Auteur Sujet: DJs ou projet électro pour soirée bourguignonne  (Lu 2418 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
DJs ou projet électro pour soirée bourguignonne « le: janvier 19, 2007, 23:39:00 pm »
Voici un message de Mitaine (présente sur le Caniche et amie personnelle de Pilami) smiley20 smiley4


    [/list][/list]
      Euphoria et les Tanneries organisent pour le 30 mars une grosse soirée electro-indus-goth sur Dijon, de 22h jusqu'à l'aube.
      Nous sommes déjà un petit groupe de personnes, mais on rechercherait qqs djs et /ou projets live ( electro / indus essentiellement) pour venir compléter l'affiche.

      Notre but n'étant pas de remplir nos caisses mais d'offrir pour une fois à la ville une soirée digne de ce nom et de permettre à un maximum de personnes de découvrir, nous avons prévu de réduire au maximum les entrées ( p-ê 2 ou 3 euros). L'idéal à vrai dire serait de pouvoir laisser les entrées libres... En cours de réflexion.

      Par conséquent, autant l'annoncer de suite, pas de possibilité de cachet, éventuellement un défraiement minimum à négocier ou une soirée dans un hamac avec Vendredi, Gabotz et JeRe.
      En gros tout ce que l'on est capable de proposer à qui serait partant pour nous accompagner dans ce projet : la gloire et qqs bières.
      L'hébergement et la nourriture seront par contre gracieusement offerts bien sûr, et même une visite guidée de notre charmante bourgade de la moutarde et des escargots ( sur demande)

      donc si jamais il y a des personnes qui pourraient être intéressées pour nous soutenir : mitaine@gmail.com

      Miciiiiiii d'avance[/list]
      En France, les chômeurs exploitent les patrons

      JeRe

      • Talibasstard from Hell
      • Chaugnar aspirator
      • *
      • Messages: 4672
      DJs ou projet électro pour soirée bourguignonne « Réponse #1 le: janvier 20, 2007, 00:12:05 am »
      effectivement ca me brancherait bien mais le minimum c'ets le defraiement quoi !!
      les cachets c'est pas tres important
      kill aime all

      je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

      pilami

      • Invincible Doner Kebab
      • Garktr Muculymphocyte
      • *
      • Messages: 6113
      DJs ou projet électro pour soirée bourguignonne « Réponse #2 le: janvier 20, 2007, 00:16:51 am »
      yeah merci Alain de relayer par ici ;)
      [ # ] [ ## ] [ ### ]

      Alain Deschodt

      • Velextrut sarcoma
      • *
      • Messages: 10351
      life is life, lala lalala « Réponse #3 le: janvier 29, 2007, 12:47:51 pm »
      Apparemment, ça avance bien, je sais juste qu'il y aurait Omnicore et Neon Cage Experiment apparemment mais l'affiche n'est pas encore bouclée !  smiley4
      En France, les chômeurs exploitent les patrons

      Mitaine

      • Mini Knack Ball
      • *
      • Messages: 12
      DJs ou projet électro pour soirée bourguignonne « Réponse #4 le: février 01, 2007, 17:56:03 pm »
      hih, merci très cher alain pour la com !!!!

      Pour mettre les choses au clair, ni Omnicore ( dommage !) ni NCE mais l'affiche provisoire en attendant d'être déclarée définitive  :

      Live
      .cut featuring Gibet ( Lyon)
      Ten Data Keshin ( Audiotrauma )

      Audio mix
      Dj N*N ( Candidempire - le Nord Electronique)
      Dj Da (Zarbizar)
      Monsieur Bonheur (Marseille)
      Dj Fred ( Absent )
      Dj Math & Mitaine (Euphoria)

      Mix Video
      Damien
      Pilami

      JeRe

      • Talibasstard from Hell
      • Chaugnar aspirator
      • *
      • Messages: 4672
      DJs ou projet électro pour soirée bourguignonne « Réponse #5 le: février 01, 2007, 18:02:45 pm »
      j'ai envoyé un mail ou je n'ai eu aucunne reponse    :smiley39: :smiley39: :smiley39:
      kill aime all

      je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

      Mitaine

      • Mini Knack Ball
      • *
      • Messages: 12
      DJs ou projet électro pour soirée bourguignonne « Réponse #6 le: février 03, 2007, 15:00:28 pm »
      arh, je m'excuse, mais j'avoue que ton mail m'est arivé un peu tard... en plus, contrairement à ce que tu demandais, nous ne pourrons pas assumer un défraiement complet ...
      d'où mon absence de réponse  smiley10

      sinon l'autre jour en vidant ma boite spam, au dernier moment j'ai aperçu un mail concernant cette soirée .. mais le clic fatidique était déjà lancé ... mille excuse donc à l'autre ( ou les autres) personne(s) à qui j'aurais pu ommettre de répondre ...

      kaïzasauce

      • Velextrut sarcoma
      • *
      • Messages: 6323
      DJs ou projet électro pour soirée bourguignonne « Réponse #7 le: février 03, 2007, 15:10:48 pm »
      ouais ok cetait moi...

      bon ben ce post n'a jamais servi a rien en fait smiley5

      merci alain smiley15
      Apprendre ou a laisser.
      http://byteburger.free.fr

      Alain Deschodt

      • Velextrut sarcoma
      • *
      • Messages: 10351
      Nashville's cats : they want only to play « Réponse #8 le: février 03, 2007, 19:56:50 pm »
      De rien, ça m'a fait plaisir  :smiley51:

      En France, les chômeurs exploitent les patrons