Auteur Sujet: Beta Testeur Bending  (Lu 6694 fois)

m3ph0

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 26
Beta Testeur Bending « le: novembre 14, 2006, 23:04:29 pm »
Voilà je voulais vous proposer mes services en tant que grand utilisateur de synthés et effets (conventionnels il est vrai mais "Reals"), de devenir beta testeur de vos réalisations bendées.
La porte est ouverte...
En même temps je me demande si c'est bien dans le concept du bending...smiley6
mais pourquoi ne pas tout de même optimiser, voir upgrader vos projets ambitieux avec des suggestions délirantes inspirées par les plus grands noms de la synthése? non? smiley4
"Aujourd'hui on voit loin"

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
Beta Testeur Bending « Réponse #1 le: novembre 14, 2006, 23:25:47 pm »
Bha en fait, faire du bending je pense que c'est déjà en quelque sorte "bêta-tester" vu que finalement on avance à taton, ce n'est pas quelque chose de vraiment calculé (quoiqu'en toute rigueur ça peut l'être mais alors...)
Et puis tu veux voler les projets on t'a reconnu  smiley13  smiley17
{rien}

vendredi

  • Moderator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Beta Testeur Bending « Réponse #2 le: novembre 14, 2006, 23:47:43 pm »
je comprends pas faudrait que tu viennes tester les bidules sur place...
c'est compliqué.
puis si c'est toi qui poste aussi sous le pseudo the groove of sature, tu as l'air d'être vachement plus technique que nous...

mais effectivement on pourrait en voyer des fotos de nos machines ouvertes et peut être aurais tu des suggestions de technicien pour nous..
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

m3ph0

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 26
Beta Testeur Bending « Réponse #3 le: novembre 15, 2006, 16:39:51 pm »
Shit! Bloup tu m'as démasqué, en fait je suis un espion Coréen qui cherche à vous voler vos projets pour en faire des armes de destruction auditives massives smiley13

Hey V3ndr3d1, en fait j'ai laissé le profile TGOS à mon collègue récemment...je préfère poster sous mon propre log desormais (comme ça je suis plus "free" pour partir en lag)...
mais bon j'ai une bonne expérience de la synthèse et j'adore bidouiller...mais je suis une bille en éléctronique, je me borne à faire ce qu'on me conseille et qq petites réparations sur mes bécanes...
tu es dans quel coin dude? si tu bendes par chez moi (34) ça me ferait plaisir de voir tes bidulles...
"Aujourd'hui on voit loin"

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Beta Testeur Bending « Réponse #4 le: novembre 16, 2006, 14:13:15 pm »
mmmhh Vous me faites bender

vendredi

  • Moderator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Beta Testeur Bending « Réponse #5 le: novembre 16, 2006, 14:21:57 pm »
je suis a paname! mais comme je disais précedemment je posterais des fotos de mes jouets par ici avec des gros plans de leurs intérieurs.
faut pour ça que je récupère l'appareil foto...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

m3ph0

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 26
Beta Testeur Bending « Réponse #6 le: novembre 16, 2006, 16:10:44 pm »
ah bon ok j'ai compris je laisse tomber...mais j'ai eu le mérite d'avoir essayé smiley13
vivement tes photos et démos!!!
"Aujourd'hui on voit loin"

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
Beta Testeur Bending « Réponse #7 le: novembre 16, 2006, 19:01:51 pm »
smiley4 Tu sait m3ph0 moi aussi j'éspère bien pouvoir tester vos bidules un jour !

Je suis vers Arles en ce moment, et plus généralement dans le 05 le 04 et le 13...

Bon, vu qu'on est tous un peu débutant ça peut attendre mais faudra bien qu'on se concocte un Atelier de Caniche bending un jour !

 :zonmaiz:  :smurfz:  :scanner:  :smiley41:  :p51:  :biereu:  :banger:  :schwartz:  :flower:

m3ph0

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 26
Beta Testeur Bending « Réponse #8 le: novembre 17, 2006, 18:20:55 pm »
smiley14 yeah no2 c'est une bonne idée...mais tu sais nos bidules sont plutot sortis d'usines dans l'ensemble...je suis assez emballé pour qu'on s'organise un truc dans le genre bricolo-party un de ces 4! let's keep in touch
"Aujourd'hui on voit loin"

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Beta Testeur Bending « Réponse #9 le: septembre 27, 2007, 15:31:37 pm »
Du sais, m3ph0, che fis à Augsburg, il vaut gu'on medde za au boint gar za ne fa bas êdre vazile te mon gôdé :smiley39:

Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt