Auteur Sujet: ixi software  (Lu 5876 fois)

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
ixi software « le: avril 26, 2007, 19:50:35 pm »
donc j'ai téléchargé la trancheuse ixi (slicer), une fois installée j'arrive pas à trouver le bouton play, c'est con un, peut etre faut il une application maitre ixi, sais pas, si ça vous parle, d'autres applications ixi sont pas mal non plus, soft expérimental créé à partir de soft graphique je croix, à essayer...

drdeft

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 128
ixi software « Réponse #1 le: mai 05, 2007, 21:38:01 pm »
:cowboy: tu parles de quels softs là?? moi pas comprendre :beholder:

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
ixi software « Réponse #2 le: mai 06, 2007, 01:22:41 am »
peut etre que là ça ira mieux, j'ai fait tourner uniquement le slicer mais comme je n'arrivais à enregister j'ai un peu laissé tomber(sinon c'est exactement ce que j'ai écris ixi SOFTWARE sur grogole) smiley4   http://www.ixi-software.net/

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
ixi software « Réponse #3 le: juin 18, 2007, 11:03:43 am »
ya un petit nouveau dispo depuis la semaine dernière: ixiQuarks:
http://www.ixi-audio.net/content/software.html
... mac only pour l'instant

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
ixi software « Réponse #4 le: juin 18, 2007, 17:19:59 pm »
pas mal, avec une tablette graphique ça doit etre sympa, assez complexe à faire tourner quand meme,  ixi c'est carrement experimantal dans la démarche, apparamment le projet est en développement, c'est bien qu'ils ne lachent pas l'affaire!

Groszabo

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
ixi software « Réponse #5 le: juin 19, 2007, 14:32:29 pm »
J'ai testé ixi quarks pour vous.
Pour le moment après une heure de test, je n'ai réussi à entendre aucun son, et c'est le premier logiciel qui plante mon mac de cette manière, on se serait cru sous windows : freeze d'écran, redémarrage à la sauvage...
C'est la première fois que ça m'arrive, merci ixi !  smiley5

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
ixi software « Réponse #6 le: juin 19, 2007, 16:43:55 pm »
moi j'arrive pas à le faire tourner en 10.3.9 et le développeur m'a confirmé que c'est normal. c'est parce que ça tourne sur les dernières librairies 10.4 de supercollider. moralité: il délivrera ptêt une version 10.3 à l'occasion, faudra le relancer.
dommage, j'aime bien leurs brols à ixi  smiley11

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
ixi software « Réponse #7 le: juin 28, 2007, 22:29:25 pm »
la version d'ixiquarks pour 10.3 est dispo. je suis en train de faire joujou et c'est stable. fort plaisant et créatif ce machin.

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
ixi software « Réponse #8 le: juin 29, 2007, 14:41:21 pm »
si tu arrives à enregister, hésites pas à pas et balance une ptite compo voir un peu ce que l'machin donne! smiley4

Lucien Samary

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 22
ixi software « Réponse #9 le: juillet 12, 2007, 23:55:32 pm »
Haaaa, c'est super bien ixi quark !!! Et il fonctionne très bien sur mon Tiger, il a jamais planté...smiley10