Auteur Sujet: ce cinema n est pas pour les prepubere  (Lu 5594 fois)

rugerro dildo

• Vicomte des Abysses
  • *
ce cinema n est pas pour les prepubere « le: février 12, 2007, 19:47:01 pm »
vend ou echange film :angels of death,srapbook,ipissonyourgrave,lets my puppets come,orgasmo nero 2,slaughter disc,brown bunny,antares,9songs,bizarre lust of a sexual deviant,nues et celebres,a bell from hell;liste de film que je recherches (dvd):torched,gozu,nutbag,nekromantik1&2,les heroines du mal(borowczyk),shramm,der todesking,behind the green door(insasiable)

Puyo Puyo

• Pape du Funk
  • *
ce cinema n est pas pour les prepubere « Réponse #1 le: février 13, 2007, 09:23:34 am »
Ta maman est au courant Ruggero ?
Beep Beep - Yeah

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
ce cinema n est pas pour les prepubere « Réponse #2 le: février 13, 2007, 10:21:08 am »
après une virgule on met toujours un espace...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

rugerro dildo

• Vicomte des Abysses
  • *
ce cinema n est pas pour les prepubere « Réponse #3 le: février 13, 2007, 11:54:42 am »
REPONSE: si je devient tout rouge se n est pas par colere mais parsque je suis tres exité!

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
ce cinema n est pas pour les prepubere « Réponse #4 le: février 13, 2007, 12:36:01 pm »
ha d'accord.. smiley9

J'ai fait kk à ikea !

rugerro dildo

• Vicomte des Abysses
  • *
ce cinema n est pas pour les prepubere « Réponse #5 le: février 13, 2007, 14:45:17 pm »
quoi serrais tu affligé de mes propos , t a vu mets des espaces apres la virgule , bien sur ce genre de cinema (a l exception de borowczyk) n est pas du grand art mais ce n est qu une infime partie  de mes gouts, sinon toi squally quels genres de cinema appresies tu?

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
ce cinema n est pas pour les prepubere « Réponse #6 le: février 13, 2007, 15:02:06 pm »
oui j'ai remarqué pour les espaces...j'apprécie grandement merci...mais ça pourrait être encore mieux avec les " ' " et les accents....
un soucis avec ton clavier peut-être ?

sinon comme genre de cinéma j'apprécie toute sorte de chose...un peu comme la musique ou comme les gens...difficile à dire de but en blanc comme ça... smiley9

J'ai fait kk à ikea !

rugerro dildo

• Vicomte des Abysses
  • *
ce cinema n est pas pour les prepubere « Réponse #7 le: février 13, 2007, 23:03:53 pm »
sais pas si de parler de troc avec ce genre de film fut une bonne idée ( y en  a bien 1 ou 2 qui peuvent intérresser), sinon c est juste pour parler d un site "lapetiteboutiqueducinema", ils ont un choix de ouf , bien souvent impossible de trouver ailleure, tous les films dans la liste y sont (ceux que je recherches) j ai vu aussi un coffret 3dvd antonio arrabale et un autre 50dvd de film d horreur assez cool.

Gabotz Fragdoz

• Extreme Elvis
  • *
ce cinema n est pas pour les prepubere « Réponse #8 le: février 23, 2007, 20:08:08 pm »
yop, j'ai NekromanitK 2 en dvx si tu veux ...
Est ce que quelqu'un connait les "Submit to death",des court-metrages bien barrés du milieu des années 80.On y voit notement Lydia Lunch ou Henri Rollins.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
ce cinema n est pas pour les prepubere « Réponse #9 le: février 23, 2007, 22:48:36 pm »
Citation de: "Gabotz Fragdoz"
yop, j'ai NekromanitK 2 en dvx si tu veux ...
Est ce que quelqu'un connait les "Submit to death",des court-metrages bien barrés du milieu des années 80.On y voit notement Lydia Lunch ou Henri Rollins.

yep mais vu en VHS
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Gabotz Fragdoz

• Extreme Elvis
  • *
ce cinema n est pas pour les prepubere « Réponse #10 le: février 23, 2007, 22:59:31 pm »
Ouais moi aussi j'ai vu les deux il y a très longtemps en vhs...j'aimerais bien voir ça.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
ce cinema n est pas pour les prepubere « Réponse #11 le: février 24, 2007, 02:06:36 am »
merde... vous avez réussi à les regarder les films de jorg buttgereit??
de temps en temps j'en regarde des extraits mais j'arrive pas à me décider à les regarder vraiment d'une traite...
j'aimerais très franchement d'ailleurs votre avis sur le fait de regarder ces films et pourquoi? oui pourquoi?
j'avoue que c'est un domaine où je suis assez frileux... mais les films de jorg buttgereit ont l'air tellement fascinant et beau que ça me tente assez tout de même, les quelques extraits que j'ai vu ya que des plans superbes et de la musique terrible... pourtant j'arrive pas à me lancer dedans.

"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
ce cinema n est pas pour les prepubere « Réponse #12 le: février 24, 2007, 10:05:34 am »
smiley5 j' ai vu une demie heure de Necromantic avant de sombrer dans un sommeil profond et sans rêve

rugerro dildo

• Vicomte des Abysses
  • *
ce cinema n est pas pour les prepubere « Réponse #13 le: février 27, 2007, 02:26:19 am »
smiley17 voilou walala , j'viens relire certains passages de mes posts et je me dis qu'ça doit etre a ce moment là que j'ai choppé cette grosse grippe qui ma dépouillé la tronche, sinon nekromantik 2 , cela doit etre possible de l'avoir en torrent (j'ai vu schramm sur mininova, doit etre le plus barré avec der todersking , dans gore flik) alors si vous avez des liens torrent ou autre.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
ce cinema n est pas pour les prepubere « Réponse #14 le: février 27, 2007, 09:22:51 am »
Citation de: "rugerro dildo"
smiley17 voilou walala , j'viens relire certains passages de mes posts et je me dis qu'ça doit etre a ce moment là que j'ai choppé cette grosse grippe qui ma dépouillé la tronche, sinon nekromantik 2 , cela doit etre possible de l'avoir en torrent (j'ai vu schramm sur mininova, doit etre le plus barré avec der todersking , dans gore flik) alors si vous avez des liens torrent ou autre.

si vous avez des liens torrent et que vous les postez ici je les enlèverai bien evidemment, libre à toi d' avoir ce genre de discussion hors du forum  Rugerro