Auteur Sujet: jeunes filles avariées Electroindusremix!  (Lu 4691 fois)

leviathan

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 19
jeunes filles avariées Electroindusremix! « le: novembre 25, 2006, 19:06:41 pm »
:zhand1: Maman à l'aide! :zhand2:  :lame:

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
jeunes filles avariées Electroindusremix! « Réponse #1 le: novembre 25, 2006, 22:12:50 pm »
une track à la fois roger smiley5

j'aime moins, ça sonne un peu trop software comme dirait quelqu'un, et la fin m'emballe pas

l'autre aussi mais la compo était plus originale
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

leviathan

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 19
jeunes filles avariées Electroindusremix! « Réponse #2 le: novembre 26, 2006, 10:29:51 am »
pourquoi un peu trop software? une machine n'est jamais qu'un ordinateur composée d'une interface et de programmes. smiley19 Mais le faite que tu le signale témoigne de quelque chose, d'un probléme qu'il faut résoudre. smiley11 Mais lequel? smiley7

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
je ne sais pas faire les noeuds « Réponse #3 le: novembre 26, 2006, 12:18:25 pm »
Très bonne plage pour ma part !  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
jeunes filles avariées Electroindusremix! « Réponse #4 le: novembre 26, 2006, 16:28:17 pm »
Citer
pourquoi un peu trop software? une machine n'est jamais qu'un ordinateur composée d'une interface et de programmes.  Mais le faite que tu le signale témoigne de quelque chose, d'un probléme qu'il faut résoudre.  Mais lequel?


 smiley5 t'inquiètes pas comme ça

non juste que les sonorités sont vraiment classiques et brutes de pomme
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

leviathan

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 19
jeunes filles avariées Electroindusremix! « Réponse #5 le: novembre 26, 2006, 16:54:58 pm »
:beholder: ok smiley15