Auteur Sujet: MéLODiK PiNPON : T'arretes de copier  (Lu 5519 fois)

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON : T'arretes de copier « le: mai 30, 2007, 12:04:25 pm »
Il était une fois, à l'époque où que je allait encore à la école primaire, un karatéka qui était assis à coté de moi, n'arrètait pas de me copier sur ma feuille.

Cela m'embétait énormément car moi j'étudiais tout les soir afin d'obtenir les meilleurs cotes et je n'osait pas le dénoncer à la maitresse de peur qu'il me fasse une prise d'art martial de son pays.

Mais un beau jour, je me suis vengé et ma vengeance fut des plus terrible.
je lui ai crié dessus cette phrase: "t'arretes de copier!"

Cette nouvelle chanson illustre ce thème, qui est un thème comme un autre.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
MéLODiK PiNPON : T'arretes de copier « Réponse #1 le: mai 30, 2007, 13:40:43 pm »
j'ai écouté jusqu'au bout !
sinon, heu, j'aime bien, j'en pense pas grand chose. ç'est assez bizarre pour moi...et qu'est-ce qu'elle a fait la Madame?

yan

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
MéLODiK PiNPON : T'arretes de copier « Réponse #2 le: mai 30, 2007, 14:58:11 pm »
Moi je trouve ça plus drôle que bizarre! Ouep, bravo.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
MéLODiK PiNPON : T'arretes de copier « Réponse #3 le: mai 30, 2007, 16:52:50 pm »
" taré", si tu préfères :)

yan

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
MéLODiK PiNPON : T'arretes de copier « Réponse #4 le: mai 30, 2007, 19:47:35 pm »
ça me va !

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON : T'arretes de copier « Réponse #5 le: mai 31, 2007, 23:55:51 pm »
Citation de: "djemija"
...et qu'est-ce qu'elle a fait la Madame?

... ben rien vu que j'n'ai jamais osé lui dire smiley9

j'ai eu beau crier, elle a fait semblant de ne pas m'entendre

deuxsemaines

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 1
MéLODiK PiNPON : T'arretes de copier « Réponse #6 le: juin 05, 2007, 01:03:33 am »
moi jla trouve bien cette musique, perso, ça mexite beaucoup, surtout quand c des histoires avec des chinois
-- deux semaines --

+ c jason dans la barak
+ ca mexite le trisokle facial

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
MéLODiK PiNPON : T'arretes de copier « Réponse #7 le: juin 06, 2007, 23:54:19 pm »
Za ne rezemple bas drop à Teizite mais za a un bedit gôdé mudin, on tirait brezgue tu Westernhagen  :smiley30:

Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
sarcophile satanique « Réponse #8 le: mai 02, 2008, 22:29:24 pm »
Citation de: "yan"
Moi je trouve ça plus drôle que bizarre! Ouep, bravo.


Ouais, effectivement, j'aurais enlevé les passages à la Didier Super au milieu par contre (à 2'30), ça fait retomber un peu le morceau alors qu'il tournait à toute blinde (et même si ça repart un peu) ; en gros, le morceau gagnerait peut-être à être deux fois plus court
smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons