Auteur Sujet: Une tite ballade chez les Bisounours  (Lu 5837 fois)

alchemi1917

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
Une tite ballade chez les Bisounours « le: décembre 19, 2006, 13:21:45 pm »
Un jour, j'aurai mon nuage perso avec clim et autoradio
\\\... L'abus de modération nuit à la consommation  ...///

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Une tite ballade chez les Bisounours « Réponse #1 le: décembre 19, 2006, 13:24:46 pm »
C'est interdit de parler des bisounours !!  smiley4
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Une tite ballade chez les Bisounours « Réponse #2 le: décembre 19, 2006, 14:24:12 pm »
euh c'est juste un extrait?
parceque la fin est un peu abrupte...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

alchemi1917

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
Une tite ballade chez les Bisounours « Réponse #3 le: décembre 19, 2006, 17:50:18 pm »
C'est encore qu'un tit bout qui demande à etre intégré dans un... plus gros bout !
\\\... L'abus de modération nuit à la consommation  ...///

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Une tite ballade chez les Bisounours « Réponse #4 le: décembre 19, 2006, 18:34:56 pm »
:smiley29:  smiley21
attention aux termes sexuels.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Une tite ballade chez les Bisounours « Réponse #5 le: janvier 04, 2007, 14:16:42 pm »
c'est bien mais court et pas fini c'est clair. J'aime beaucoup la construction melodique et le son de ton synth, par contre je réagis contre l'uilisation d'une caisse claire charley du genre non pitché..
Moi perso je vois plus des petits acoups  assez rapides et pitché très haut ce qui deja rééquilibrerais ton spectre et amenerais certainement un coté plus "malicieux" a l'affaire. Une melodie si infantile a du mal a se melanger a une simple caisse claire charley non travaillée et surtout non imaginative du tout alors que ton son nous promène d'ans un univers enfantin.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

alchemi1917

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
Une tite ballade chez les Bisounours « Réponse #6 le: janvier 04, 2007, 15:21:05 pm »
bien d'accord avec toi kaiza... c'est un tit morceau qui trainait depuis longtemps et que j ai jamais vraiment développé. Mais je pense le reprendre bientôt, cet univers me plait bien aussi.
\\\... L'abus de modération nuit à la consommation  ...///

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Une tite ballade chez les Bisounours « Réponse #7 le: janvier 07, 2007, 12:37:50 pm »
Oui, za vait benzer bas mal aux envants, che ferrai pien tes bedides boindes te tézdrugdurazion à troide à cauge bour meddre un beu te biment
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Une tite ballade chez les Bisounours « Réponse #8 le: janvier 25, 2007, 21:57:51 pm »
oh oui oh oui quel joli p'tit bout d'morceau tout mignon !  smiley16  :smiley36:  :love:

par contre t'as coupé ça comme un cochon..au moins un p'tit fade out et répéter 2 fois la dernière mesure...c'est pas sympa quoi... :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
moi à mon bisounours « Réponse #9 le: septembre 06, 2007, 08:58:26 am »
je rejoins, Kaiza, j-ai un peu de mal car ça minaude un peu trop et la fin coup vraiment abruptement :smiley39:
En France, les chômeurs exploitent les patrons