Auteur Sujet: Liquidation totale avant fermeture  (Lu 20166 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Liquidation totale avant fermeture « le: mai 03, 2007, 22:53:16 pm »
Bon voila je crois que j'en ai peu marre de faire de la zic en fait , alors j'ai décidé de tresser des paniers en osier avec kukrapoc jusqu'à ce que je retrouve "la foi".



Plutot que de la laisser pourrir sur mon HD jusqu'a la fin des temps ...

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Liquidation totale avant fermeture « Réponse #1 le: mai 03, 2007, 23:50:56 pm »
Beh écoute j'pense qu'avec un beat mixé un peu plus fort/présent, tu tiens un très bon morceau !

C'est quoi qui te soule dans le fait de faire de la zik ? T'es pas satisfait du résultat ?

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
Liquidation totale avant fermeture « Réponse #2 le: mai 04, 2007, 00:11:18 am »
j'aime le coté folklo sousjassant au track, c'est évident que l'envie de créer ça va ça vient(de plus si t'es addict aux synt modulaire virtuel super trop baléze à maitriser, max msp blablabla, reaktor blablabla, audiomulch blablabla, ...bla...bla...) aller courage ça revient toujour, moi meme j'ai dejas attendu un ans avant de m'y remettre, sinon j'aime bin!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Liquidation totale avant fermeture « Réponse #3 le: mai 04, 2007, 00:16:40 am »
Ben ça fait un moment que je me force , au début je pouvais pas me passer de faire des patterns avec un tracker, c'était une drogue au lycéé je faisais des collones de C#4 101 sur mes feuilles de cours,  maintenant ça m'amuse plus c'est tout. Je crois que mon erreur ça a été d'essayer de faire des moreaux qui plaisent en fait...

Le mastering , le mix tout c'est justement l'aspect qui me gave , plus de spontanéité dans ce que tu fais. Plus je me suis achété de matos , plus j'ai eu de softs et de plugs et moins ça m'amusait en fait.

Ca doit être la crise de la trentaine, rien de bien grave...   et pis je pensais me tapper plein de gonzesses en faisant de l'idm , en fait je me rends compte qu'elles préfèrent la chanson française réaliste.

Dur... smiley4

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Liquidation totale avant fermeture « Réponse #4 le: mai 04, 2007, 00:40:29 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
et pis je pensais me tapper plein de gonzesses en faisant de l'idm , en fait je me rends compte qu'elles préfèrent la chanson française réaliste.

Dur... smiley4


ca c est sur t as pas fais le bon choix, l idm c est pas tres porteur!

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Liquidation totale avant fermeture « Réponse #5 le: mai 04, 2007, 00:44:50 am »
Citer
Le mastering , le mix tout c'est justement l'aspect qui me gave , plus de spontanéité dans ce que tu fais. Plus je me suis achété de matos , plus j'ai eu de softs et de plugs et moins ça m'amusait en fait.


rapelle toi justemment quand tu trackais ou je trackais ou d'autre trackaient fesaient du buzz du fast  du modplug de l'amiga  ou autres.le but c'etait de faire de la musique et c'est ca qui est important .
maintenant avec les outils actuels un tas de branleurs qui pensent avoir tout compris et qui pensent avoir la science infuse et te permettent de te donner des conseils de composition ou de mastering alors que quand tu commencais ils etaient encore a reniffler dans les juppes de leur mere.
je donnerais pas de nom mais ce forum grouillent de mecs comme ca .

sinon chez moi ton fichier au bout de 4 min il s'arrete
mais ca doit etre de la grosse merde  faite a coup de db blue glitch.
puis l'idm c'est de l'arnaque
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Liquidation totale avant fermeture « Réponse #6 le: mai 04, 2007, 00:45:26 am »
...il est chouette ton morceau...c'est triste quand même...
ça me fait pareil avec la peinture. Mais ces trucs- là, tu le crois, mais c'est pas toi qui les jette, impossible de resister quand ils reviennent.

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Liquidation totale avant fermeture « Réponse #7 le: mai 04, 2007, 01:03:25 am »
Citation de: "JeRe"


rapelle toi justemment quand tu trackais ou je trackais ou d'autre trackaient fesaient du buzz du fast  du modplug de l'amiga  ou autres.le but c'etait de faire de la musique et c'est ca qui est important

trackeur ou pas, le but est toujours de faire de la musique, non?
C etait le bon vieux temps.....
j ai pas eu la chance de connaitre ton époque...
en faite je m en fous de ton epoque smiley5
ce n'est ni l'époque ni les softs que tu utilise qui font la qualité et le plaisir que l on peut prendre en faisant de la musique.Enfin je dis ca mais je pourrais dire autre chose....

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Liquidation totale avant fermeture « Réponse #8 le: mai 04, 2007, 01:08:36 am »
moi c 'est pas ce que je voulais dire mais c pas grave

 en fait foobar me marque 33 min de fichier mais je l'ai bien en entier .
un pti bug  qui m'a pas empecher d'apprecier
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Liquidation totale avant fermeture « Réponse #9 le: mai 04, 2007, 01:09:54 am »
donc désolé alors smiley10 je l avais compris comme ca... c est ce qui me fait chier dans les forums d ailleurs....

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Liquidation totale avant fermeture « Réponse #10 le: mai 04, 2007, 01:16:18 am »
ce que je veux dire c'es tqu'a une epoque on s'en battait mles couilles comment ca sonnait comment ceci comment cela .l'important c'etait ce qui etait fait
mais avec l l'arrive des cracks ben y'en a qui se sont pris pour des pros alors que ca restaient des branleurs a notre echelle d'amateurs
ET TANT PIS SI VOUS VOUS SENTEZ VISER
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Liquidation totale avant fermeture « Réponse #11 le: mai 04, 2007, 01:19:14 am »
Citation de: "JeRe"

mais avec l l'arrive des cracks ben y'en a qui se sont pris pour des pros alors que ca restaient des branleurs a notre echelle d'amateurs
dis comme ca je comprends mieux, et je peux meme ajouter que je suis d accord!

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Liquidation totale avant fermeture « Réponse #12 le: mai 04, 2007, 01:21:55 am »
sinon pour revenir au sujet initial,j aime bien ton morceau, surtout la derniere partie...
par contre chez moi le track fini sur un fondu

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Liquidation totale avant fermeture « Réponse #13 le: mai 04, 2007, 01:50:33 am »
c marrant je l'ai dl 2X et les 2X il me met 33 min 17.
et je le redis bonne track mais bon rien d'exeptionnel non plus
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
Liquidation totale avant fermeture « Réponse #14 le: mai 04, 2007, 08:59:25 am »
c'est claire jere ce que tu dis sur la musique, on peut aussi le dire pour le graphisme et la video, tous les producteurs qui restent aprés le buz de la mode du moment ont tous la trentaine, moi je suis un peu plus jeune mais j'ai grandi avec cette génération, rien que mes références musicales sont en décalages avec les jeunes nerdz (ou pas d'ailleur), il y a eu l'explotion du djing il y a quelques années et maintenant c'est le tour des producteurs , parsque les stars sont des producteurs(de moins en moins dj), voir le nombre de live actuellement sur les affiches, bon en meme temps on se trouve à la fin des années 2000, bientot une nouvelle decennie, très certainement de futur bouelversement dans la musique et pas que.