Sondage

Faut il ecouter seul dans le noir la glace a la viande et surtout n'en parler à personne  pour défendre le breakcore??

oui
8 (42.1%)
NON!!!!!!
2 (10.5%)
La question ne se pose pas.
9 (47.4%)

Total des votants: 19

Vote clôturé: novembre 06, 2006, 12:47:21 pm

Auteur Sujet: j'ai ecrit il y a quelques mois  (Lu 25766 fois)

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
j'ai ecrit il y a quelques mois « Réponse #15 le: novembre 06, 2006, 15:36:25 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
un tempo/des tempi...
c'est à ça qu'on voit que Dröne c'est un prof...


C'est plus joli "'un tempo - des tempi" que "un tambour - des tampax". Heu... M'égarè-je ?

+A+
drÖne
Juste l'ordre

kid kiwi

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 198
oui c vrai mais... « Réponse #16 le: novembre 06, 2006, 15:40:22 pm »
Citation de: "dröne"
"Allô papa tango charlie", et non " allo papa charly tango".
[/quote]
c un hommage a mon pere qui s appelle Charles Tango on l'appelle Charly ou Charly et  les trois drôles de dames
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Re: oui c vrai mais... « Réponse #17 le: novembre 06, 2006, 15:47:02 pm »
Citation de: "kid kiwi"

c un hommage a mon pere qui s appelle Charles Tango on l'appelle Charly ou Charly et  les trois drôles de dames


Ah mais si entre le tango et toi c'est une histoire de famille, on va bien s'entendre. Car depuis mon voyage en Argentine, j'ai remplacé l'écoute du breakcore par celle du tango. C'est une musique très inventive et très vivante.

drÖne
Juste l'ordre

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
j'ai ecrit il y a quelques mois « Réponse #18 le: novembre 06, 2006, 15:49:40 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"

c'est à ça qu'on voit que Dröne c'est un prof...


Ouais, ben ça risque de ne plus durer des années c't'affaire : dès que je peux, je quitte ce métier de con pour faire fortune dans la prostitution enfantine ou dans la vente d'armes en gros aux somaliens.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
j'ai ecrit il y a quelques mois « Réponse #19 le: novembre 06, 2006, 15:50:03 pm »
Citer
'ai remplacé l'écoute du breakcore par celle du tango. C'est une musique très inventive et très vivante.


déja écouté Radikal Satan ? Ils jouent une sorte de tango très étrange
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kid kiwi

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 198
j'ai ecrit il y a quelques mois « Réponse #20 le: novembre 06, 2006, 16:03:31 pm »
mon arriere grand mere est sortie avec carlos gardel avant qu il parte en argentine. Elle a ete engrosse il est jamais revenu. j ai ca dans le sang.
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
j'ai ecrit il y a quelques mois « Réponse #21 le: novembre 06, 2006, 16:42:09 pm »
Citation de: "kid kiwi"
mon arriere grand mere est sortie avec carlos gardel avant qu il parte en argentine. Elle a ete engrosse il est jamais revenu. j ai ca dans le sang.


Ah ben ça alors ! J'ai posté je crois ici, mais j'ai pas retrouvé le post, c'était peut être sur mon forum en fait, une chronique de l'electro-tango de Buenos Aires : j'avais ramené un paquet de CD dont certains excellents.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
j'ai ecrit il y a quelques mois « Réponse #22 le: novembre 06, 2006, 16:43:05 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"

déja écouté Radikal Satan ? Ils jouent une sorte de tango très étrange


Je suis en train de découvrir ça, merci ! Intéressant, je ne connaissais pas.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

beatnykk

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
j'ai ecrit il y a quelques mois « Réponse #23 le: novembre 06, 2006, 16:50:18 pm »
en tout cas ma foi je ne peux être que d'accord avec lui, et de son argumentation totalement imparable.


files moi n'importe quel soft/synthé/boite en pas 2 jours chte pond ske tu veux. ajoutes y un peu de substances illicites, jpeux même te pondre ske tu veux pas ^^
des trucs comme cubase ça m'a pas pris une semaine à en faire ske je voulais en autodidacte. c'est du pure mumuse. easy total. 3 plugs in et quelques cuts à la souris. même un singe peut utiliser une souris.

maintenant empruntes (dans tes rêves) ma guitare ou basse, et sort moi un truc correct dans les 24 heures, chte paie ma tournée façon barathon.
j'allais même dire : en tatônnant sur des violons (le pire !!), pianos (je plante 2 accords mineurs ça s'arrête là), contrebasse (va encore) ou autre INSTRUMENT (en majuscule et gras), à part de la merde j'arrive pas à grand chose. ça se travaille. c'est un art. ça prend des années.


et encore je parle pas de mélodie ni de signature rythmique, qui peuvent s'apprendre au feeling, mais ça s'invente pas.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
j'ai ecrit il y a quelques mois « Réponse #24 le: novembre 06, 2006, 17:12:00 pm »
Citer
files moi n'importe quel soft/synthé/boite en pas 2 jours chte pond ske tu veux.


d' accord tu vas faire 5 morceaux de Richard Devine (au choix je suis pas vache) avec ça :



je passerai dans 300 millions d' années ramasser ta copie :stupid:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
j'ai ecrit il y a quelques mois « Réponse #25 le: novembre 06, 2006, 17:33:32 pm »
Citer
files moi n'importe quel soft/synthé/boite en pas 2 jours chte pond ske tu veux. ajoutes y un peu de substances illicites, jpeux même te pondre ske tu veux pas ^^
des trucs comme cubase ça m'a pas pris une semaine à en faire ske je voulais en autodidacte. c'est du pure mumuse. easy total. 3 plugs in et quelques cuts à la souris. même un singe peut utiliser une souris.

proutproutprout caca caca...
je dois être pire qu'un singe alors...
ebn pourquoi tu le fais pas si c'est si facile?
c'est vraiment si inintéressant que ça la musique électronique?
pourquoi on entend pas tes morceaux plus souvent?
mais tu pourrais au moins faire ça pour l'argent si c'est si facile.
c'est pas parceque tu comprends quelquechose que tu sais le faire et encore moins avec talent!

putain on croirait entendre le discours d'un mec encore plus vieux que dröne...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
j'ai ecrit il y a quelques mois « Réponse #26 le: novembre 06, 2006, 18:13:54 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"

putain on croirait entendre le discours d'un mec encore plus vieux que dröne...


"De toute manière, être vieux, c'est un état d'esprit : vous pouvez pas comprendre" ((c) Touf, 2004)



+A+
drÖne
Juste l'ordre

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
j'ai ecrit il y a quelques mois « Réponse #27 le: novembre 06, 2006, 18:27:49 pm »
Allez tous vous faire empapayouter...(c)Carlos 1976

 :scanner: [/code]
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
j'ai ecrit il y a quelques mois « Réponse #28 le: novembre 06, 2006, 19:33:54 pm »
papayou!____papayou!
papayou!papayou! lélé!

kami tu me mets en joie!
je vais aller acheter du beurre et des croquettes!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
j'ai ecrit il y a quelques mois « Réponse #29 le: novembre 06, 2006, 19:37:32 pm »
Citation de: "dröne"
"De toute manière, être vieux, c'est un état d'esprit : vous pouvez pas comprendre" ((c) Touf, 2004)

+A+

 smiley13  smiley14

Le rock'n'roll a encore de beaux jours devant lui !