Auteur Sujet: des chips  (Lu 28155 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
des chips « Réponse #75 le: novembre 27, 2006, 16:36:40 pm »
Héé merde je suis encore grave d'accord toi mon kaminounet.

Je trouve l'intention de grayve plutot louable, le premier moreau que j'ai posté je m'étais énervé aussi comme un gros babanne suite à quelques retours un peu vaseux. Singh s'est peut être beaucoup investi dans son truc , il a la tête dans le guidon depuis trop longtemps. Mais bon faut pas partir d'un post craignos pour illustrer ce qu'est le forum. (on jette pas bébé avec l'eau du bain ... aujourd'hui on les met au congélateur)

Perso je m'engage a écouter son travail et donner mon avis , ici ou ailleurs.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
des chips « Réponse #76 le: novembre 27, 2006, 16:38:02 pm »
Citation de: "grayve"
Pour les autres desolé d'etre un gros con sans humour.


je vais me prendre pour un autre ce sera plus simple, j'ai aps le temps non plus d'ecrire 15 pages, alors ciao.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

grayve

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 71
des chips « Réponse #77 le: novembre 27, 2006, 16:40:26 pm »
oui c'est mieux de poster 20 images de chips et autre image illustrant bien les propos des autres....
TOUCHAGE GENERAL DE BOLLOCKS!


kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
des chips « Réponse #78 le: novembre 27, 2006, 16:43:05 pm »
t'es encore la ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
des chips « Réponse #79 le: novembre 27, 2006, 17:06:23 pm »
grayve,

Pour illustrer tes requètes je pense que tu serais un peu plus crédible si tu le commentais toi aussi le travail de singha...
Tu dis être constructif et non destructif alors prouve le  smiley4

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
des chips « Réponse #80 le: novembre 27, 2006, 18:34:20 pm »
singha faut qu'il refasse un topic dans la bonne section

j'ai pas attendu ce message pour dire que j'aimais sa musique, par contre j'ai pas eu le temps d'écouter son dernier lp avant que ça parte en vrille, du coup j'avais moins envie  smiley7

le roi heenock c'est lui (ou un clone) qui s'est pointé comme ça ici et je connaissais pas le personnage, j'aurais appris un truc tiens, mais c'est clair qu'il avait rien à voir là-dedans, il a juste profiter de l'ambiance moisie pour poser son flow smiley5

la discussion sur la notion de "cheap" c'est pas inintéressant, meme si c'est pas le sujet c'est vrai mais bon

l'humour photo ça me dérange pas et ça aurait pu en rester là si singha n'avait pas pris la mouche aussi vite, peut-être un peu agacé par la discussion d'avant et les retours sur certains autres forums

mais sinon ya pas de décés à déplorer, à part que j'ai l'impression que ya pas mal de gens qui ont l'air de découvrir ce qu'est un forum  en ce moment  smiley13

 :onde1: KK POWER :onde2:
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
des chips « Réponse #81 le: novembre 27, 2006, 19:47:53 pm »
Retour au point de départ

Ce que m'évoque aprés plusieurs écoutes

BR02 singha-la longue agonie des miens

cette release m'apparait  

être un hommage lointain à toute une période sombre de la musiquaelectronica  italienne entre autre, (SNS,Anibaldi,Sasha,LoryD)

des ambiances, atmosphériques, vaporeuses et lourdes
une théâtralité industrielle et baroque à la fois.

les morceaux s'enchainent sans discontinuer et m'amène sur des plages sonores disctinctes.

Les tableaux se succèdent habilement, Bonnes perturbations vers 10.10, comme de résidus d'échos de hangards, ca tourne. La je comprends subitement le titre de l'album.

L'aube se lève à  15.30, la lumière flotte dans l'air, 17.30 quelques chose est sur le point de se produire : à ce moment je trouve ce passage trop "opera" dans certains sons.

22.00 Ca y est je replonge, belle plage onirique, des basses bass en ébulition, des orgues chantent à la mémoire des défunts, bel hommage s'il en est.

27.30 : dans une respiration,  c'est diffu et lourd, je pense soundainement à Voïd d'Anibaldi, dans une lente ascension je me retrouve seul à 32.30 au sommet de ce petit point lumineux quand tout bascule à nouveau, je replonge dans le magma sonore, tout est noir. 35.8 je perçois des microrganisme qui scintillent en banc.
Je me dirige vers eux  et il m'emportent dans une accélération vertigineuses 37.50, cela sature un peu dans les blancs mais ça c'est à cause de l'iode, de l'écumes et du temps. J'atteris, une voix
familiere me dis que je suis arrivé à la fin de ce voyage.

C'est quelque choses que je garde au chaud.

C'est pas bien  constructif ce que j'en pense  mais je dis quand même  smiley14

Et puis entre nous c'est quand même vachement subjectif la musique non  smiley23
Trp d T L

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
des chips « Réponse #82 le: novembre 27, 2006, 20:55:09 pm »
Ta tempérance fait du bien weroz . Databaza ton érudition mélomaniaque m'enchante

ça m'a bien donné envie d'écouter
 
fucking 56k

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
des chips « Réponse #83 le: novembre 27, 2006, 22:01:27 pm »
Citation de: "Riz-au-lait"
ça m'a bien donné envie d'écouter

fucking 56k


ya la preview au cas où tu l'aurais pas view, 5.5mo c'est raisonnable pour ton petit débit  smiley5

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=5536
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

singha

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 100
des chips « Réponse #84 le: novembre 28, 2006, 10:29:03 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
ça m'a bien donné envie d'écouter
 
fucking 56k


bah d'ici que j'ai mes 18 ans t'auras peut etre l'adsl 512 k

faut pas se sentir forcer d'ecouter.

grayve : c'est bien gentil de me defendre mais bon apparemment c'est normal ici de troller les sujets.

a pour moderer et mettre le truc dans chose cocasse y'a du monde mais pour verouillé ce pauvre topic ya personne.
a bon entendeur


cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
des chips « Réponse #85 le: novembre 28, 2006, 11:33:47 am »
Citer
a pour moderer et mettre le truc dans chose cocasse y'a du monde mais pour verouillé ce pauvre topic ya personne.
a bon entendeur


allez les enfants papa va faire la police ...

c' est demandé si gentillement  :smiley39:  smiley21
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe