Auteur Sujet: des chips  (Lu 28125 fois)

grayve

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 71
des chips « Réponse #45 le: novembre 25, 2006, 14:46:27 pm »
erreur et grande erreur. Pour la composition tout avis personnel est bon a prendre!!
TOUCHAGE GENERAL DE BOLLOCKS!


vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
des chips « Réponse #46 le: novembre 26, 2006, 02:03:24 am »
pisse de flute...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
des chips « Réponse #47 le: novembre 26, 2006, 10:15:41 am »
Citation de: "grayve"


J'avais deja fait un post sur le fait que ce forum devient un peut trop "bien pensant" et ne vehicule plus qu'un ou deux avis officiels ou tout le monde doit se plier si il veux entrer dans le milieu branchouille de la musique libre.


La musique libre embauche sur la base de la promotion caniche... heu... canapé. Faut coucher avec un modo quoi, c'est la dure réalité du libre : pour faire fortune dans le libre, c'est bien connu, il faut publier des posts validés par le comité éditorial de Canibal Caniche...

On toucherait pas le fond ici ?

Citer
... ce forum qui devient obsolete ininterressant et intello bien pensant


Ah ça faisait longtemps qu'on  n'avait plus lu le stéréotype de la critique des intellos... Ca fait plaisir ces maronniers, finalement : ça nous rappelle que le sens commun est la chose la mieux partagée dans le monde... hu hu hu...

Musicalement, je sais pas, mais moi ça ne me donne pas envie d'écouter, quand je lis ce type de réaction : je me dis que quand on n'est pas capable de pendre de la distance par rapport à ses "oeuvres", et qu'on a aussi peu d'humour et de discernement, on ne peut produire que de la musique sans intérêt. Et même si la musique vallait le coup, je ne l'écouterait pas en ayant une image aussi négative de son auteur via ce topic : ratage complet, donc.

Faisons en sorte que ce forum reste à jamais aussi indiscipliné, indifférent aux "artistes" autoproclammés et qu'on n'en arrive pas à sanctifier les oeuvres, fussent-elles "libres" : y'en a marre de la prétention des artistes, qu'ils crèvent tous dans d'atroces soufrances du sphincter !
drÖne
Juste l'ordre

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
des chips « Réponse #48 le: novembre 26, 2006, 10:55:29 am »
simplement, c'est pas parcequ'on post des iamges de chips qu'on ecoute pas... c'est pas parcequ'on ne réponds pas qu'on n'ecoute pas (la en locurrence si jai pas eu le temps de DL) remet ton album et enleve donc le balai, oui, la derriere toi.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
des chips « Réponse #49 le: novembre 26, 2006, 10:57:17 am »
Vous finirez TOUS dans un amplificateur de douleurs  :smiley52:  :beholder:  :smiley52:

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
des chips « Réponse #50 le: novembre 26, 2006, 12:37:51 pm »

DES INTELLOS!!! OU CA???

t'as bien raison, les intellos c'est vraiment une sale race.... Pinochet,  Adolf, Benito, Franco l'avaient bien compris et ce sont les 1ers qu'ils se sont empressé d'éliminer avec les gitans, les juifs et les communistes.

Donc pour survivre dans ce mon de brutes ayons un QI proche du 0.
PENSER = MAL.


Bon ok, c'est vrai que...

ça fait du bien aussi.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
des chips « Réponse #51 le: novembre 26, 2006, 12:52:28 pm »
Gloup gloup gloup !!!

Vive l'internationale Patissière !

Entartons ! Entartons les pompeux cornichons !

+A+
drÖne
Juste l'ordre

roi heenok

  • Invité
des chips « Réponse #52 le: novembre 26, 2006, 18:02:03 pm »
ca va devenir vrai dans cette piece pour quelques instants
t'entend?
on a assez laisser le temps vacant a tous ces forums de merde,
ces forums qui pesent rien dans leurs balances, t'entend?
aucune oseille
déblatérations inutiles, posts qui fustigent...
la grande famille des dessous de table, t'entend?
forum francais officiel des gens qu'on rien a foutre de leur vie.
poster des images futiles comme des gros debiles.
ahahhaa qu'est ce qu'on se marre.
t'entend jeune gaillard?
la connerie humaine régne sur cet endroit mais heenok est la pour prendre la place du roi.
ca se passe ici et maintenant, t'entend?
il ne faut surtout pas critiquer ce forum d'intellectuel ca flatte vos egaux et vous pissez plus haut que votre cul.
vous sentez cette tension d'adrenaline, cette tension sur vos doigts à marteller votre clavier des qu'un post n'est pas conventionnel. des qu'on critique votre espace de vie, c'est a dire ici.
t'entend?
fermer ce forum, vous ferez certainement quelque chose de plus interesssant de votre existance

