Auteur Sujet: [workshop studio modulaire cannibal]  (Lu 1844 fois)

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
[workshop studio modulaire cannibal] « le: mai 14, 2007, 15:37:55 pm »
on organise donc des workshops gratuits sur les studios modulaires à ars longa (rue jp thimbault paris) les 24 25 et 26 mai (avec aussi jere et elektrokami)

je compte entre autre faire des bidouille avec des micro contacts aussi du coup jaurais besoin de bonnes carte sons avec pas trop de latence (drivers asio)

je fais donc appel à votre générosité si ya du monde qui sera sur paris à ce moment là et qui peut pretter sa carte son pour l'occasion ça serait foutrement sympa!

 smiley15
merci

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
[workshop studio modulaire cannibal] « Réponse #1 le: mai 14, 2007, 15:39:24 pm »
ben moi je peux te preter ma m-audio firewire 410, j'en ai juste besoin le 25 au soir..
Close the world, Op3n the n3xt

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
[workshop studio modulaire cannibal] « Réponse #2 le: mai 14, 2007, 20:07:35 pm »
oui mais c'est plus rue JP timbaud mon bon kro.
c'est avenue parmentier...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

ubidule

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
[workshop studio modulaire cannibal] « Réponse #3 le: mai 17, 2007, 01:43:22 am »
pour la carte son c aussi une m-audio firewire 410 et j'en ai juste pas besoin le 25 au soir...

par contre, si je peux me permettre la réfléxion, serait cool et pratique qu'on sache un peu plus sur ces workshops... genre les softs, les jours (qui/quand/quoi) etc...
et peut-être faire de sorte que l'info apparaisse sur les sites de confluences et arslonga parce comme y a ces liens sur les flys, je pense que les gens vont consulter ces sites pour se renseigner

voilà!

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
[workshop studio modulaire cannibal] « Réponse #4 le: mai 18, 2007, 13:49:57 pm »
à ce que jai compris

qui quoi :
jere / buzz
elektrokami / audiomulch
moi / console + synthedit ou alors energyxt et un peu de audio to midi (je serai fixé lundi)

pour quand on est en train de voir

ubidule

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
[workshop studio modulaire cannibal] « Réponse #5 le: mai 18, 2007, 17:36:06 pm »
yep! merci kro!

mais je parlais plutot de rendre ces infos publiques ...
ainsi que les horaires des workshops....