Auteur Sujet: Lyon, capitale européenne de l'ennui !  (Lu 9987 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Lyon, capitale européenne de l'ennui ! « Réponse #15 le: juin 10, 2007, 11:38:14 am »
héhé , you're welcome mes conneries sont libres de droit.

personne

• Human Pâté
  • *
Lyon, capitale européenne de l'ennui ! « Réponse #16 le: juin 12, 2007, 14:47:03 pm »
la chose s'organise doucement...
voici ma premiere participation
http://drone-zone.org/lyon2013/blog/?p=13

plus que 364 jours à remplir

meusha

• Radioactive ZOmbie
  • *
Lyon, capitale européenne de l'ennui ! « Réponse #17 le: juin 13, 2007, 15:26:49 pm »
demenage !

Sigmund Stella Artois

• Hastur Vomitron
  • *
Lyon, capitale européenne de l'ennui ! « Réponse #18 le: juin 13, 2007, 15:29:48 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
héhé , you're welcome mes conneries sont libres de droit.

Z'est bas ze gu'ils tissent zur Vramazovd  smiley9
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Lyon, capitale européenne de l'ennui ! « Réponse #19 le: juillet 18, 2007, 22:54:22 pm »

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Lyon, capitale européenne de l'ennui ! « Réponse #20 le: juillet 18, 2007, 23:17:25 pm »
Tombé la dessus par hasard

http://www.secrets-legendes.com/pages/lyon%20bonus1.htm

Le seul truc encore excitant à Lyon, c'est mon site qui en célèbre l'ennui légendaire. Sinon, c'est vrai que l'horloge du XIVème est sympa : à cette époque, il y avait encore quelques artistes de pointe à Lyon. L'étonnat, c'est que le calendrier de cette horloge est encore valbale jusqu'en 2016 je crois. Quand elle sonne, y'a une série d'animations avec des personnages qui sortent.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Lyon, capitale européenne de l'ennui ! « Réponse #21 le: juillet 18, 2007, 23:20:22 pm »
je croyais que le plus bel artiste lyonnais etait klaus barbie.
decidemment je n'ai aucunne culture
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Lyon, capitale européenne de l'ennui ! « Réponse #22 le: juillet 18, 2007, 23:27:24 pm »
Citation de: "JeRe"
je croyais que le plus bel artiste lyonnais etait klaus barbie.
decidemment je n'ai aucunne culture

C'était un as, oui, dans son genre... pour cuisiner les gens. Pas comme Bocuse, qui ne cuisine que la bouffe. Je préfère quand même Bocuse...
drÖne
Juste l'ordre

ali gateaux

• Invité
Lyon, capitale européenne de l'ennui ! « Réponse #23 le: juillet 20, 2007, 10:33:46 am »
participez les gens!!
participez les gens!!

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Lyon, capitale européenne de l'ennui ! « Réponse #24 le: juillet 20, 2007, 10:57:54 am »
Ca commence à porter ses fruits :

Une interview de mon auguste personne dans Lyon Capitale au sujet de la politique culturelle lyonnaise :

http://www.lyoncapitale.fr/index.php?menu=04&article=2033

En lien avec le site de l'ennui.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

ali gateaux

• Invité
Lyon, capitale européenne de l'ennui ! « Réponse #25 le: juillet 20, 2007, 11:18:53 am »
Citation de: "dröne"

+A+

Oulalalalalalalalalalalalalala!!!!!
Que veux tu dire?!!!!!
Est ce le début de la récupération par la bourgeoisie lyonnaise de notre activiste lyonnais préféré ( !!! TROLL !!! )

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Lyon, capitale européenne de l'ennui ! « Réponse #26 le: juillet 20, 2007, 12:03:55 pm »
Citation de: "ali gateaux"
Citation de: "dröne"

+A+

Oulalalalalalalalalalalalalala!!!!!
Que veux tu dire?!!!!!
Est ce le début de la récupération par la bourgeoisie lyonnaise de notre activiste lyonnais préféré ( !!! TROLL !!! )

Nan, t'inquiète ! un journaliste de Lyon Capitale m'a contacté pour une interview, et j'ai d'abord refusé (j'aime pas les interviews dans les journaux). Mais il a insisté, on s'est d'abord rencontrés, et comme il était sympa j'ai finalement accepté. Histoire que dans un numéro consacré aux festivals, il y ait une parole un peu critique.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

ali gateaux

• Invité
Lyon, capitale européenne de l'ennui ! « Réponse #27 le: juillet 20, 2007, 12:11:25 pm »
beh si je m'inquiete.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Lyon, capitale européenne de l'ennui ! « Réponse #28 le: juillet 20, 2007, 12:42:12 pm »
La prog de cette association lyonnaise me plait bien moi
http://www.grrrndzero.org/

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Lyon, capitale européenne de l'ennui ! « Réponse #29 le: juillet 20, 2007, 13:07:33 pm »
La prog de cette association lyonnaise me plait bien moi
http://www.grrrndzero.org/

Oui, c'est pas mal, je suis allé à une ou deux soirées break-core qu'ils avaient organisé. Ils ont un temps squatté, puis ont eu accès à une assez belle salle située à une heure à pied du centre ville (plus de bus et aucun taxi aux heures de fermeture). il devait y avoir une 20taine de personnes à chaque soirée, mais c'était plutôt pas mal. En revanche, ils répondent pas aux mails, ça doit être une chasse gardée lyonno-lyonnaise je suppose. Sinon, ils ont eu un comportement limite pourri envers des potes et envers Jarring Effect en annulant une soirée la veille pour le lendemain, je sais plus pour quelle obscure raison.
drÖne
Juste l'ordre