Auteur Sujet: des chips  (Lu 28105 fois)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
des chips « Réponse #60 le: novembre 26, 2006, 21:25:26 pm »
ba tient en revla un, autant achever ce topic !!

http://www.erreur404.org/visual/luthor/roiheenok/Roi_Heenok_divix.avi
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
des chips « Réponse #61 le: novembre 26, 2006, 23:11:33 pm »
smiley13
Ptain l'interview !

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
des chips « Réponse #62 le: novembre 27, 2006, 00:15:58 am »
Bon sang v'là Hennok
le vrai ou çui en toc?
Hé m'sieu l'king des pétasse
j'peux avoir une dédicace?
là oui dans ma main droite
sur ma paume bien moite
qu'enfin ma belle pine
caresse votre pseudonyme

Mc Elektrokami (c)2006 for cannibalcaniche
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
des chips « Réponse #63 le: novembre 27, 2006, 00:40:54 am »
moi j' attends les décidaces pour Bronsky beat
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
des chips « Réponse #64 le: novembre 27, 2006, 09:53:40 am »
Heenok charlot du rap ou paumé de soulseek
Faux thug et ami des flics
Tatoué comme une BX tuning
Ne fais pas de toi un viking
MC Riolé slap sur la corde de ton string

extrait de "egotrip à la mode de Caen"

grayve

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 71
des chips « Réponse #65 le: novembre 27, 2006, 14:57:15 pm »
l'effet de foule renforce l'ignorance.
Je n'ai pas trouvé ici de raisonnement qui tente de me prouver que ce que je dis n'est pas sencé.

Fustiger le fait que j'ai parlé d'intellectualisation ne reponds en rien a un etat des lieux que j'ose faire même si je suis completement has been de dire ici que je ne suis plus du tout d'accord avec l'esprit qui decoule de ce forum.

Voici la definition wiki.pedia de la musique:
Citer
« Qu'est-ce que la musique ? » demandait-on un jour à un compositeur, « si on me le demande, je ne sais pas » répondait-il avec une certaine ironie. Pourtant, pour beaucoup d'entre nous, le concept est facile à délimiter … De fait, la musique est un art, et comme tel, le fruit d'une intuition créatrice, jouant sur le temps et l'émotion. C'est donc autant au compositeur qu'aux philosophes, aux historiens, aux sémiologues, ou à tout autre amateur que revient la lourde tâche de répondre à cette question, sans confondre le fond et la forme, le son et le sens, le signe et le signifié…


Je ne pense pas que parler de chips ou encore du personnage du roi heenock soit parler musique.

J'ai parlé d'intellectualisation alors que j'aurais du parler de banalisation ou de puerilisation des topics. Ne plus parler du fond mais de la forme des choses.

Désolé encore d'avoir un autre avis que l'avis officiel.

Ps: je me suis personnellement inscrit sur icil'ombre 2 semaines avant la fermeture pour me marrer et voire cet aboutissement d'une abrutisation de masse.

Comme je l'ai dit plus haut je ne cherche pas a faire fermer un forum qui a une histoire et un attrait de part les artistes qu'il a pu attirer et attire encore. Je cherche juste a debattre de mon point de vue qui me semble magnifiquement illustré dans cette trolisation de topique.

Je rappel tout de meme pour ceux qui veulent ecouter l'album qui etait la base de ce sujet qu'il est telechargeable en cliquant sur le lien dans la signature de singha... Si ca interresse encore qulelqu'un de parler de fond et non de forme....
TOUCHAGE GENERAL DE BOLLOCKS!


kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
des chips « Réponse #66 le: novembre 27, 2006, 15:01:34 pm »
mais nimp.. mais laisse nous le temps de le telecharger l'album, laisse nosu le temps de l'ecouter, une fois deux fois si tu veux quelque chose d'objectif, moi j'ai posté une image de chips pour plaisanter et au moment de telecharger pu rien... Tu sais bien qu'ici ta un message a la minute et ouais cest pas un forum qui se veut serieux....

