Auteur Sujet: DorkBot 24/01 Paris  (Lu 4523 fois)

vendredi

  • Moderator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
DorkBot 24/01 Paris « le: janvier 15, 2007, 12:48:01 pm »
reçu dans mon mail ce matin!


Citer
Bonjour,

La première édition de Dorkbot Paris aura lieu le mercredi 24 janvier à Ars Longa à partir de 20h30. On y parlera d'art numérique, de détournements technologiques, de circuit bending, etc. D'autres éditions auront lieu par la suite de façon régulière (Dorkbot Paris devrait être mensuel ou bimestriel), n'hésitez pas à venir et à nous proposer des choses si vous avez des projets/travaux intéressants à présenter...

**********************************************************
DORKBOT PARIS #1
Rencontre avec Joëlle Bitton, Jean-Baptiste Labrune, David Steinberg, Emmanuel Ferrand...
http://dorkbot.org/

Le mercredi 24 janvier 2007 à partir de 20h30
à Ars Longa - 67, avenue Parmentier, 75011 Paris
(métros Parmentier ou Saint-Ambroise)
Entrée libre

Nombre de personnes font des choses bien étranges avec l'électricité mais au final, que savons-nous vraiment de leurs travaux? Déjà développé dans de nombreux pays, Dorkbot vise à encourager l'échange libre d'idées sur et autour des arts électroniques et des détournements technologiques. Cette première rencontre en région parisienne vous propose un panorama de l'état de la recherche en ces domaines et vous offre par la même occasion la possibilité de découvrir et manipuler ces « drôles de machines » au service des expressions artistiques. Alors, n'hésitez pas à venir poser vos questions, tester et peut-être apporter vous-même une nouvelle idée à partager.

Programme :
- "Media Lab Europe et MIT Media Lab", par Joëlle Biton
- "Ivrea & Royal College of Arts", par Jean-Baptiste Labrune
- "Instruments rétro-actifs - feedback, bifurcations, chaos, musique", par Emmanuel Ferrand
- "Circuit bending - modification de jouets et d'instruments de musique électroniques", par David Steinberg

**********************************************************

</daviD>

"Simulating the true styles and making carefully.
 Many colours a lot, selected freely by you !"
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
DORKBOT « Réponse #1 le: janvier 17, 2007, 14:22:59 pm »
héhé, j'allais le poster .

je leur ai demandé si le workshop prévu en mai
pouvait les intéresser (collaboration)

ils disent que oui

je peux faire suivre en PM les contacts si ça intéresse qq un

vendredi

  • Moderator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
DorkBot 24/01 Paris « Réponse #2 le: janvier 18, 2007, 10:15:54 am »
répondre tu as demandé à David?
parceque je l'avais eu sur mail plusieurs fois et essayait de le ramener par ici, mais il avait pas trop eu le temps de me répondre. bon j'espère le chopper le 24.
tu y seras K./ ?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
WS CB DB « Réponse #3 le: janvier 18, 2007, 12:31:24 pm »
oui, jb labrune m'a demandé de passer
et pense que le workshp circuit bending de mai pourrait entrer dans le cadre d'un dorkbot

voilà je peux faire l'intermédiare

qu'en pensez vous ?

vendredi

  • Moderator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
DorkBot 24/01 Paris « Réponse #4 le: janvier 18, 2007, 12:50:56 pm »
je viendra avec toi, tu me pésenteras!
au 24 donc!
Citer
et pense que le workshp circuit bending de mai pourrait entrer dans le cadre d'un dorkbot

ouais carrément!
moi à la base j'avais proposer cette section pour rassembler des benders francophones dans uin contexte un peu plus funny que le forum d'audiofanzine. et faire venir des artistes qui mettent les maisn dans le camboui sur le caniche.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
WIKI « Réponse #5 le: janvier 18, 2007, 12:58:20 pm »
j'ai créé une page sur le wiki, pour essayer de mieux cerner le type d'intervention

si quelqu'un investi dans le CB peux étoffer ce serait de la balle !

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
DorkBot 24/01 Paris « Réponse #6 le: octobre 18, 2007, 18:18:15 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
je viendra avec toi, tu me pésenteras!
au 24 donc!
Citer
et pense que le workshp circuit bending de mai pourrait entrer dans le cadre d'un dorkbot

ouais carrément!
moi à la base j'avais proposer cette section pour rassembler des benders francophones dans uin contexte un peu plus funny que le forum d'audiofanzine. et faire venir des artistes qui mettent les maisn dans le camboui sur le caniche.


il est recreddaple gue du n'es bas infidé les penters chermanovones, Freitag  smiley7
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt