Auteur Sujet: Universal se paiera MySpace  (Lu 21333 fois)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Universal se paiera MySpace « Réponse #15 le: janvier 12, 2011, 13:45:44 pm »
j'ai fermé le mien avant hier =)

je n'y allais plus de toute facon .. et le nombre de spams que je recevais par mois était insupportable
[ # ] [ ## ] [ ### ]

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Universal se paiera MySpace « Réponse #16 le: janvier 12, 2011, 14:05:22 pm »
je suis encore sur myspace...je m'en sers que pour contacter des mc's....
sinon effectivemment trop de spams...

je suis en train d'essayer Noomiz.
j'ai pas d'opinion pour le moment

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Universal se paiera MySpace « Réponse #17 le: janvier 12, 2011, 14:34:44 pm »
myspace j'ai abandonné aussi c'est vraiment trop lourdingue.

Noomiz c'est quoi ? un substitut de myspace en mieux ?
ça rame moins ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Universal se paiera MySpace « Réponse #18 le: janvier 16, 2011, 01:43:37 am »
Je n'y vais plus non plus, je les laisse mourir doucement...Je ne compte pas les fermer car il doit y avoir encore qqs personnes qui découvre mon son ou ear/3patttes là bas et il y a les liens vers les vrai sites dessus...
C'est domage, car j'y ai fait de trés bonne rencontre musicale, de superbe connection, c'est grace à ce lieu qu'est né PLANETZOO
bien content d'avoir maintenu mes sites bas de gammes free!!!!


kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Universal se paiera MySpace « Réponse #19 le: janvier 16, 2011, 10:23:53 am »
soundcloud pour les feneants...
un site 2.0  pour les courageux...
?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Universal se paiera MySpace « Réponse #20 le: janvier 16, 2011, 11:41:23 am »
J'allais citer Virb. Et heu... Ces connards sont passez a un autre model business... Ils sont carrément payant. Les cons. smiley13

C'est là qu'on se sent un dinosaure. Tout change. smiley6

Donc heu... Ben en gros maintenant c'est Facebook ou crève ? Il n'y a plus personnes ailleurs... Je me souvient pas d'un autre gros site que Virb qui puisse s'apparenter au regretté Myspace.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
proukazoff « Réponse #21 le: janvier 16, 2011, 17:20:58 pm »
Vous avez aussi Wizzz comme solution d'hébergement similaire. :zonmaiz: Deux exemples au hasard :

http://wizzz.telerama.fr/antiquarksduo

http://wizzz.telerama.fr/z

Et aussi Myzikinf :zonmaiz:

http://my.zikinf.com/undeterminednation

http://my.zikinf.com/gweltaz (je donne deux exemples de page, c'est pas pour la musique dessus, hein... :bocal: )

Comme tu peux le voir, Kildren, ça ressemble beaucoup à Mon Espace  
:bonaventure:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Universal se paiera MySpace « Réponse #22 le: janvier 16, 2011, 17:28:25 pm »
Mouais... J'en avais jamais entendu parler.

Ça a pas l'air très souple tout ça. Même si MySpace n'était pas un modèle du genre niveau facilité de personnalisation, vu la tronche des profils ça n'a pas l'air de le faire non plus ces deux sites. smiley9

Mais bon... C'est fichu de toute façon, il n'y a plus de vraix leader de communauté musicale. Il reste Facebook et des merdes comme Tumblr et Twitter. smiley6 Et des trucs genre soundcloud pour le contenu.

C'est fou ce que le net est triste maintenant en fait. smiley17

En tout cas je suis sur le cul, je comprend pas pourquoi Virb est devenu ce qu'il est. Un truc inutile payant... A ma connaissance c'était le seul site du genre qui soit un minimum fréquenté et capable de "prendre la relève" de Myspace.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
un artiste de reggae nouveau « Réponse #23 le: janvier 16, 2011, 17:41:02 pm »
ça fait déjà plus de six mois qu'il en est ainsi pour Virb  ; je t'ai mis les autres liens car je croyais que tu cherchais une alternative mais effectivement, l'écroulement de Myspace signifie une nouvelle ère ("ère" sur internet = 4 / 5 ans... :scanner: )
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Universal se paiera MySpace « Réponse #24 le: janvier 16, 2011, 17:51:19 pm »
Ah non non je cherche rien du tout. Je suis simplement surpris. Je me tenais pas spécialement au courant par rapport a Virb parce que ça a toujours été un site assez discret, et je n'utilise pas ce genre de site du coup j'ai un peu de retard.

