Auteur Sujet: portraits de l'extrème....  (Lu 330730 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
portraits de l'extrème.... « Réponse #750 le: octobre 31, 2008, 13:11:53 pm »
Citation de: "mysh3l"
le truc de quechua, est un truc vieux comme le monde, un truc commercial, j'ai vu un duvet pas cher, petit et donc pratique, mais quand je m'y suis installé, bouh frisqué qu'il faisait !
un peu le ikea, H&M du sport ... et j'vous raconte pas mes aventures avec mon vtt ... si vous voulez je le fais ds je raconte ma vie amchin


c'est totalement faux... la chaleur d'un sac de couchage n'a foutre rien avoir avec son epaisseur deja... il existe des sacs de couchage ectremement fin et leger et qui pousse jsuque -20C, c'est pour les randonneurs, c'est une histoire de materiaux et non d'epaisseur et evidemment, ca se paye.

Tu peux dailleurs aller sur leur site et veirfier par toi meme, chaque sac de couchage est determinée pour une temperature précise. C'est la base.. plus il est leger et chaud plsu il est cher, ce qui est logique, je pense que le rayon sac de couchage compte environ 40 references et ca va d'un prix très bas a un prix très haut pour des produits de diverses qualitées. Quechua fais de la qualité mais elle se paye.. Comme partout en somme.
Mais dire que quechua c'est le ikea ou H&M du sport c'est super de la merde. Ils ont des produits qui dechirent, egaux en qualité aux grandes marques pour un prix legerement moins cher (hey ouais ya pas de miracle, le gortex ou la plume de canard ca se paye).
Je précise aussi qu'ikea est plsus qu'ingenieux dans leur systeme de montage, on pourra toujours critiquer que le peuple est stupide d'acheter tous les meme meubles certes, on pourra chier sur le bois en copeaux préssés ou en lamélé collé certes mais Ikea a des qualitées de modulage et d'assemblage qu'aucune autresociété d'ameublement n'a...

Et oui, il y a du bon partout, suffit de savoir le voir.
Oublions pas que si ces marques sont si grandes, ce n'est aps parcequ'elles  font de la merde mais bien parcequ'elles offrent le meilleur rapport qualité/prix.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
portraits de l'extrème.... « Réponse #751 le: octobre 31, 2008, 14:02:11 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
Citation de: "mysh3l"
le truc de quechua, est un truc vieux comme le monde, un truc commercial, j'ai vu un duvet pas cher, petit et donc pratique, mais quand je m'y suis installé, bouh frisqué qu'il faisait !
un peu le ikea, H&M du sport ... et j'vous raconte pas mes aventures avec mon vtt ... si vous voulez je le fais ds je raconte ma vie amchin


c'est totalement faux... la chaleur d'un sac de couchage n'a foutre rien avoir avec son epaisseur deja... il existe des sacs de couchage ectremement fin et leger et qui pousse jsuque -20C, c'est pour les randonneurs, c'est une histoire de materiaux et non d'epaisseur et evidemment, ca se paye.

Tu peux dailleurs aller sur leur site et veirfier par toi meme, chaque sac de couchage est determinée pour une temperature précise. C'est la base.. plus il est leger et chaud plsu il est cher, ce qui est logique, je pense que le rayon sac de couchage compte environ 40 references et ca va d'un prix très bas a un prix très haut pour des produits de diverses qualitées. Quechua fais de la qualité mais elle se paye.. Comme partout en somme.
Mais dire que quechua c'est le ikea ou H&M du sport c'est super de la merde. Ils ont des produits qui dechirent, egaux en qualité aux grandes marques pour un prix legerement moins cher (hey ouais ya pas de miracle, le gortex ou la plume de canard ca se paye).
Je précise aussi qu'ikea est plsus qu'ingenieux dans leur systeme de montage, on pourra toujours critiquer que le peuple est stupide d'acheter tous les meme meubles certes, on pourra chier sur le bois en copeaux préssés ou en lamélé collé certes mais Ikea a des qualitées de modulage et d'assemblage qu'aucune autresociété d'ameublement n'a...