Si nous on deconne singha deconenj aussi faut arreter la de quoi vous parlez ??
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

grayve

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 71
des chips « Réponse #67 le: novembre 27, 2006, 15:10:40 pm »
t a fond la?

reflechis pas trop surtout....
une semaine qu'il est posté et le lien direct n'y est plus mais tu peux le joindre par la signature je te le repete de singha....

Et malgres que je l'ai repeté deux fois tu ne l'as toujours pas telechargé mais tu postes une connerie....

Oui ca poste tres vite c'est bien ce que je critique.... Meme pas ecouté que l'on parle deja de la pluie et du beau temps dans le poste. Du coups il part sur autre chose et au final on parle du roi heenock...

surtout garde tes oeilleres fonce tout droit reflechis pas t'as raison!! smiley17
TOUCHAGE GENERAL DE BOLLOCKS!


dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
des chips « Réponse #68 le: novembre 27, 2006, 15:22:56 pm »
moi j'aime bien erik estrada.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
des chips « Réponse #69 le: novembre 27, 2006, 15:28:26 pm »
Citation de: "grayve"
t a fond la?

reflechis pas trop surtout....
une semaine qu'il est posté et le lien direct n'y est plus mais tu peux le joindre par la signature je te le repete de singha....

Et malgres que je l'ai repeté deux fois tu ne l'as toujours pas telechargé mais tu postes une connerie....

Oui ca poste tres vite c'est bien ce que je critique.... Meme pas ecouté que l'on parle deja de la pluie et du beau temps dans le poste. Du coups il part sur autre chose et au final on parle du roi heenock...

surtout garde tes oeilleres fonce tout droit reflechis pas t'as raison!! smiley17


a tu une idée de combien de choses ya a ecouter a voir ici ?
tu te contente d'aller voir tes posts ou tu t'interesse aux autres aussi ? Moi perso j'y vais comme je peux, j'ai aps que ca a foutre de DL et ecouter cash et critiquer, si ca vous fait pas chier de laisser un lien plus d'une semaine pour qu'on puisse faire le DL ce serait chouette... Si le forum a si peu d'interet, je vois pas prkoi toi ou singha viennent poster.. Et non je suis pas a fond du tout je vous trouve juste comme une bande de momes qui font des gnagnagnagnagna et ca me gave
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
des chips « Réponse #70 le: novembre 27, 2006, 15:44:56 pm »
FUCK THEM IF THEY CAN'T TAKE A JOKE.

Vous avez quoi...C'est ce que j'aime sur ce forum
l'aspect débonnaire, le fait que le 1er test à passer c'est celui du sens de l'humour.
que les gens ici doivent savoir se dire "quand on emet une critique sur mon taf ce n'est pas moi qu'on attaque"
que quand quelqu'un se vexe, tout le monde s'efforce de lui faire comprendre que ce n'est pas grave, qu'il survivra et qu'il est toujours le bienvenu
Je n'ai pas l'impression de defendre une chapelle, je n'ai jamais eu l'esprit de groupe.
je n'ai pas l'impression que ce qui se passe ici s'appelle du trollage de post, c'est juste qu'ici "IL NE FAUT PAS SE PRENDRE AU SERIEUX".
En fait j'ai l'impression grayve que tu élabores une sorte de théorie du complot...le noyeaux dur du caniche qui ferait la pluie et le beau temps sur le forum...Tu n'as qu'a voir certain posts polémiques sur la politique ou le cinéma, le status des intermittents ou autre pour voir qu'on est loin d'une pensée unique comme tu aimerais la décrire...(bon, ok riz au lait et moi on tombe souvent d'accord et on a légèrement tendance à se sucer l'appendice mais c'est purement sexuel).
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
des chips « Réponse #71 le: novembre 27, 2006, 15:56:03 pm »
Citer
Désolé encore d'avoir un autre avis que l'avis officiel

 smiley9
Je t'invite à créer un nouveau sujet dans actualité et débat sur comment devrait être à ton avis le forum idéal. Autant de la part des créateurs, que des artistes et de ceux qui commentent. Ensuite nous verront dans quelle mesure la liberté des intervenants devra être canalisée et par qui. Ca peut être intéressant.
Ca permettra de ne plus "troller" ce thread comme tu dis.

