Auteur Sujet: J ecoute tout ceci tres lentement  (Lu 16507 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
don't leave me this way « Réponse #15 le: juin 26, 2007, 07:01:28 am »
je vais aller déjeuner et j'ai passé une sale nuit à être malade, du coup j'ai regardé 24 heures chrono, finissant la saison II.  smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J ecoute tout ceci tres lentement « Réponse #16 le: juin 26, 2007, 20:13:49 pm »
oh, Alain, t'es malade?  smiley11  mais ça se mange pas l'orpin blanc !

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
J ecoute tout ceci tres lentement « Réponse #17 le: juin 27, 2007, 17:34:39 pm »
Citation de: "JM Charcot"
des pâtes ricotta-épinards avec une sauce au pesto.


J'ai faim maintenant merci !

 :smiley40: nourriture... gnééé... mangeeeer.... HAAA ! Pates !!!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
J ecoute tout ceci tres lentement « Réponse #18 le: juin 28, 2007, 22:01:54 pm »
Citation de: "JM Charcot"
J'ai un ami Iranien qui vient manger ce soir, je ferai des pâtes ricotta-épinards avec une sauce au pesto.


rassure-toi, je n'en ai pas mangé non plus mais ce matin, je passais un concours administratif et voici le sujet de "culture générale" ("connerie intersidérale" serait plus approprié) que j'ai eu  smiley18 (je suis parti au bout d'une heure sur cinq) :


 "Là est le secret, le principe, la force, l'économie, l'hygiène du génie ; cette singulière force de jeunesse : manquer de mémoire, n'avoir pas de mémoire, ne traîner pas [sic] derrière soi cette lourde masse ce train de chemin de fer, ce train de marchandises..." (Péguy, Véronique : dialogue de l'histoire et de l'âme charnelle, p.71)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
J ecoute tout ceci tres lentement « Réponse #19 le: juin 29, 2007, 09:43:08 am »
combien de fois comptes tu rater ta vie Alain?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le peloton accuse un retard de 2min sur les fuyards « Réponse #20 le: juillet 09, 2007, 16:44:55 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
combien de fois comptes tu rater ta vie Alain?


Plus trop car j'ai épuisé toutes mes cartouches :horror: (c'est pas ocmme le bûcheron ci-dessous) smiley6


En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
l'amour des arts « Réponse #21 le: juillet 23, 2007, 11:00:05 am »
je vais aller aux lavatories et ensuite regarder un film (c'est ça aussi les vacances) smiley22  smiley23
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
J ecoute tout ceci tres lentement « Réponse #22 le: juillet 24, 2007, 12:13:33 pm »
t'a pas un bon resto près de ton taf, Jean-mathhieu ?  smiley9

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
J ecoute tout ceci tres lentement « Réponse #23 le: juillet 24, 2007, 12:13:42 pm »
n'oublie pas de faire tourner
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
l'escroc du siècle « Réponse #24 le: juillet 26, 2007, 14:00:44 pm »
je pense me retirer dans un lieu sans fenêtre...  smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
J ecoute tout ceci tres lentement « Réponse #25 le: juillet 26, 2007, 15:15:37 pm »
j'ai entendu lettre à france toute la nuit ...
d'où la question de quelle ma nière doit on faire comprendre à ses collocs/voisins qu'on est pas comme eux !!!??????

 :smiley41: (<-- c'est du thé)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
J ecoute tout ceci tres lentement « Réponse #26 le: juillet 26, 2007, 15:38:03 pm »
Citer
J'ai rêvé la nuit dernière à une assemblée un peu fofoll


j'ai revé de gens habillés en bleux et en rouge , dont le sport était de voler et de se rentrer dedans

Ensuite j'ai révé que j'étais chez mes grands parents et qu'il y avait un zombie supermolasson et pas agressif dans le cellier , pour le butter le meilleur moyen qu'on ait trouvé c'était de fabriquer une lance très longue de peur qu'il nous morde. (pas de flingue chez mes granpa's)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J ecoute tout ceci tres lentement « Réponse #27 le: juillet 26, 2007, 23:31:29 pm »
la nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais une espionne.
j'métais cachée sous une table où deux petits chiens gris foncés sont venus me rejoindre...il s'assayaient sur mes genoux, j'pouvais les embrasser, ils étaient gentils...
mais ce rêve est étrange, parce que pendant tout un moment quand j'révais d'un chien ou d'un animal, il me mordait et j'me retrouvait régulièrement avec ma main enfoncée dans sa bouche, coincée, jusqu'à c'que j'me réveille....

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
J ecoute tout ceci tres lentement « Réponse #28 le: juillet 27, 2007, 00:49:12 am »
tu devais dormir sur ton bras , la circulation du sang qui se coupe , je dis ça parce que j'ai déja révé que mon chat me mordait le bras , je me suis réveillé la tête sur le bras , complétement fourmilisé.

Merde on s'est encore gourré de post.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J ecoute tout ceci tres lentement « Réponse #29 le: juillet 27, 2007, 01:25:47 am »
C'est pas grave, c'est le post de Fronce de Bonque... smiley6

smiley5 . j'dormais pas sur mon bras...
 ça a commencé avec un rêve où j'avais vu trois chèvres noires apparaître en haut d'une colline. Une grande, une moyenne et une petite.
la petite est descendue vers moi. toute noire, j'ai voulu la caresser et elle m'a mordu...
quelques années plus tard, j'ai fait une suite de reves où systématiquement, chaque fois qu'un animal se pointait, surtout si c'était un chien, je savais qu'il allait me mordre...
une angoisse terrible m'envahissait...
par exemple, j'sors d'un endroit, j'ouvre la porte, il faut que j'aille quelque part, et là, qu'est-ce que j'vois pas ? une ribambelle de petits lapins...l'angoisse monte et les lapins me sautent dessus...ma main reste coincée dans l'un d'eux comme dans un gant très très spécial...avec des dents de poissons incrustées dans le poignet..

((peut-être que c'est à cause de tous les animaux qui m'ont mordus...))