Auteur Sujet: Ouïedire - Ailleurs 03 - Obéissant, Poli, Gentil, Respctueux  (Lu 2392 fois)

Johan

• Pape du Funk
  • *
Ouïedire - Ailleurs 03 - Obéissant, Poli, Gentil, Respctueux « le: décembre 16, 2006, 19:05:31 pm »

Une nouvelle mixture qui parle, dans le désordre : de Bodybuilding philosophique, de promenades canines, de pigeons amateurs d'Art, de campagne angoissante, de C.R.S sympas, de fin de soirée désastreuse, de chevalier tourmenté, d'orthographe grec, d'amour & de sodomie, de roulades dans la boue, de crétion d'entreprise, de coqs sourds et aveugles & d'autres choses encore .... 56.01 de bonheurs/malheurs ...

Extrait de la playlist
Error, Krolabestiolle, Depelch Mode,Pascale comelade,Sidabitball ,Nanou,
La fanfare de la fatalitée,Shex ,Vladimir Cosma et pleins d'autres encores !!![

TELECHARGER

// Quelques membres de ce forum sont dans la playlist :)

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Ouïedire - Ailleurs 03 - Obéissant, Poli, Gentil, Respctueux « Réponse #1 le: décembre 17, 2006, 12:54:24 pm »
chouette on va encore apprendre plein de trucs interessants !

Johan

• Pape du Funk
  • *
Ouïedire - Ailleurs 03 - Obéissant, Poli, Gentil, Respctueux « Réponse #2 le: décembre 17, 2006, 19:11:03 pm »
Bonne écoute :)

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Ouïedire - Ailleurs 03 - Obéissant, Poli, Gentil, Respctueux « Réponse #3 le: décembre 17, 2006, 22:59:51 pm »
J'adore le premier volume, je vais écouter ça !

JKP

• Invité
Ouïedire - Ailleurs 03 - Obéissant, Poli, Gentil, Respctueux « Réponse #4 le: décembre 18, 2006, 12:04:21 pm »
La tête dans le cul je suis.
qui etait donc JPK VS KEN me demandais
JPK, un pseudo si proche du mien
aprés écoute j'ai compris
mon pseudo mal orthographié était
cela n'empeche c vachement bien

Johan

• Pape du Funk
  • *
Ouïedire - Ailleurs 03 - Obéissant, Poli, Gentil, Respctueux « Réponse #5 le: décembre 19, 2006, 21:43:21 pm »
Yo !

J'ai corrigé ton pseudo sur la page web !
Bonne écoute, allez les autres on fait chauffer son lecteur pour l'accueillir :)

Johan

• Pape du Funk
  • *
Ouïedire - Ailleurs 03 - Obéissant, Poli, Gentil, Respctueux « Réponse #6 le: décembre 26, 2006, 20:51:30 pm »
Allez je fait un petit up car après les fête c'est un petit mix bien sympa pour ce décontracter :)