Auteur Sujet: Pour ou contre...la moustache ?!  (Lu 45789 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Pour ou contre...la moustache ?! « Réponse #45 le: avril 27, 2005, 12:13:42 pm »
:smiley38:  :smiley28:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Pour ou contre...la moustache ?! « Réponse #46 le: avril 27, 2005, 13:14:20 pm »
Citation de: "högström"
Tzii, tu es peut être tombé sur des petites percées plus gourmandes que tes autres expériences bucco-génitales...


haha! non non
je ne parlais pas de moi mais de temoignages feminins....


et pour repondre a larm bah moi ça fait au moins 10 ans que j'ai la barbe et je n'ai jamais pu me raser, jamais approuvé par mes moitiés
d'ailleurs ça en devient vexant car je suis paut-être vraiment trop laid sans...(???)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Pour ou contre...la moustache ?! « Réponse #47 le: avril 27, 2005, 13:41:13 pm »
Citer
et pour repondre a larm bah moi ça fait au moins 10 ans que j'ai la barbe et je n'ai jamais pu me raser, jamais approuvé par mes moitiés
d'ailleurs ça en devient vexant car je suis paut-être vraiment trop laid sans...(???)
je suis sur tu fais 10 ans de moins après elles ont l'impression d'être avec un gars de 15 ans.


Citer
quand j'ai fait la bise à jere ou ripit une fois

aaaaaah! dégueulasse...

et voilà le topic le plus populaire du forum!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Pour ou contre...la moustache ?! « Réponse #48 le: avril 27, 2005, 14:26:59 pm »
Citer
je suis sur tu fais 10 ans de moins après elles ont l'impression d'être avec un gars de 15 ans.

oui mais ya des vieilles perverses, fais attention à toi tzii

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
Pour ou contre...la moustache ?! « Réponse #49 le: avril 27, 2005, 17:48:08 pm »
Citation de: "SQallY"

moi j'aime bien quand ça pique, on dit "aah mais ça pique" par principe mais on aime bien quand même, puis ça dépend à quel stade de la pousse la barbe est sinon c'est vrai que ça peut irriter la peau, quand j'ai fait la bise à jere ou ripit une fois ça piquait pas c'était doux même !


ET oui !
 imagine donc cette fine broussaille sur des parties bien plus érogenes que tes joues ou ta bouche !

la barbe, le bouc, la moustache ca prend l'odeur du tabac... eh oui... mais ca prend aussi les autres odeurs ! eheh ! et ca aussi c'est un avantage (souvenirs souvenirs)! ap part dans le cas :
"tu rentres du boulot mon chéri ! tu sens bizarre dans tes poils, ca date de ce matin ?...-euh..."

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
Pour ou contre...la moustache ?! « Réponse #50 le: avril 27, 2005, 17:51:34 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
je suis sur tu fais 10 ans de moins après elles ont l'impression d'être avec un gars de 15 ans.



au collège, j'étais deja barbu et on me demandait comment c'etait la fac... donc meme quand t'as vraiment 15 ans... t'en fais 10 de plus...

mon dieu, fais-je 37 ans alors ?

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Pour ou contre...la moustache ?! « Réponse #51 le: avril 27, 2005, 18:31:06 pm »
Citation de: "SQallY"

oui mais ya des vieilles perverses, fais attention à toi tzii


j'ai rien contre les vieilles perverses...
euh...ok bon....

klarq je suis pas persuadé pour ce que tu dis....pour les piercing oui mais la barbe euh.....

kiwax

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 213
Pour ou contre...la moustache ?! « Réponse #52 le: avril 27, 2005, 18:33:28 pm »
j ai moustache et bouc et je le vit bien ( je varie souvent en fait ).
Puis c est pas la moustache en elle meme qui gene, c ets plutot l allure generale.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Pour ou contre...la moustache ?! « Réponse #53 le: avril 27, 2005, 18:39:44 pm »
baaah mmais mais enfin ça va pas non ripit ! ce débat tourne au salace je vais être obligé de verrouiller ce topic si ça continue où je vais faire un malaise  :smiley45:

Sinon la coupe mullet je me rend compte que c'est super tendance et que j'suis pas très original dans mon dégout c'est con
sur ce site des beaux spécimens dont celui sur le lien d'error plus haut c'est très interessant :
http://www.gougoule.com/mullet/


bon j'arrète maintenant j'estime que ça suffit

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Pour ou contre...la moustache ?! « Réponse #54 le: avril 27, 2005, 18:49:41 pm »
Citation de: "klarq calor"
la barbe, le bouc, la moustache ca prend l'odeur du tabac... eh oui... mais ca prend aussi les autres odeurs ! eheh ! et ca aussi c'est un avantage (souvenirs souvenirs)!


 smiley13  smiley14

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Pour ou contre...la moustache ?! « Réponse #55 le: avril 27, 2005, 18:56:55 pm »
Citation de: "tzii"
haha! non non
je ne parlais pas de moi mais de temoignages feminins...


tu voulais dire langue percée sur founette... j'y étais pas..
mais j'ai jamais eu cet occas...   smiley11

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Pour ou contre...la moustache ?! « Réponse #56 le: avril 27, 2005, 18:57:33 pm »
Citation de: "SQallY"
baaah mmais mais enfin ça va pas non ripit ! ce débat tourne au salace


je me disais bien que tu captais pas depuis le debut  smiley13

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Pour ou contre...la moustache ?! « Réponse #57 le: avril 27, 2005, 19:04:35 pm »
Citation de: "högström"

tu voulais dire langue percée sur founette...


oui...et c'est ce dont parlait klarq calor aussi....je continuais la-dessus apres lui en fait...
quand il parlait d'arme ultime du seducteur il parlait pas d'esthetique hein....

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Pour ou contre...la moustache ?! « Réponse #58 le: avril 27, 2005, 19:19:13 pm »
Citer
je me disais bien que tu captais pas depuis le debut

 :smiley42: * * *

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Pour ou contre...la moustache ?! « Réponse #59 le: avril 27, 2005, 19:58:32 pm »
Je pense que cindy est frigide c'est pour ça qu'elle a fuit ce topic... qui est foutrement intéressant et qui sent le vécu!!!
m'enfin bon le top je crois que ça reste l'implantation de la moustache en poil pubien!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$