Auteur Sujet: Rimix giscardien : Témérité militaire des tueurs insanes  (Lu 14427 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
coco lapin nu « Réponse #30 le: février 01, 2007, 22:21:08 pm »
Merci encore à tous ceux qui veulent bien participer, c'est vraiment gentil de votre part, nous sortirons cela sous forme de compilation internet, comme il est de coutume depuis naguère.

    [/list]

    Je fais la liste de ceux qui m'ont renvoyé leur bidule (muchas gratias ! smiley14 )

    - Fukk Norris (TYC)
    - Alchemi 1917
    - FinalCut
    - L'Arme A Gauche


    et merci à tous les autres qui l'ont ramassé pour bricoler dessus.

    Voici enfin un lien qui sera bien solide et vous permettra de vous en donner à coeur joie pour ceux qui n'ont pas encore mis la main sur le fourbi smiley4

    http://giscardlesurvivant.free.fr/Saliout.htm


    PS : si vous voulez les échantillons vocaux d'origine, dites-moi, je vous les envoie mais vous pouvez faire aussi sans ou avec d'autres, comme il vous plaira ! :p51: :spidey: :p51:[/color]
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    Le Cardinal Richelieu

    • Pape du Funk
    • *
    • Messages: 523
    Giscard abusé par un ours « Réponse #31 le: février 05, 2007, 09:17:23 am »
    Bonjour mes enfants.

    Voici un petit rimiske que nous avons réalisés avec quelques ouailles ce week end en la bonne abbaye de Jouy-en-Josianne.

    Frère Trublion 23 joue de la guitare, Frère Priotr Zlakouski du basson, et moi même du triangle, tandis que Soeur Josianne nous distribuait des rafraîchissements et autres savantes stimulations bucco génitales.

    Cette oeuvre s'intitule "Giscard braque le supermarché Attak de son quartier avec un pistolet à bouchon"

    Let's Rock  smiley14
    Mon cul c'est pas pour les pédés,
    Mon cul c'est pour les français.

    Le Cardinal Richelieu

    • Pape du Funk
    • *
    • Messages: 523
    Rimix giscardien : Témérité militaire des tueurs insanes « Réponse #32 le: février 05, 2007, 11:50:21 am »
    Vous serez également fort aimable, Jésus Marie, mon doux enfant, de me donner votre avis sur le mixage dont je ne suis pas entièrement convaincu en réécoutant le morceau en ce moment même...  smiley16
    Mon cul c'est pas pour les pédés,
    Mon cul c'est pour les français.

    Le Cardinal Richelieu

    • Pape du Funk
    • *
    • Messages: 523
    Rimix giscardien : Témérité militaire des tueurs insanes « Réponse #33 le: février 05, 2007, 13:49:07 pm »
    Très bon Jesus-Marie !!! !!!  smiley8  smiley32

    Voilà du Misk créatif par les Saintes Couilles de Notre Seigneur Tout Puissant !!! !!!
    Mon cul c'est pas pour les pédés,
    Mon cul c'est pour les français.

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    I want you « Réponse #34 le: février 05, 2007, 14:29:51 pm »
    Super chouettos tout ça ! smiley14 Je refais la liste des reçus alors :love:

    - Fukk Norris
    - Alchemi 1917
    - Final Cut (JM Charcot)
    - L'Arme A Gauche
    - Kiss My Farkyn
    - Trublion 23


    (de nombreux autres sont attendus : Miscere, Tiburce Palmier, Planetaldol, etc et toi qui lis ces lignes également ! :stupid: )


    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    Le Cardinal Richelieu

    • Pape du Funk
    • *
    • Messages: 523
    Quelle erreur de mettre cette image, Alain !!! « Réponse #35 le: février 05, 2007, 14:40:18 pm »
    Mon cul c'est pas pour les pédés,
    Mon cul c'est pour les français.

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    vengeance !!!!!!!! « Réponse #36 le: février 05, 2007, 15:48:42 pm »
    Ben en fait, y a eu un désistement ecclésiastique forcé d'un coup...  smiley19
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    Plan9

    • Dagon Morvus
    • *
    • Messages: 2815
    Re: vengeance !!!!!!!! « Réponse #37 le: février 07, 2007, 21:09:28 pm »
    Citation de: "Alain Deschodt"
    Ben en fait, y a eu un désistement ecclésiastique forcé d'un coup...  smiley19


    ca va prendre un peu de retard de mon coté, je dois finir avant une musique d'ambiance pour le radar de Blanzy... smiley6


    Stan Sheraf

    • Vicomte des Abysses
    • *
    • Messages: 423
    Rimix giscardien : Témérité militaire des tueurs insanes « Réponse #38 le: février 09, 2007, 08:32:49 am »
    Remix envoyé dans les teu yo.  :nanto:

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    l'argent ne fait pas le bonheur « Réponse #39 le: février 09, 2007, 14:42:47 pm »
    Plan9, j'ai entendu dire qu'il avait été décoré récemment ? Peux-tu le confirmer ?  smiley8




    Et quant à toi, Stan, merci pour ce remix électro-dub de première bourre !  :chtulhu:  :flower:  :murray:  :arhh:
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    Plan9

    • Dagon Morvus
    • *
    • Messages: 2815
    Re: l'argent ne fait pas le bonheur « Réponse #40 le: février 10, 2007, 12:02:26 pm »
    Citation de: "Alain Deschodt"
    Plan9, j'ai entendu dire qu'il avait été décoré récemment ? Peux-tu le confirmer ?  smiley8






    encore une legende  smiley7

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    scènes de la vie future « Réponse #41 le: février 10, 2007, 13:48:03 pm »
    Ah bon...  smiley6

    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    riz

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10231
    Rimix giscardien : Témérité militaire des tueurs insanes « Réponse #42 le: février 10, 2007, 16:38:01 pm »
    J'ai pas tout lu les 4 pages , c'est encore d'actualité ce remix ?
     j'ai envie de faire un peu de zic ...

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    a flash in the night « Réponse #43 le: février 10, 2007, 18:58:32 pm »
    Oh oui oui, n'hésitez surtout pas ! smiley23 smiley14 (il suffit de télécharger via le lien indiqué ci-dessus et de chanter la macaréna debout sur un bidon de Motul en agitant un cerceau au bout du pied gauche de sorte à hypnotiser les trois premiers rangs de la foule venue en nombre) smiley4
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    JKP

    • Invité
    Rimix giscardien : Témérité militaire des tueurs insanes « Réponse #44 le: février 20, 2007, 11:37:42 am »
    up!!!