Auteur Sujet: recherche site de générateur de language de teufeur  (Lu 4239 fois)

lego_man

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 255
recherche site de générateur de language de teufeur « le: mai 17, 2007, 14:52:06 pm »
je recherche un site avec un générateur de language de teufeur
ça m'avait trop fais rire

j'aimerais bien en faire un pour générer des justificatifs d'oeuvre d'art contemporain.

je voudrais contacter les mecs qui ont fais le générateur de language de teufeur, pour svoir comment ils ont fais


si qqun connait ce site

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
recherche site de générateur de language de teufeur « Réponse #1 le: mai 17, 2007, 15:17:21 pm »
the great tribe-o-tron du grand Rob Ardlop

dispo ici

 http://teknival-2007.info

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
recherche site de générateur de language de teufeur « Réponse #2 le: mai 17, 2007, 16:15:30 pm »
chaque fois que je vois un message de Error dans "entraide et plus si affinités" j' ouvre le topic en tremblant me disant "ca y est il a enfin compris qu' il fallait arrêter de se droguer, soutenons le dans son combat !" mais force est de constater que l' animal est loin du compte
 smiley7
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
recherche site de générateur de language de teufeur « Réponse #3 le: mai 17, 2007, 18:09:04 pm »
Citation de: "error"
the great tribe-o-tron du grand Rob Ardlop

dispo ici

 http://teknival-2007.info


Thanx 4 ze add !

C tro dla bale se cite !
drÖne
Juste l'ordre

ubidule

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
Re: recherche site de générateur de language de teufeur « Réponse #4 le: mai 17, 2007, 20:10:39 pm »
Citation de: "lego_man"
je voudrais contacter les mecs qui ont fais le générateur de language de teufeur, pour svoir comment ils ont fais


à mon avis ce système est assez simple à faire. en gros, tu prends des phrases déjà faites, tu les découpes à des endroits clés en définissant ce qui devrait suivre et tu les recolles en random. et encore dans ce cas, le découpage n'a pas l'air très sophistiqué.
c'est exactement le même principe que pour le xyloglossaire. clique sur le xyloglossaire artistique surtout.

je ne suis pas trop calée niveau code pour écrire en entier un générateur, mais jai pas mal travaillé dans le codage des informations linguistiques pour ce genre d'applications. donc du coup, si t'as besoin d'un coup de main, fais signe. ça me ferait bien plaise de me relancer dans ce genre de machins!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
recherche site de générateur de language de teufeur « Réponse #5 le: mai 17, 2007, 22:29:45 pm »
J'avais fait un truc dans le genre avec max

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=6180&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

mais moins bien que bob , évidement

schématiquement le principe c'est ça

drdeft

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 128

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
recherche site de générateur de language de teufeur « Réponse #7 le: mai 18, 2007, 21:24:05 pm »
ça s'adapte trés bien pour générer des justificatifs d'oeuvre d'art contemporain...
Quelle bonne idée !


 smiley4  smiley14

ubidule

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
recherche site de générateur de language de teufeur « Réponse #8 le: mai 19, 2007, 23:02:50 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
J'avais fait un truc dans le genre avec max

je connais pas très bien max, mais ton truc serait aussi faisable avec pure data??? (je connais pas pure data non plus.... mais bon!)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
recherche site de générateur de language de teufeur « Réponse #9 le: mai 19, 2007, 23:23:25 pm »
Pure data c'est la version hippie libre de max , blanc bonnet , bonnet blanc. Max est quand même plus "user friendly'

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la qualité de ce que vous faites « Réponse #10 le: mai 20, 2007, 19:50:07 pm »
Citation de: "ubidule"
Citation de: "lego_man"
je voudrais contacter les mecs qui ont fais le générateur de language de teufeur, pour svoir comment ils ont fais


à mon avis ce système est assez simple à faire. en gros, tu prends des phrases déjà faites, tu les découpes à des endroits clés en définissant ce qui devrait suivre et tu les recolles en random. et encore dans ce cas, le découpage n'a pas l'air très sophistiqué.
c'est exactement le même principe que pour le xyloglossaire. clique sur le xyloglossaire artistique surtout.

je ne suis pas trop calée niveau code pour écrire en entier un générateur, mais jai pas mal travaillé dans le codage des informations linguistiques pour ce genre d'applications. donc du coup, si t'as besoin d'un coup de main, fais signe. ça me ferait bien plaise de me relancer dans ce genre de machins!



EXCELLENT !!! C'est sensationnel ce truc !!  smiley14  smiley14  smiley14  smiley15  smiley15  smiley14  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

ubidule

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
recherche site de générateur de language de teufeur « Réponse #11 le: mai 21, 2007, 14:19:56 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Pure data c'est la version hippie libre de max , blanc bonnet , bonnet blanc. Max est quand même plus "user friendly'

c'est un peu ce que j'ai cru comprendre...
mais les fonctions que t'utilises pour ton générateur existent aussi dans pure data? parce qu'l me semble qu'y a quand même des différences entre les deux...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
recherche site de générateur de language de teufeur « Réponse #12 le: mai 21, 2007, 14:28:28 pm »
Oui elles existent. Mon générateur pourrait être facilement porté sur pd , enfin je pense.

Je connais pas bien pure data mais les différences résident surtout dans le "lexique" employé entre les deux programmes.

Par exemple si tu veux faire créer un oscillateur dans max l'objet s'appelera "cycle~"  et dans pd "osc~"

ubidule

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
recherche site de générateur de language de teufeur « Réponse #13 le: mai 21, 2007, 15:19:22 pm »
donc du coup : "read the fucking manual!!!"
je pense que je peux faire ça...
en tout cas, hyper interessant le détournement du logiciel  smiley14

et pour un text-to-speech, j'ai trouvé une application gratuite sur sourceforge qui tourne sur perl... t'as donc besoin de perl sur ta becane... et sinon là-dedans
 tu cherches "flite~" qui est un objet pour Max/MSP 4.3, malheureusement un synthétiseur en anglais, mais peut-être ça pourrait te servir pour le detourner aussi...
si tu compte pas alimenter ta base de donnés, pourquoi ne pas créer ta propre synthèse de voix???

lego_man

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 255
Re: recherche site de générateur de language de teufeur « Réponse #14 le: mai 21, 2007, 20:10:20 pm »
Citation de: "ubidule"

je ne suis pas trop calée niveau code pour écrire en entier un générateur, mais jai pas mal travaillé dans le codage des informations linguistiques pour ce genre d'applications. donc du coup, si t'as besoin d'un coup de main, fais signe. ça me ferait bien plaise de me relancer dans ce genre de machins!


ouais j'aurais bien besoin d'aide...

je voudrais faire un truc assez simple du genre
http://www.2m3.net/lien-externe-2282-Comment_parler_comme_un_enarque.html

avec plein de bout de phrase pré-écrite qui serait sélctionné aléatoirement ça doit pas être très compliqué... mais j'aimerais surtout que ça puisse marcher sur le web