Auteur Sujet: des chips  (Lu 28099 fois)

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
des chips « Réponse #30 le: novembre 24, 2006, 15:04:52 pm »
Et puis surtout c'était en réponse à 2*10^(-5) Pa qui parlait de l'adjectif  cheap  pour définir ta musique ce que je trouvais inaproprié.

Aprés c'est du OFFTOPIC mais bon ...

Et puis  n'oublions pas qu'il y a aussi SHIP

 
Trp d T L

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
des chips « Réponse #31 le: novembre 24, 2006, 16:02:13 pm »
Citer
squally t'as raison donne leur raison de pourrir les posts de quelqu'un qui mettait juste sa musique en libre telechargement

tu as réedité ton post..il n'y a plus aucun lien en libre téléchargement vers ta musique, ton post n'a donc plus rien à faire dans les nouveautés du libre, facile. Après je donne raison à personne, j'ai pas vraiment suivi mais faut arrêter de prendre la mouche pour n'importe quoi, ce genre d'intervention me fatigue.


Citer
vous allez l'air si bien entre vous

allez ouai :smiley28:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
des chips « Réponse #32 le: novembre 24, 2006, 17:44:48 pm »
oh oui shippppp superbe !!!
l'est pas drole le gars. tiens un bato
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

jibones

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
sheep « Réponse #33 le: novembre 24, 2006, 22:31:35 pm »
à propos de chip je viens de finir "la course au mouton sauvage" de l'excellent Karuki Murakami que je conseil à ceux qui seraient surpris par la pluie ce week-end ou pour plus tard dans l'hivers

holy shit  smiley16
... et puis aussi j'aime la buée ici_

i n f o r m e2

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 7
des chips « Réponse #34 le: novembre 24, 2006, 22:52:24 pm »
Et sinon ?

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
des chips « Réponse #35 le: novembre 25, 2006, 10:56:58 am »
sinon ca va ...

ce topic n'a aucun sens  smiley17
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

i n f o r m e2

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 7
des chips « Réponse #36 le: novembre 25, 2006, 12:20:40 pm »
Non, ce topic n'est qu'un troll débile typique de l'humour par image des forums.  smiley18

grayve

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 71
des chips « Réponse #37 le: novembre 25, 2006, 12:43:24 pm »
oai enfin ce topic est symptomatique d'un forum qui ne parle plus de music mais de mondanitée....

moi j'trouve marrant que tout le monde critique singa sur le fait qu'il n'y a plus ses liens vers son son alors que c'est dans sa signature....

J'ai pas ecouté l'album mais ayant moi aussi aprecié le premier j'me met au deuxieme.

Maintenant on est pas la pour se toucher la bite et faire de l'humour vaseux sur un album mais on est soit disant la pour parler de music libre et promouvoir les artistes libres (enfin c'est ce que personnellement j'avais compris au debut ou je suis arrivé).

J'avais deja fait un post sur le fait que ce forum devient un peut trop "bien pensant" et ne vehicule plus qu'un ou deux avis officiels ou tout le monde doit se plier si il veux entrer dans le milieu branchouille de la musique libre.

C'est un peut triste mais bon il est tout de meme vrai que Singha aurait pu tenter de suporter un peut plus longtemps ce butinage collectif qui veux que l'important dans ce post n'est plus la composition mais la signification du mot cheap vu par des "trolleurs" de topic pour reprendre l'expression de Singha.

Personnellement je n'ai rien contre chacun d'entre vous et j'en connais quelques un en vrai pour savoir que vous avez tous pour la plupart des points de vue interressant quand ils ne denotent pas d'un communotarisme douteux.Mais j'en ai plus contre ce forum qui devient obsolete ininterressant et intello bien pensant et a tendance a rendre les gens un peut sans saveur a force.

Je suis etonné de voir le lynchage et trollage de ce topique quand on devrait y trouver de la critique constructive.
TOUCHAGE GENERAL DE BOLLOCKS!


singha

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 100
des chips « Réponse #38 le: novembre 25, 2006, 12:53:04 pm »
mais non c'est moi le mechant qui n'a aucun humour ....

et je suis con et je le fais expres en plus.

vous etes que des branleurs en fait ...........

singha

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 100
des chips « Réponse #39 le: novembre 25, 2006, 13:40:29 pm »
derniere intervention
merci a ceux qui ont su ecouter quand meme et donné un avis intelligemment.
et merci pour la definition de cheap que je conaissais bien sur mais je voyais pas trops le rapport avec la release.
les autres ben j'ai plus rien a leur dire

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
des chips « Réponse #40 le: novembre 25, 2006, 13:52:31 pm »
Citer
Ne vehicule plus qu'un ou deux avis officiels ou tout le monde doit se plier si il veux entrer dans le milieu branchouille de la musique libre.


Ha ouais maintenant faut demander la permission aux canniches avant d'uploader une release sur le net ? J'ai jamais vu qui que ce soit être empéché de donner son avis ici , la faute viendrait plutot des utilisateurs qui ne s'intéresse qu'a leur petit monde , aux commentaires sur leurs morceaux et qui se battent les burnes de ce que font les autres ici. Quels sont ils ces avis officiels ? les utilisateurs réguliers, ouverts qui écoutent et regarde ce qui se fait ailleurs que sous leur nez ?