singha,
Je suis entrain d'écouter le BR01.
Les 2 1ers morceaux j'ai zappé, je n'ai pas aimé ces longues pistes de bruit (chui pas trop adepte du noise à la base aussi).
En fait j'aime assez ce que j'entends après. C'est tout à fait le genre de sonorités que je cherchais il y a quelques années quand j'ai découvert l'ambient.
C'est très atmosphérique et épuré. J'ai trouvé que vu le "peu" d'évènements sonores, les morceaux sont un peu courts. Ces longues nappes ont tendances à me happer progressivement et là j'ai trouvé que chaque morceau pourrait être une intro d'un morceau de 10 bonnes minutes facile.
Pour moi tu maîtrises bien ton affaire mais il me manque quelque chose. Un peu comme si tu avais fait un beau fond, en peinture, d'un désert avec de jolies dunes, mais que tu t'étais arrêté là.
Je ne trouve pas d'histoire, de narration.

Je te renvoie à l'artiste Woob sur son album "1194" qui a des nappes vraiment proches des tiennes et qui à mon sens illustre bien ce qu'on peut y rajouter.

Tu vois il ne faut pas désespérer, tu finis par avoir des retours  smiley4

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
des chips « Réponse #72 le: novembre 27, 2006, 16:20:04 pm »
Citation de: "grayve"
C'est donc autant au compositeur qu'aux philosophes, aux historiens, aux sémiologues, ou à tout autre amateur que revient la lourde tâche de répondre à cette question, sans confondre le fond et la forme, le son et le sens, le signe et le signifié…


Etant à la fois compositeur et sémiologue de profession (enfin, c'est pas une profession au sens strict, mais c'est ce que j'enseigne à l'université), je ne peux que refuser cette absurde séparation du fond et de la forme, à la fois du point de vue des pratiques et du point de vue théorique. Méfiance avec Wikipedia : c'est souvent un réservoir de sens commun pas très futé.

Citer
Je ne pense pas que parler de chips ou encore du personnage du roi heenock soit parler musique.


Bien sur que si : de quoi parlerions nous d'autre ? Du triolet de noire de la 25ème mesure ? Moi je veux bien, mais qu'est-ce qu'on se ferait chier alors ! Et surtout ce serait aller à l'encontre de l'évidence des pratiques : la musique c'est en même temps une proposition esthétique ET des discours d'accompagnement, de justification, de promotion, de dénonciation, des rôles sociaux, des médiations (ce forum en est une), etc., tout ça étant à prendre "en vrac", comme ça se présente à nos yeux, car ce sont les acteurs de ces millieux eux-mêmes qui pensent leur rapport à la musique ainsi, et qui, s'il ne le théorisent pas forcément, le mettent ainsi en pratique.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

grayve

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 71
des chips « Réponse #73 le: novembre 27, 2006, 16:31:30 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
Citation de: "grayve"
t a fond la?

reflechis pas trop surtout....
une semaine qu'il est posté et le lien direct n'y est plus mais tu peux le joindre par la signature je te le repete de singha....

Et malgres que je l'ai repeté deux fois tu ne l'as toujours pas telechargé mais tu postes une connerie....

Oui ca poste tres vite c'est bien ce que je critique.... Meme pas ecouté que l'on parle deja de la pluie et du beau temps dans le poste. Du coups il part sur autre chose et au final on parle du roi heenock...

surtout garde tes oeilleres fonce tout droit reflechis pas t'as raison!! smiley17


a tu une idée de combien de choses ya a ecouter a voir ici ?
tu te contente d'aller voir tes posts ou tu t'interesse aux autres aussi ? Moi perso j'y vais comme je peux, j'ai aps que ca a foutre de DL et ecouter cash et critiquer, si ca vous fait pas chier de laisser un lien plus d'une semaine pour qu'on puisse faire le DL ce serait chouette... Si le forum a si peu d'interet, je vois pas prkoi toi ou singha viennent poster.. Et non je suis pas a fond du tout je vous trouve juste comme une bande de momes qui font des gnagnagnagnagna et ca me gave


