Auteur Sujet: my liebe ordinateur par Madame Patate  (Lu 9551 fois)

högström

• Hastur Vomitron
  • *
my liebe ordinateur par Madame Patate « le: mai 10, 2005, 10:31:42 am »
un petit track 100% rhizome...

c moi qui le poste pour des raisons techniques...

Madame Patate

• Radioactive ZOmbie
  • *
my liebe ordinateur par Madame Patate « Réponse #1 le: mai 10, 2005, 11:31:27 am »
merci m'dame, j'essayerai de m'en sortir comme une grande la prochaine fois  smiley9
PROUT LOVE & BIDULES SONORES
https://madamepatate.com/

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
my liebe ordinateur par Madame Patate « Réponse #2 le: mai 10, 2005, 14:28:47 pm »

le style me parle toutafé (comdeparasar) mais je trouve le morceau très timide

högström

• Hastur Vomitron
  • *
my liebe ordinateur par Madame Patate « Réponse #3 le: mai 10, 2005, 14:57:08 pm »
c qui le monsieur?

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
my liebe ordinateur par Madame Patate « Réponse #4 le: mai 10, 2005, 15:25:29 pm »
c'est moi

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
my liebe ordinateur par Madame Patate « Réponse #5 le: mai 10, 2005, 19:11:02 pm »
pedale.JPG smiley4

J'aime bien le morceau, bien minimaliste, et j' bien "l'effet zapping". C'est juste dommage que ça se contruise pas un petit plus avec le temps pour donner quelque chose de plus musical.

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
my liebe ordinateur par Madame Patate « Réponse #6 le: mai 10, 2005, 19:12:47 pm »
Tiens c'est pas du Tori Amos le piano à la fin ?

le youth

• Vicomte des Abysses
  • *
my liebe ordinateur par Madame Patate « Réponse #7 le: mai 10, 2005, 19:19:16 pm »
j'aime bien aussi, les sons claquent.

il est peut-être un peu trop constant au niveau de l'intensité.

Madame Patate

• Radioactive ZOmbie
  • *
my liebe ordinateur par Madame Patate « Réponse #8 le: mai 10, 2005, 21:08:03 pm »
...si c'est bien un bout de tori amos à la fin, juste pour rire au début : ) puis finalement bein je l'aime bien cette transis hi hi !

et sinon c'ouve est pas un morceau d'electronica ou quoi, c'est un truc que j'ai fait pour le conservatoire d'electroacoustique....et pour être diffusé en multidiff (bref tout le tralala electroacoustique quoi...). du coup c'est vrai que ça fait sûrement un peu platouille comme ça... : (   smiley9

En fait, je voulais faire un truc minimal, simple et un tantinet rigolo pour prendre un peu le contrepied des morceaux acousmatiques surchargés de GRM tools, de reverbe et de sons lourds qui tournent...
PROUT LOVE & BIDULES SONORES
https://madamepatate.com/

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Chapeau pointu « Réponse #9 le: novembre 18, 2005, 00:14:26 am »
Ouais, j'ai pas trop accroché, c'est un peu gratos tout ça, j'ai du mal à y croire... (et c'est pas parce que c'est contemporain, j'en aime plein...). smiley11  smiley18
En France, les chômeurs exploitent les patrons

DJ Cabine

• Miguou des Ténèbres
  • *
my liebe ordinateur par Madame Patate « Réponse #10 le: novembre 19, 2005, 13:04:08 pm »
Ca s’essouffle assez vite, j’ai du mal à l’écouter en entier… smiley6

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
my liebe ordinateur par Madame Patate « Réponse #11 le: novembre 20, 2005, 11:12:52 am »
j'aime bien l'ambiance que  le morceau crée, au bout de quelques secondes j'ai eu  l'impression d'etre dans un vaiseau spatial ou dans une salle de robotique ...bref j'ai trouvé le track  bien imagé et je trouve que ça pourrait faire un bon son d'ambiance pour un film de Caro par exemple..... :zonmaiz:

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
my liebe ordinateur par Madame Patate « Réponse #12 le: novembre 22, 2005, 15:11:33 pm »
ouep, pour une ambiance ça me paraît très approprié.
En écoute active par contre je m'ennuie assez vite.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
journal des actualités « Réponse #13 le: mai 02, 2006, 22:47:21 pm »
Citation de: "Larm"
ouep, pour une ambiance ça me paraît très approprié.
En écoute active par contre je m'ennuie assez vite.

Je viens de le réécouter et c'est exactement ça (mais c'est pas nul non plus, ça ressemble juste à 80% de la musique électronique contemporaine  smiley5  smiley17 )
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
my liebe ordinateur par Madame Patate « Réponse #14 le: mai 02, 2006, 23:56:36 pm »
moi c'est tout le contraire de larm et alain

:smiley53:  :playplay: