Auteur Sujet: Un versant plus moral de la notion de grabuge  (Lu 7933 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Un versant plus moral de la notion de grabuge « le: mars 26, 2007, 16:24:38 pm »
Si les femmes dont tu gloses figurent un souhait de tes sens fabuleux, ce mois-ci, retrouve plus de 200 euros d'économies sur 300 nouveaux produits. Ne murmure point d'eau que ne verse ma flûte au bosquet arrosé d'accords. Réductions fidélité sur le jambon supérieur label rouge Fleury-Michon : la 3e tranche est gratuite smiley23. Et le seul vent hors des deux tuyaux prompts à s'exhaler avant qu'il disperse le son dans une pluie aride, ça veut dire que 50% sur le paquet de biscottes Clément pour tout achat supérieur ou égal à 99,99 euros (avec un maxisingle de Booba en cadeau promo) ! Alors profites-en avant que les autres n'en profitent ! :smiley51:

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
bouhouhou « Réponse #1 le: mars 26, 2007, 16:25:49 pm »
Ben pourquoi ma plage n'est pas passée... ?  smiley8 On ne peut plus charger de morceaux ? smiley11
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Un versant plus moral de la notion de grabuge « Réponse #2 le: mars 26, 2007, 16:31:18 pm »
bin si on peut ?!!
p-e que ton fichier est trop lourd mais normalement devrait pas y avoir de soucis.. smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
conception limitative du chaos en Aveyron « Réponse #3 le: mars 26, 2007, 17:25:27 pm »
ok, merci Sqallyx pour ton renseignement, j'y retourne !  smiley4

Ben, non, ça marche toujours pas : mon fichier n'est pas lourd (3min et quelques), peut-être y a-t-il un problème car voici ce qui m'apparaît à la place :

Citer

1427
 
Unable to upload file. The given source has not been uploaded.


 [/color]
:smiley39:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Un versant plus moral de la notion de grabuge « Réponse #4 le: mars 26, 2007, 19:06:24 pm »
purée...je comprend pas..pourtant yvan il a bien réussi à monter un morceau aujourd'hui?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
c'est honteux ! « Réponse #5 le: mars 26, 2007, 19:09:55 pm »
Yvan, il dispose d'un transpalette intégré, voilà la différence... smiley19 smiley6

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
des micros HF sont à votre disposition « Réponse #6 le: mars 27, 2007, 19:19:40 pm »
Bon, ben, ça ne marche toujours pas (tout à cause de l'apparition de soi-disant soucoupes dans le Haut Orléanais...  smiley9  smiley19 )
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Un versant plus moral de la notion de grabuge « Réponse #7 le: mars 27, 2007, 19:32:48 pm »
raaa mais alors !!:arhh:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Re: Un versant plus moral de la notion de grabuge « Réponse #8 le: mars 27, 2007, 21:58:32 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Ne murmure point d'eau que ne verse ma flûte au bosquet arrosé d'accords. Réductions fidélité sur le jambon supérieur label rouge Fleury-Michon : la 3e tranche est gratuite smiley23. Et le seul vent hors des deux tuyaux prompts à s'exhaler avant qu'il disperse le son dans une pluie aride, ça veut dire que 50% sur le paquet de biscottes Clément pour tout achat supérieur ou égal à 99,99 euros (avec un maxisingle de Booba en cadeau promo) ! ]


c'est amusant ce que t'as écrit Alain...tu pourrais  le traduire?

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Djemdja s'offre, nue, à petit lapin qui pisse derrière la tente, enchanté « Réponse #9 le: mars 28, 2007, 10:22:12 am »
Ça parle de soi-même pourtant, hélas on ne peut toujours pas monter de morceaux sur le forum à ce jour...  smiley9

(tout ça parce que Sqally a décidé de capter Eurosports en modifiant l'orientation de son antenne télé afin de capter le Charentaises Winner Globe Challenge 2007 en direct de Brie-Comte-Robert, on se demande vraiment où va la France, notamment la région Centre.... smiley7 )
En France, les chômeurs exploitent les patrons

jean-claude vandamme

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 201
Un versant plus moral de la notion de grabuge « Réponse #10 le: mars 28, 2007, 17:35:34 pm »
reessaye don mon gars, il se pourrait que ça marche !!!
*espoir*
parc'qu'en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
cryogénisation d'un manchot « Réponse #11 le: mars 28, 2007, 20:22:37 pm »
Citation de: "jean-claude vandamne"
reessaye don mon gars, il se pourrait que ça marche !!!
*espoir*


Merci Jean-Claude, ça remarche effectivement ! Bravo pour tous tes essais tous aussi aware les uns que les others !  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

jean-claude vandamme

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 201
Un versant plus moral de la notion de grabuge « Réponse #12 le: mars 28, 2007, 22:59:33 pm »
mais je t'en prie ! ceci dit tout celà n'aurait pas été possible sans l'intervention divine de bob qui est informatiquement bien plus aware que moi...
parc'qu'en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Un versant plus moral de la notion de grabuge « Réponse #13 le: mars 29, 2007, 12:28:01 pm »
rhaa mais il est horrible ce morceau..mega stressant ! :arhh: :zhand2:
pourtant ya plein de bons sons à l'intérieur de ce grabuge..du moins on les devine...:smiley39:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
cochons de lait « Réponse #14 le: avril 01, 2007, 14:53:32 pm »
smiley6 Je l'avais pourtant fait en prévision de la fête des mères... :horror:
En France, les chômeurs exploitent les patrons