Auteur Sujet: petit début de crotte gratuite:help! je suis constipé...  (Lu 7585 fois)

rainatohm

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 5
petit début de crotte gratuite:help! je suis constipé... « le: février 09, 2007, 20:17:34 pm »
ben oui,je suis constipé:je n'arrive pas a terminer...
en fait j'aimerai garder la meme longueur mais je voudrai  "modulé" et "étoffé" un peu a partir de la moitié car c une longue boucle a partir de 2 min et des brouettes...
le sample de voix du début me dérange un peu et la mélodie j'aimerai la calmer un peu....
si quelqu'un peu me dépanner d'un "fuca" ou deux ça me soulagerai...
merki

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
petit début de crotte gratuite:help! je suis constipé... « Réponse #1 le: février 10, 2007, 12:48:56 pm »
bon je vais encore me faire un pote.

tes ebauches de tracks on s'en tape.
reviens avec des morceaux finis
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
petit début de crotte gratuite:help! je suis constipé... « Réponse #2 le: février 10, 2007, 12:57:05 pm »
ça y est vous êtes amis !!!!

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
c'est l'heure du goûter « Réponse #3 le: février 10, 2007, 13:50:08 pm »
En France, les chômeurs exploitent les patrons

rainatohm

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 5
petit début de crotte gratuite:help! je suis constipé... « Réponse #4 le: février 10, 2007, 17:04:23 pm »
bon ben ,....on va dire que c'est un morçeau fini...

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
petit début de crotte gratuite:help! je suis constipé... « Réponse #5 le: février 11, 2007, 11:43:12 am »
Citer
tes ebauches de tracks on s'en tape.
reviens avec des morceaux finis


oui en même temps jerounet, il demande un avis pour terminer...
c'est intéressant aussi, si on lui donne des conseils et qu'à la fin il a un morceau qui tue....
sorti chez warp... ben on gagnera pas d'argent...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
petit début de crotte gratuite:help! je suis constipé... « Réponse #6 le: février 11, 2007, 12:08:21 pm »
La vin méride t'êdre redrafaillée, che droufe...  smiley4
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
petit début de crotte gratuite:help! je suis constipé... « Réponse #7 le: février 11, 2007, 12:30:53 pm »
le beat est pas assez fort, les jolies mélodies sont un poil nianian...
et faudrait ptêtre prendre le temps de les faire disparaitre un peu pour qu'on est le plaisir de les retrouver. parceque elles bouffent tout le travail rythmique sur tout le morceau. donc ouais ya encore du boulot.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
petit début de crotte gratuite:help! je suis constipé... « Réponse #8 le: février 11, 2007, 12:46:18 pm »
argh ouais c'est un terrain risqué la... Dur d'utiliser des instrus de ce type, ca sonne rarement.
Rythmiquement c'est excellent, rien a redire, chouette.
Je trouve perso que ce type de melodies un peu faciles ouais, variation de gammes en tonalité, ne se prête pas bien du tout au morceau, j'aurais mieux vu des nappes en mineur pour y donner un côté un peu plus sombre que ces nappes pseudo joyeuses qui ne fonctionnent pas.
Moi je dirais efface tes violoncelles, degage absolument ton piano ainsi que tes violons, trouve des synths rigolos et recompose toute la partie melodie, ce n'est pas parcequ'afx twin sais le faire que c'est a la portée de tous loin de la.
Ta rythmique me fais penser a ce qu'aurais pu lacher un certain Mr Nopsys qui nosu a quitté récemment  smiley9
Peut être éviter aussi dans la rythmique cet espèce d'accoup genre voix qui a pas trop sa place a mon gout.
En tout cas ya jolie matière.
La fin est totalement baclée, pire que les miennes.
C'est le genre de mroceau qui est si trituré rythmiquement qu'il ne peut laisser place qu'a une melodie simple et lègère (2 instrus max)

oila. Bon courage
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
petit début de crotte gratuite:help! je suis constipé... « Réponse #9 le: février 11, 2007, 12:49:42 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
le beat est pas assez fort.


plus fort les beats !

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
petit début de crotte gratuite:help! je suis constipé... « Réponse #10 le: février 11, 2007, 13:02:47 pm »
Citer
C'est le genre de mroceau qui est si trituré rythmiquement qu'il ne peut laisser place qu'a une melodie simple et lègère (2 instrus max)


je pense pas être d'accord si j'ai bien compris ce que tu veux dire.


et puis là en gros tu lui dis de garder que le rythme... (le bite? cindy? oui? non?)

non je pense que la mélodie mérite de passer au hachoir par moment, de disparaitre et de se faire oublier puis de revenir. mais bon s'il l'enlève c'est plus le même morceau...

enfin si avec tout ça on t'a pas découragé de le finir...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
petit début de crotte gratuite:help! je suis constipé... « Réponse #11 le: février 11, 2007, 13:04:31 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
je pense que la mélodie mérite de passer au hachoir par moment


tant que c' est pas le bite !  smiley6
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
petit début de crotte gratuite:help! je suis constipé... « Réponse #12 le: février 11, 2007, 13:16:24 pm »
Mais engore ?

Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
petit début de crotte gratuite:help! je suis constipé... « Réponse #13 le: février 11, 2007, 14:41:51 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
Citer
C'est le genre de mroceau qui est si trituré rythmiquement qu'il ne peut laisser place qu'a une melodie simple et lègère (2 instrus max)


je pense pas être d'accord si j'ai bien compris ce que tu veux dire.


et puis là en gros tu lui dis de garder que le rythme... (le bite? cindy? oui? non?)

non je pense que la mélodie mérite de passer au hachoir par moment, de disparaitre et de se faire oublier puis de revenir. mais bon s'il l'enlève c'est plus le même morceau...

enfin si avec tout ça on t'a pas découragé de le finir...


les gouts les couleurs...
j'ai donné mon avis voila tout.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

mr lime

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 64
petit début de crotte gratuite:help! je suis constipé... « Réponse #14 le: février 11, 2007, 17:30:52 pm »
Moi je suis un peu d'accord avec kaiza dans le sens ou je trouve la rythmique fort agreable et tres bien bossée. La melodie quant a elle je ne la virerai pas,j'essayerai juste de la fondre un peu plus sur la rythmique.
Voila sinon j'aime bien l'ambiance . Continue smiley4