Auteur Sujet: [video] Live improvisated V-SCRATCH + AMH /// TGOS  (Lu 2333 fois)

The Groove Of Satyre

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 161
[video] Live improvisated V-SCRATCH + AMH /// TGOS « le: novembre 15, 2006, 21:15:32 pm »
[video] LIVE IMPROVISATED / 25 min / Festival Arborescence

* * * H E R E * * *


Download the video in high quality (270 Mo - DIVx)


 VLC PLAYER

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
[video] Live improvisated V-SCRATCH + AMH /// TGOS « Réponse #1 le: novembre 16, 2006, 00:25:40 am »
J'ai pas tout regardé écouté mais j'ai bien aimé la 1ere moitié. Après je décroche un peu puis ça repart (en fait j'ai presque tout écouté en tapant ce message).
Ceci dit ! Je suis toujours aussi impressionné par l'utilisation de la boite à rythme en live comme ça  smiley14
Perso chui a priori pas fan du flow mais faut voir après plusieurs écoutes. En tout cas vous avez l'air d'y prendre plaisir  smiley23
Alors dîtes, quelle est la part d'impro exactement dans ce concert ? Vous vous êtes concertés sur des sons qui vont bien ensemble avant ou c'est jam complet ?

Sinon euh ptite question en passant.... j'compte m'acheter un pad midi 'korg pad kontrol'. Et euh bon bah si jamais vous l'avez essayé je serais pas contre l'avis d'un averti  smiley4

Et le gars qui fait le beat il est batteur à la base ou bien il a appris son nouvel instrument à partir de rien ? (histoire que j'estime mes chances d'arriver à son niveau  smiley5 )

The Groove Of Satyre

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 161
[video] Live improvisated V-SCRATCH + AMH /// TGOS « Réponse #2 le: novembre 16, 2006, 12:35:50 pm »
Donc oui tout est improvisé les gens de V-Scratch sont suisses et c'est la première fois que l'on se rencontrés. Après je te renvois à une interview réalisé sur le premier forum français de Turntablism : http://www.hand-control.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5445

Pour plus d'infos sur TGOS donc ...

Aucun de nous n'a essayé les pads korg ... Sur le live Morse utilise les pads Akaï mdp 16. Il n'est pas batteur à la base il est totalement autodidacte sur les pads. Merci pour ton retour.

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
[video] Live improvisated V-SCRATCH + AMH /// TGOS « Réponse #3 le: novembre 16, 2006, 13:47:43 pm »
Tout improvisé  smiley8
Chapeau les gars je m'incline.