de l'humour j'en manque tres certainement et la demarhe de larm est des plus interressante en effet pour que ce forum revienne a une base qui permet aux gens d'evoluer artistiquement sur leurs compositions.
Tu n'as pas le temps de telecharger mais de parler de chips sur le forum tu en as le temps. tu parle de gaminerie quand ce que tu defends c'est justement ton droit a dire n'importe quoi sous principe que l'on s'amuse.
Tu remarqueras que ca fait longtemps que je ne poste plus mes morceaux.
Singha est un pseudonyme et il a plutot tendance a tout ecouté et tout commenté a la difference de moi.
Il est certain que je donne peut d'avis mais je me permet rarement de parler de la pluie et du beau temps ou d'une serie moisie dans le post qui presente le travail de quelqu'un d'autre. J'sais pas c'est une notion de respect elementaire (surtout quand t'as toujours pas compris que le lien vers la compo n'a pas totalement disparu).

J'ai enormement de défaut et ne le nie pas (pas d'humour ou un humour douteux, tendance a monter sur mes grands cheveaux quand quelque chose me tient a coeur, ou encore un manque d'echange sur le travail des autres). Mais en l'occurence je me permet de m'exprimer justement parceque j'aime ce forum. Si tu penses que ma demarche est destructive alors tu n'as vraiment rien compris et je te demanderais de relire le post que je t'ai fait juste avant (meme si les evocations directs te parraissent insultantes.)

Maintenant il est vrai que l'on doit avoir de l'humour quand on met a disposition son travail. Mais comme tout travail il merite un respect de l'auditeur quelquonque. En bref t'as le droit de pas aimer et de le clamer. Mais faire du commentaire gratuit sans interet qui n'as aucune demarche constructive alors la tu m'excuseras mais c'est ce que j'appel :"une bande de momes qui font des gnagnagnagnagna et ca me gave".

Je te gave et ne derangerais plus ta petite tranquilité sur ce forum qu'il est fun et top a écrire sur mon t shirt etc...

Merci d'avoir pris le temps d'essayer de comprendre mon message pour certain. Pour les autres desolé d'etre un gros con sans humour.
TOUCHAGE GENERAL DE BOLLOCKS!


grayve

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 71
des chips « Réponse #74 le: novembre 27, 2006, 16:34:44 pm »
Citation de: "dröne"
Citation de: "grayve"
C'est donc autant au compositeur qu'aux philosophes, aux historiens, aux sémiologues, ou à tout autre amateur que revient la lourde tâche de répondre à cette question, sans confondre le fond et la forme, le son et le sens, le signe et le signifié…


Etant à la fois compositeur et sémiologue de profession (enfin, c'est pas une profession au sens strict, mais c'est ce que j'enseigne à l'université), je ne peux que refuser cette absurde séparation du fond et de la forme, à la fois du point de vue des pratiques et du point de vue théorique. Méfiance avec Wikipedia : c'est souvent un réservoir de sens commun pas très futé.

Citer
Je ne pense pas que parler de chips ou encore du personnage du roi heenock soit parler musique.


Bien sur que si : de quoi parlerions nous d'autre ? Du triolet de noire de la 25ème mesure ? Moi je veux bien, mais qu'est-ce qu'on se ferait chier alors ! Et surtout ce serait aller à l'encontre de l'évidence des pratiques : la musique c'est en même temps une proposition esthétique ET des discours d'accompagnement, de justification, de promotion, de dénonciation, des rôles sociaux, des médiations (ce forum en est une), etc., tout ça étant à prendre "en vrac", comme ça se présente à nos yeux, car ce sont les acteurs de ces millieux eux-mêmes qui pensent leur rapport à la musique ainsi, et qui, s'il ne le théorisent pas forcément, le mettent ainsi en pratique.

+A+


oui wikipedia n 'est pas forcement juste mais confondre le fond et la forme je pense reste pertinent. C'est un peut comme quand t'achete un album parceque t'as aimé la pochette et une chanson (je pense notement aux monstres marketing qui nous vendent du star ac car ca a un jolie emballement publicitaire televisuel. Donc je pense que malgres tout il y a des limites a ne pas franchir.
Pour ma phrase sur le roy heenock et chips j'aurais du plutot dire:
Je ne pense pas que parler de chips ou encore du personnage du roi heenock soit parler de la musique relative au topique.
TOUCHAGE GENERAL DE BOLLOCKS!