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
des chips « Réponse #53 le: novembre 26, 2006, 18:10:49 pm »
toi même tu sais yo  smiley13
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
des chips « Réponse #54 le: novembre 26, 2006, 18:24:02 pm »
Ha, c'est vrai que Tekalombre a fermé...  smiley9
drÖne
Juste l'ordre

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
des chips « Réponse #55 le: novembre 26, 2006, 19:04:32 pm »
moi aussi je vais arreter les forums, je vais faire mon blog

http://leroiheenok.skyblog.com/

et me monter une carrière à la van damme

http://gangstergentleman.com/db4interviewroiheenok/db4france.mov

t'entends ?

 smiley5  smiley21 bienvenu
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
des chips « Réponse #56 le: novembre 26, 2006, 19:51:49 pm »
Waouh ! Mythique...
drÖne
Juste l'ordre

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
des chips « Réponse #57 le: novembre 26, 2006, 20:48:15 pm »
A votre avis ça côute cher d'envoyer des missiles sur Québec ?

Citer
ouai salut, jvoulais savoir sque vous pensez de ce mec. il insulte tout les artistes francais, meme apres avoir fait des beats avec busta flex il le diss. alors dites moi sque vous pensez de lui.
si vous le connaissez pas, allez sur www.roiheenok.com

mon opinion est que c mec c qu'un glandeu qui s'la pete et qui s'croit trop.
Après musicalement on aime ou on aime pas mais faut avouer qu'il a un style très particulier !! Niveau flow par contre je trouve ça faible et niveau lyrcis c'est simple je comprends pas gand chose de c'qu'il jacte.
Bon courage pacq'il est lourd au bout d'un moment quand même!
http://www.stylehiphop.com/forum/viewtopic.php?t=3031


En fait pour se faire connaitre sur internet , le meilleur moyen c'est d'être un trou du cul.

Citer
moi j'ai des potes qu'on bouger a montreal l'année derniére y on fait leurs 2éme de fac la haut...y sont arrivé sur un skate park et commencé a délirer sur heenok genre "t'entends jeune pd,pute négre"ben direct ya des gars y sont venu les voir pour leurs dire de se calmer direct car heenok c'est pas un bouffon,apparment c'est un vrai thug qu'a dealer de l'héro...et apparment la raison pour laquelle tout le monde ferme sa gueule auquébec c'est que il est main dans la main avec les hell's angel's et la haut c'est eux qui tienne le pavé....
moi je l'ai vu sur mtv...canal+...
heenok a enfoncé les stéréotypes...voilà ce que ça peux donner de stigmatisé les gens avec des clips blingbling,des femmes a poils,vanter les deals de d'hero et de cracks....certes heenok rap super mal et ses sons sont pitoyable...mais réécoute bien traduit en anglais la 3/4 de ses phases les plus marrantes et tu va te retrouver avec des punchlines de groupes us super connues et usé par des milliers de rappeurs..
et je ne crois que ce soit une coincidence!!

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
des chips « Réponse #58 le: novembre 26, 2006, 21:11:41 pm »
Citer
Il aurait été sujet à certaines menaces de la part des gangs organisés du Québec, dont les Hells Angels et les Bandidos pour avoir prétendu dans ses entrevues être leur associé. Il aurait d'ailleurs pendant l'été 2005 fait l'objet de protection policière.


il a surtout fait fortune avec le canna et l'hydro smiley5

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Schiste/Roi_Heenok

hé vieux tu dis plus rien ? les choses se passent chez toi ? ça devient vrai là yo ?

sans dec' c'est vraiment lui vous croyez? ça vaudrait un topic à lui tout seul dans choses cocasses et incongrues son intervention
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

jibones

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
des chips « Réponse #59 le: novembre 26, 2006, 21:17:37 pm »
Ha waiiii là c'est mythique ou ... mystique, enfin je sais pas smiley13 mais c'est l'interview la plus dévorée que je n'ai vu depuis longtemps. Le temps se passe à Port aux Princes mais les neurones restent bien loin, bien profond dans le passé, hein roi des heenoks, tu m'entends ? mâche bien ton oseille avant de l'avaler
en tout cas merci weroz pour les liens, c'était encore une belle trouvaille du caniche
... et puis aussi j'aime la buée ici_