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Universal se paiera MySpace « Réponse #25 le: janvier 16, 2011, 18:58:07 pm »
Citation de: "sqaw lee"
myspace j'ai abandonné aussi c'est vraiment trop lourdingue.

Noomiz c'est quoi ? un substitut de myspace en mieux ?
ça rame moins ?


http://www.noomiz.com/monsieurconnard

c'est à peu près le même genre qui myspace. mais juste français.

avec une sélection à l'inscription, si ils n'aiment pas, ils ne te prennent pas.du coup tout sonne un peu variétoche (pour l'instant)
aucune rencontre musicale intéressante pour l'instant. myspace est bien plus efficace  et international, ce qui est clairement un plus.

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Universal se paiera MySpace « Réponse #26 le: janvier 17, 2011, 01:11:56 am »
j'ai découvert POUIC smiley20  recemment, c'est pas mal foutu, je sais pas ce que cela vaut en terme d'interface, j'hesite à m'inscrire  smiley18

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Universal se paiera MySpace « Réponse #27 le: janvier 18, 2011, 11:45:50 am »
Citer
http://www.noomiz.com/monsieurconnard

c'est à peu près le même genre qui myspace. mais juste français.

avec une sélection à l'inscription, si ils n'aiment pas, ils ne te prennent pas.


Ils m'ont pris moi, par contre j'hésite toujours à remplir les informations personnelles que je suis obligé de donner pour que ça marche. Ils me demandent mon nom, prénom, adresse, ville, pays. Habituellement j'aurais déjà mis n'importe quoi mais j'hésite là parce que je me demande à quoi ça pourrai leur servir? Peut être que je pourrais bien mettre la vérité pour une fois sur un site gentil mais bon, vous en pensez quoi, vous avez des infos?

Ah oui sinon tu crois vraiment qu'ils écoutent tous les profils avant de les accepter si ils aiment bien? J'ai un sérieux doute la dessus  smiley8
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Universal se paiera MySpace « Réponse #28 le: janvier 18, 2011, 15:02:59 pm »
Citation de: "Tribalmazoot"

Ils m'ont pris moi, par contre j'hésite toujours à remplir les informations personnelles que je suis obligé de donner pour que ça marche. Ils me demandent mon nom, prénom, adresse, ville, pays. Habituellement j'aurais déjà mis n'importe quoi mais j'hésite là parce que je me demande à quoi ça pourrai leur servir? Peut être que je pourrais bien mettre la vérité pour une fois sur un site gentil mais bon, vous en pensez quoi, vous avez des infos?


je me rappelle pas si j'ai répondu la vérité...et je sais pas si ils sont gentil...quand ce genre de site débute ils sont tout gentil tout mignon, mais une fois passé le million d'utilisateur, tout peu changer

Citation de: "Tribalmazoot"

Ah oui sinon tu crois vraiment qu'ils écoutent tous les profils avant de les accepter si ils aiment bien? J'ai un sérieux doute la dessus  smiley8


 je me suis inscris le site était en beta, j'ai attendu 1 semaine pour avoir une réponse,le gars m'a dit qu'il me connaissait déjà, donc le stagiaire sur qui je suis tombé avait l'air plutôt à l'écoute.mais je me suis inscris avant que les pages soit en ligne, maintenant je sais pas.

je pense pas qu'il écoutent tout mais ils ont l'air de vérifier quand même si l'utilisateur est bien un groupe/musicien.
Ce qui est pas mal je trouve.

tgbts

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 222
Universal se paiera MySpace « Réponse #29 le: janvier 23, 2011, 18:31:35 pm »
je viens aussi  de supprimer mon compte, ce qui me démangeait depuis longtemps. Sans parler du développement exponentiel du spam (des membres et surtout du site lui-même) avec la nouvelle interface il me fallait en moyenne une minute pour ouvrir une page et en général après avoir visté 5 ou 6 liens ça freeze carrément... smiley18

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé reverbnation? L'interface a l'air clean
Mais bon pour l'instant je préfère passer plus de temps à faire du son dans mon coin et avec quelques collègues que de me répandre vainement sur le web
The Ghost Between The Strings doesn't believe in ghosts