Auteur Sujet: yinsh en exil  (Lu 13768 fois)

yinsh

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 58
yinsh en exil « le: janvier 23, 2007, 11:44:13 am »
j'avoue que j ai du passer a peinne 1 heure pour faire,j'aurai pu faire l'effort de developer mais j avais juste pas envie alors c morceau restera tel qu il est!!! smiley9  smiley9
new fracanniche!!!!

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
yinsh en exil « Réponse #1 le: janvier 23, 2007, 15:10:50 pm »
Simple et efficace.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
yinsh en exil « Réponse #2 le: janvier 23, 2007, 15:53:59 pm »
ça pisse pas bien loin...
j'aurais pu faire l'effort de developper mais j'avais juste pas envie alors ce commentaire restera tel qu il est!!!   smiley9  smiley9
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

yinsh

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 58
yinsh en exil « Réponse #3 le: janvier 23, 2007, 16:16:20 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
ça pisse pas bien loin...
j'aurais pu faire l'effort de developper mais j'avais juste pas envie alors ce commentaire restera tel qu il est!!!   smiley9  smiley9
                     

t'as pas du mettre pas plus d'une seconde pour faire ce commentaire si constructif ,en fait si j ai pas developé ce morceau c'est simplement parcque j y arrivais pas ,il me paressais mieux simple et n as pas la pretention de pisser bien loin
new fracanniche!!!!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
yinsh en exil « Réponse #4 le: janvier 23, 2007, 17:15:20 pm »
écoute mon commentaire est aussi constructif que ton morceau, tu postes un truc pas fini et qui m'intéresse pas beaucoup...

faut pas le prendre mal pour autant...
mais bon si tout le monde poste trois boucles pas fameuses en disant que c'est un morceau, c'est la porte ouverte au grand n'importequoi.
exigeons des critères de qualité telle que le label rouge, le veau élevée sous la mère et le foie gras qui ne fait pas souffrir les canards.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
yinsh en exil « Réponse #5 le: janvier 23, 2007, 17:42:42 pm »
Il ne soufre pas!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
yinsh en exil « Réponse #6 le: janvier 23, 2007, 18:56:35 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
mais bon si tout le monde poste trois boucles pas fameuses en disant que c'est un morceau, c'est la porte ouverte au grand n'importequoi.


ca fait 4 ans que je fais que ca  :horror:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
yinsh en exil « Réponse #7 le: janvier 23, 2007, 18:59:09 pm »
fais pas ton modeste certes ta musique n'est pas bien intéressante mais elle est travaillée!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
yinsh en exil « Réponse #8 le: janvier 23, 2007, 19:04:45 pm »
pourri
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
yinsh en exil « Réponse #9 le: janvier 23, 2007, 19:07:44 pm »
HiHi!

yinsh

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 58
yinsh en exil « Réponse #10 le: janvier 23, 2007, 19:46:54 pm »
mon tres cher vendredi,bien loin de moi l envie de me prendre la tete avec toi sur comment dire certaine chose pouvant vexer,il est effectif que le morceau en question ne contenais pas enormement de boucle(11)quand au effect il n yen avais pas beaucoup non plus(6) et je me suis servi de 2 synthé,ce qui est rien,mais ds ca simplicité je trouvais ca pas mal.
Au final tu n as pas completement tort de me pourrir facon je t ecartel petite merde qui sais pas faire du son...je n ai pas de pretention.
Donc  pour esseyer de remonter d'un mini poil d'anus ds ton estime, j ai corrigé un peu ce morceau que je te presente en esperant qu il te paretra plus complexe pour ton espritcritique si developpé.

amicalement et surtout n oubli pas....c est toi le meilleurs smiley14

http://www.audioactivity.net/~benouzi/yinsh_exil_de_merde_version_vendredi.mp3
new fracanniche!!!!

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
yinsh en exil « Réponse #11 le: janvier 23, 2007, 23:04:02 pm »
Et mon avis il compte pour du beure !  smiley5
Ne scelle pas trop vite le sort de tes morceaux attends un peu tu aura d’autres avis.
 smiley22

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
yinsh en exil « Réponse #12 le: janvier 23, 2007, 23:13:48 pm »
tranquille benouzi....
tu fais de la musique pour toi ou pour dredi????
meme si je suis assez d accord avec ce que vendredi dit...
si tu postes un morceau tu dois t attendre a des critiques, fondées ou pas fondées, positive ou negative..si tu as du mal avec la critique ne poste rien..... smiley22  smiley5  smiley21

yinsh

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 58
yinsh en exil « Réponse #13 le: janvier 23, 2007, 23:21:27 pm »
nan dj cabine je prend ton avis au serieux d'ailleurs jaime bien ce que tu fais,mais j ai l impression qu y en a qui pense qu il faut utiliser 3000 boucles 5000 effects pour que les morceaux aient de la gueule. comme je l ai dit j ai pas de pretention mais si j ai envoyer ce morceau c etai pour voir si ca cette simplicité arrivais a prendre avec vous car elle prenais pas mal avec moi.
  Les joutes verbales trop serieuses ne m interresse pas je laisse ca a d'autre et je prefer faire profil bas en continuant a bosser mon son.

 smiley4
new fracanniche!!!!

yinsh

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 58
yinsh en exil « Réponse #14 le: janvier 23, 2007, 23:31:42 pm »
e t inquiete mister c la critique ne me fait pas peur et j continurais a poster car comme je l ai dis ds d'autre post c est ca qui fait avancé.
pour avoir deja parler avec vendredi 1 fois au zoo je sais que c est pas un poireau mais j suis quand meme pour la diplomatie, la critique d accord mais cool sans trop de foutage de gueule si possible,si j etais tres fort je serai sous warp et je me prendrais pas la tete. lol. smiley5
new fracanniche!!!!