Auteur Sujet: TUNNEL OF LOVE+JACK OF HEART+ OPERATION S BARROCKS 20 janv  (Lu 2779 fois)

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
TUNNEL OF LOVE+JACK OF HEART+ OPERATION S BARROCKS 20 janv « le: janvier 19, 2007, 12:57:35 pm »

+

le même soir !!!   smiley23

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
TUNNEL OF LOVE+JACK OF HEART+ OPERATION S BARROCKS 20 janv « Réponse #1 le: janvier 19, 2007, 16:53:56 pm »

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
un café littéraire anti cindy « Réponse #2 le: janvier 19, 2007, 20:37:30 pm »
Putain, superbe affiche !!  smiley14  smiley15 C'est un truc pour Gorellaume ça !
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
TUNNEL OF LOVE+JACK OF HEART+ OPERATION S BARROCKS 20 janv « Réponse #3 le: janvier 20, 2007, 14:36:49 pm »
C ce soir !

klaustrophob

• Radioactive ZOmbie
  • *
TUNNEL OF LOVE+JACK OF HEART+ OPERATION S BARROCKS 20 janv « Réponse #4 le: janvier 20, 2007, 17:06:46 pm »
:love:  :love:  :love:

yeah !! je les ai vu à strass dimanche dernier.
c est vraiment de la bombe atomique ces groupes.

c est bien vrai que les affiches sont tres tres cholie.
possible d en recuperer une ??
"L'être humain ne sera pas libre tant que la dernier roi ne sera pas étranglé avec les tripes du dernier prêtre"
Denis Diderot

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Mozart bi « Réponse #5 le: janvier 21, 2007, 18:23:32 pm »
AH ben, je n'en ai pas vu sur place pour y être allé mais je vais me renseigner.

Tunnel of Love
> ils ont joué en fait en premier bien que vedettes car ils étaient fatigués ; une demi-heure pas plus mais c'est un peu toujours pareil smiley23

Opération S > le groupe parisien en très bonne forme, rien à redire, ils font bien bouger la salle, c'était très cool smiley23

Jack of Heart > la bonne surprise de la soirée, un chanteur ultra-rock'n'roll, une gueule à la Lester Bangs devant un batteur métronomique impressionnant et une section cordes digne d'un groupe de post-rock émotif, ils ont envoyé la sauce reprenant même le 96 tears de ? & the Mysterians ! A la fin, une poche avec une barbe de Moïse est montée sur scène pour faire son one man show à l'harmonica. smiley14

Les entractes étaient assurés par l'Opération Kangourou et le Dérailleur Fou. De bons instrus de trucs célèbres, je ne sais pas où ils dénichent ça smiley8

Une bien bonne soirée !  smiley15

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
feldspath aquatique « Réponse #6 le: janvier 22, 2007, 22:43:33 pm »
Quelques autres photos de la soirée ! smiley4

Tunnels of love :

Opération S

et enfin Jack of Heart

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
TUNNEL OF LOVE+JACK OF HEART+ OPERATION S BARROCKS 20 janv « Réponse #7 le: janvier 23, 2007, 12:23:11 pm »
Whoaaaaaaaaaaaa, super belle ces tofs, je m'y recrois encore !!! smiley14  smiley14  smiley14 :love:  smiley14  smiley14  smiley14