Auteur Sujet: Compile d'eurmix sur le 1er tour de la présidentielle 2007  (Lu 2267 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Compile d'eurmix sur le 1er tour de la présidentielle 2007 « le: avril 27, 2007, 20:46:34 pm »
Une compilation virtuelle ultrarapidement faite vient de sortir en podcast qui concerne le premier tour des présidentielles 2007 ; c'est pas breakcore ni zoulougoth ou femmeschaudeavecsurimidancestyle spécialement mais c'est de saison :smiley39:

http://www.davduf.net/Remix-Politix-1er-tour-Podcast.html


J'ai un titre dessus qui s'appelle : Mai, le joli mai, en barque sur le rien. et JKP également smiley4





    *  « L’oeil du Poulet » : Le Vrai Bernardo / DJ Rockin’ Davduf.
    * « En direct live in Paris » : Polemix & La Voix Off
    * « You really quote me » : Temto
    * « Torapavamoa » : In Vivo
    * « Mai le vilain mai en barque sur le rien » : Giscard Le survivant
    * « Le Répondeur » : JKP
    * « Résultat des courses » : Le Vieux Thorax
    * « La machine » : DJ Rockin’ Davduf & DJ Toty
    * « Avec Jacques C. » (bonus Track) : DJ Toty
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JKP

  • Invité
Compile d'eurmix sur le 1er tour de la présidentielle 2007 « Réponse #1 le: mai 02, 2007, 11:42:09 am »
pas de réactions....
si vous saviez comment on sait fait chier

faire un morceau avec une idée en trois jours....

haaaaaaaaaaaaa

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
et pourtant elle tourne « Réponse #2 le: mai 02, 2007, 18:58:30 pm »
Un petit apéritif en direct de la mascarade de duel télévisé a lieu dans le XXe arrondissement à Paris ce soir ! smiley4

Citer

Dernière minute : un set public est prévu le 2 mai 2007, avant, pendant et après le duel télé Ségo/Sarko avec la plupart des participants de cette compilation. Ce sera aux Zindems café , rue de Bagnolet, à Paris. Ce sera gratuit. Venez nombreux, mixons.
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
chacun intervient dans les bois « Réponse #3 le: mai 03, 2007, 13:21:05 pm »
Un petit apéritif où je me suis au final collé une blinde dont les effets me poursuivent encore, houhou :boulette:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

candy raton

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 39
Compile d'eurmix sur le 1er tour de la présidentielle 2007 « Réponse #4 le: mai 23, 2007, 16:11:24 pm »
Giscard trés bon, comme d'ab

temto belle poilade aussi

ça me rapelle la compil tribute à raffarin , je vais me graver tout ça ! obligé !
this is wat you want / this is what you get

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
c'est là qu'on vit « Réponse #5 le: mai 28, 2007, 15:22:32 pm »
Merci, c'est gentil smiley10 mais je trouve que celui de JKP est particulièrement impressionnant eu égard au délai imparti, ça relève du tour de force !  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
Compile d'eurmix sur le 1er tour de la présidentielle 2007 « Réponse #6 le: mai 29, 2007, 08:03:58 am »
J'ai pas encore pris la peine d'écouter cette compilation (la présence de cet imposteur Alain Deschodt n'arrange certainement pas cette lenteur à l'écoute)...
je vais tout de même le faire de ce pas.