Je sais que ça devient une mode de tapper sur le canniche mais faut peut être se sortir les doigts du boule et proposer des choses , avant de chialer comme des enfants gatés.
Le canniche c'est un outil, ce sont les utilisateurs qui le font.

Ton post arrive un peu tard , on a déja parlé de tout ça suite aux doutes de sqally. Ton post c'est juste du "je remue la merde" .
Citer


oai enfin ce topic est symptomatique d'un forum qui ne parle plus de music mais de mondanitée....


T'as pourtant l'air de te plaire sur les rooms de Soulseek ???

bonjour Bizou

Citer
vous etes que des branleurs en fait ...........


Euhh singha je crois que personne ne t'a insulté ici, j'espère qu'un jour tu découvrira les bienfaits de la modestie et du recul et que tu repassera nous proposer tes chef d'oeuvre après la puberté.

Consomateurs

grayve

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 71
des chips « Réponse #41 le: novembre 25, 2006, 14:03:40 pm »
sincerement les rooms de soulseek c pas mieux en effet.

Il y a quelques année j'arrivais a echanger des avis sur des compos ce qui est rare a trouver desormais en effet.

En effet ce n'est pas la faute du caniche en tant que tel mais comment on reagis desormais sur ce forum. Comme je dis j'apprecie bien les gens au niveau personnel comme toi par exemple sal frontalier. Mais meme si les regles ne sont pas ecrites cela reste de l'accord tacite qui prévaut. Quand on aime pas on peut le dire c'est meme constructif mais qand on prefere dire oui c vrai ce qu'a dit machin j'suis du meme avis on a une pensée unique etc... la ca me saoul.

Le probleme est plus societal quand quelquechose marche tout le monde veux se l'aproprier c'est une mecanique connue et eprouvée. Une personne commence a lyncher et tout le monde suit (comme la mode anti amen breack...).

Je veux pas me positionner en donneur de lecon mais juste donner mon avis qui est uniquement le mien sur la derive de topics comme celui ci.

Maintenant j'viens plus tres souvent ici pour ces raisons mais je continue a venir de temps en temps pour me tenir informer de cette scene qui reste a mon avis attractive. Je me bouge le cul sur d'autres projets d'autres actions dans d'autres spheres. Le fait que je critique ne signifie pas que j'attende apres les autres pour qu'ils fassent ce que je veux faire.
TOUCHAGE GENERAL DE BOLLOCKS!


riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
des chips « Réponse #42 le: novembre 25, 2006, 14:16:40 pm »
Je sais que y'a pas besoin de jouer les chochottes et de prendre des pincettes avec toi , ce qui explique l'acidité de mon précédent post.

Mais moi je pense que trop se poser ce genre de questions ne sert qu'a pourrir un peu plus les planches du navire (métaphore mode on).

J'ai pas vraiment l'impression qu'il y ait des "leaders d'opinion" ici , c'est juste comme tout les forums , certains parlent plus que d'autres ce qui donne peut être l'impression d'une pensée dominante. Après j'y peu rien si tout le monde aime les fly's de cenobyte ou les morceaux de nopsys.

Au contraire j'ai l'impression que y'a pas mal de sang neuf avec des choses intéréssantes sous le coude , ces temps ci .

et maintenant tu vas me chanter "Le monde est sourd comme Beethoven" de Michel Sardou avec une noix sous chaque genou

grayve

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 71
des chips « Réponse #43 le: novembre 25, 2006, 14:35:30 pm »
bah tant mieux si je suis un des seuls a ne pas trouver mon compte et a trover que dans l'ensemble on trouve de moins en moins d'avis contradictoires. Apres pour en avoir parler a pas mal de monde fut un temps dont une personne que tu cite dans ton precedent post il semblerait que je ne soit pas le seul a partager cet avis.

Maintenant j'ai surement tor et ne veux pas tapper sur l'ambulance mais bon c'est un peut ce qui a ete fait pour singa sur ce topique...

Je comprends que vous trouviez que j'abuse mais pensez a la demarche de singa sur lequel tout le monde s'est laché alors que sa musique me parait interessante de mon point de vue.

Ce que je dis c'est que j'ai peut etre tord de dire ces choses la a propos de ce forum mais je rappel que c'est une reaction a un lynchage hunanime sur ce singa qui n'a pas d'humour et qui fait de la music chip (ce qui pour du noise n'as pas de sens pour moi mais bon...)
TOUCHAGE GENERAL DE BOLLOCKS!


jibones

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
Re: des chips « Réponse #44 le: novembre 25, 2006, 14:42:44 pm »
Citation de: "singha"
...


ok singha parlons vrai
si la track postée c'est "la longue agonie des miens" et bien je trouve le titre bien choisi ... je crois que l'effet cheap qui a été évoqué viens du côté Blade Runer du morceau. Ton univers sonore est très cinématographe dans le sens long plan de scéquence de 40 min sur un champ après la bataille. smiley19 C'est à écouter bien confortablement avec un bon son, les images viennent toutes seules. Mais faut aimer le "dark amient" quoi !
Moi je préfère le haché menu-menu mais mon avis compte pour 0 alors c'est juste pour dire ...
... et puis aussi j'aime la buée ici_