Auteur Sujet: Timbaland rip la demoscene  (Lu 5012 fois)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Timbaland rip la demoscene « Réponse #15 le: janvier 20, 2007, 14:12:55 pm »
tiens c'est marrant les mecs qui font des chiptunes et les mecs de la demo ont jamais pompé de fichiers midi eux non plus... pas de dance anglaise, pas de giorgio moroder...

pour ce que j' en sais j' ai jamais entendu une zik de demo pompant à gauche et à droite des thèmes de la zik payante en prétendant être une oeuvre originale, comme le dit Riz la scène demo est soumise à des règles strictes, si tu pompes tu es recallé au rang de dernier des nazes ... Lorsqu' un morceau de zik déposé est repris, c' est annoncé comme tel (par exemple le Antisocial de Moby qui est clairement défini comme une reprise de Trust)

et même si c' etait le cas, la vraie question c' est que jamais la scène demo n' a fait du profit sur le dos de tel ou tel artiste

point barre.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Timbaland rip la demoscene « Réponse #16 le: janvier 20, 2007, 15:06:19 pm »
ben je devais mater des demos de nazes...
j'ai pourtant bien entendu un paquet de demo qui reprenait des thèmes genre "midnight express". mais bon oui les reprises sont généralement assumées et annoncées comme telles alors que là le coup de timbaland c'est purement fourbe il devait se dire que personne se rappellerait de ce truc ou le reconnaitrait...

je défends pas timbaland et je pense que après cette "révélation coup de poing" des gens vont réussir à trouver plein d'autres morceaux qu'il aura pompé.

Je défendais juste le fait que ce type travaille quand même très bien au point qu'il est capable de sortir des artistes comme britney, justin ou nelly furtado de la ringardise. Parceque c'est bien les instrus qui mettent ces "artistes" dans une sorte de consensus "certifié qualité"
même si c'est des choix de la prod les changement d'orientations fashion.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Timbaland rip la demoscene « Réponse #17 le: janvier 20, 2007, 15:40:41 pm »
Ce qui est idiot c'est que si il avait revendiqué l'emprunt , il se serait attiré la sympathie et la gratitude de tout ces sympathiques nerdz plutot que de passer pour un plagieur , ce qui , je te l'accorde est un peu réducteur.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Timbaland rip la demoscene « Réponse #18 le: janvier 20, 2007, 15:52:08 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Ce qui est idiot c'est que si il avait revendiqué l'emprunt , il se serait attiré la sympathie et la gratitude de tout ces sympathiques nerdz plutot que de passer pour un plagieur , ce qui , je te l'accorde est un peu réducteur.

mon ami, je ne sais pas si la communauté aurait accepté avec plaisir de se faire niquer de la même façon mais avec un sourire en bonus

smiley18
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Timbaland rip la demoscene « Réponse #19 le: janvier 20, 2007, 16:05:10 pm »
comme disait un monsieur accoudé au comptoir alors que j'étais en pleine multiball sur monsterbash:

"Je veux bien qu'on m'encule mais faut pas me demander de sourire en plus."
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Timbaland rip la demoscene « Réponse #20 le: janvier 21, 2007, 12:05:35 pm »
Haha Jm tu parles du morceau sur "Systemische" pour Giorgio Armani , ça fait des années qu'ils l'utilisent. Dans ce cas précis je trouve que c'est plutot bien , ça fait bouffer oval et c'est un choix plutot courageux de la part de l'annonceur, mais bon ....

Pour timbaland ça m'étonnerait qu'il règle ça à l'amiable vu l'équipe de juristes qu'il doit y'avoir autour de lui.

mon ami, je ne sais pas si la communauté aurait accepté avec plaisir de se faire niquer de la même façon mais avec un sourire en bonus

Non mais je veux dire , dans les règles ... avec un petit chêque et une clé USB Fubu smiley9