DuranDuranduran et Jason de la forêt j'appelle ça du breakcore habituelle aussi, le premier je l'ai vu en live et j'avoue qu'il m'a pas emmené plus loin que ça et jason ses disques m'ennuient un peu sauf le broklynbeats qui m'avait bien surpris à l'époque. enfin bon c'est toujours plus original que sickboy que j'avais pas trouvé terrible non plus en live...
que tu aimes ou pas, que tu ranges tes mp3 dans des dossiers "breakcore habituel" ou "oui-oui et pimprenelle" ça te regarde.
par contre si tu mets tout ce monde dans le même panier c'est bien la preuve que le breakcore ça part dans tous les sens
pas forcément avec des samples ragga pourris ou du "mashup".
bonne soirée quand même à ceux qui iront.
bonne soirée à toi.
hein?????
renseigne-toi mon gars!!!
ça fait deja deux ans que y'a eu le dossier sur le breackcore dans studio magazine apres l'article sur satriani!
citant en fait tous les labels hebergés par C8 (apparemment la seule source de ce journaliste)
et sinon ça fait egalement longtemps que des magazines tels trax ou coda chroniquent regulierement sous l'appellation "breackcore"
he oui ces journalistes l'utilisent donc t'inquiete ils ont bien figés l'etiquette!!!
bien sur que si!!!!!!
haha
et studio magazine c'est quoi???
sérieux
qui lit studio magazine?
c'est pas un mag de hardware en papier glacé ça?
franchement je connais pas cet article et je m'en fous
les labels c8 pour moi, à part peace off ça fait plus de 2 ans que c'est mort
non?
ambush c'était quand? 1995?
coda + trax désolé je lis pas ça non plus mais ça m'étonnerait pas qu'ils essaient encore de te vendre Warp comme "le label qu'il faut écouter en 2005" mais je préfère rien dire pour éviter de me tromper.
bon d'accord il y a peut être des journalistes avec une vision rétrécie du breakcore, il y a aussi surement des belges pour qui breakcore, mashup, raggacore, grime c'est la même chose; si ça se trouve même pas que des belges.
les pauvres
tant pis pour eux
moi j'ai l'impression que ça se passe toujours plus sur internet que dans la presse
que des gens de partout même ici font encore de la musique qui va vite et qui fait du bruit
peu importe l'étiquette finalement.