Et oui, il y a du bon partout, suffit de savoir le voir.
Oublions pas que si ces marques sont si grandes, ce n'est aps parcequ'elles  font de la merde mais bien parcequ'elles offrent le meilleur rapport qualité/prix.

Euh tu t'emballes un peu comme Mobalpa.
En disant que Décathlon est l'Ikéa du sport, je ne dis pas qu'ils font de la merde, ça c'est toi qui le dit. Je dis qu'il y a des produits à prix abordables qui ne sont pas très fiables. (cela dit je suis pas frileux je m'en contente bien). Je vais être obligé de parler de mon vtt si ça continue ...

pour revenir au topic :

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
portraits de l'extrème.... « Réponse #752 le: octobre 31, 2008, 14:33:42 pm »
en me relisant oui c'est vrai, je me suis emballé. je sais pas je devais avoir très envie de parler sac de couchage ....

Bien .......
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
portraits de l'extrème.... « Réponse #753 le: novembre 03, 2008, 12:24:06 pm »
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
portraits de l'extrème.... « Réponse #754 le: novembre 03, 2008, 18:47:10 pm »

Monsieur Seb normal, dominant (je ne sais pas qui est l'ours mais il a l'air de terriblement souffrir).
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

bloodymouss

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 211
portraits de l'extrème.... « Réponse #755 le: novembre 03, 2008, 18:50:26 pm »
huhuhu je balance ou je balance pas??  smiley19  smiley12  :smiley31:  :smiley51:
météor rend moi fort

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
portraits de l'extrème.... « Réponse #756 le: novembre 03, 2008, 18:59:57 pm »
Citation de: "kaïzasauce"

Monsieur Seb normal, dominant (je ne sais pas qui est l'ours mais il a l'air de terriblement souffrir).


waaaa le masque de cerf ! cette photo est magnifique !  :love:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
portraits de l'extrème.... « Réponse #757 le: novembre 03, 2008, 19:11:37 pm »
Citation de: "bloodymouss"
huhuhu je balance ou je balance pas??  smiley19  smiley12  :smiley31:  :smiley51:

J'ai un gros vilain penchant pour barondimanche.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
portraits de l'extrème.... « Réponse #758 le: novembre 05, 2008, 11:30:54 am »
Moi aussi, que même si c'est pas lui EH BEN CE SERA LUI QUAND-MËME !! smiley19

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
portraits de l'extrème.... « Réponse #759 le: novembre 05, 2008, 11:40:42 am »
Citer
J'ai un gros vilain penchant pour barondimanche.

Citation de: "crapautronc"
Moi aussi,

J'ai bien peur que nous n'ayons pas le meme gros vilain penchant pour barondimanche  smiley6  :hummm:  :boulette:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
portraits de l'extrème.... « Réponse #760 le: novembre 05, 2008, 12:51:50 pm »
oulala... smiley5

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
portraits de l'extrème.... « Réponse #761 le: novembre 05, 2008, 12:55:56 pm »
Ben si, quoi? Un penchant pour lui éplucher sa belle fourrure là où il faut et puis mettre des trucs là où c'est épluché... C'est pas ça tes penchants? smiley6

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
portraits de l'extrème.... « Réponse #762 le: novembre 05, 2008, 12:57:54 pm »
ha ben si !
dans mes bras vieux frère !!!!
hm laisse moi te frotter la ou tu aime, oui laaa, yumyum
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
portraits de l'extrème.... « Réponse #763 le: novembre 05, 2008, 17:43:13 pm »
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
une femme qui écoute « Réponse #764 le: novembre 05, 2008, 20:17:37 pm »


(trouvé en cherchant le label brésilien Fronha :boulette: :scanner: )
En France, les chômeurs exploitent les patrons