou est-ce que je devrais ouvrir d'abord un laboratoire de génétique et refaire tout le parcours de la biologie depuis Mendel afin d'être sous Science Commons ? C'est vachement important de pouvoir utiliser un instrument de calcul non propriétaire, et j'espère que vous vous sentez tous concernés par les enjeux de  la farication du premier boulier sous licence libre !

Veuillez nous excuser de cette interruption du son et de l'image : vous pouvez maintenant retourner à vos activités habituelles.

fais gaffe Dröne, tu vas commencer une carrière
d' artiste contemporain !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Boulier sous licence libre « Réponse #4 le: juin 19, 2007, 12:26:01 pm »
bah ça sera ça de plus pour faire du blé, ça arrondira bien sa paye de babouinnantis intello de gauche... en plus pouvoir se faire de l'argent en se moquant des licenses libres...
bravo!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Boulier sous licence libre « Réponse #5 le: juin 22, 2007, 16:30:22 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
bah ça sera ça de plus pour faire du blé, ça arrondira bien sa paye de babouinnantis intello de gauche... en plus pouvoir se faire de l'argent en se moquant des licenses libres...
bravo!

Bonne idée, j'avais d'ailleurs commencé à articuler art contemporaint et moquerie envers les licences libres :

http://www.drone-zone.org/drone/premier-ready-made-juridico-artistique-de-lere-numerique.html

Mais l'étape ultérieure serait, en effet, d'arriver à faire de l'argent avec ce concept. J'aurai de toute manière avec moi tous les déçus du libre, et dieu sait qu'il y en a !

Au fait : Dieu est-il sous Creative Commons ou sous LAL ? Là aussi je sens qu'il y a un marché d'avenir... le lien entre croyance religieuse, fanatisme, et licence libre : bonne niche de marketting à développer !

+A+
drÖne
Juste l'ordre

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
des photos de jeunes filles retrouvées chez Dröne « Réponse #6 le: juin 24, 2007, 12:09:35 pm »
C'est vrai que j'ai été y faire un tour le mois passé et c'est proprement sidérant, le côté commissaire du peuple du libre qu'on peut y trouver smiley17 :smiley35:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Re: des photos de jeunes filles retrouvées chez Dröne « Réponse #7 le: juin 24, 2007, 18:05:01 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
C'est vrai que j'ai été y faire un tour le mois passé et c'est proprement sidérant, le côté commissaire du peuple du libre qu'on peut y trouver smiley17 :smiley35:

Attention, tu vas devoir faire ton autocritique publique devant les Creative Commons Camarades !
drÖne
Juste l'ordre