Auteur Sujet: Slam VJing 101 : appel à déboggeurs  (Lu 2464 fois)

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Slam VJing 101 : appel à déboggeurs « le: novembre 03, 2006, 09:58:46 am »
Slam_vjing101 est une application ou logiciel en ligne de vjing (veejaying, veejing) permettant le slam d'images, de textes, d'animations flash, d'images provenant d'une URL et de vidéos.
Vous pouvez jouer à plusieurs et en live, c'est une plateforme communautaire de vjing interactif.

L'URL : http://www.slam-vjing101.org/

La bébête ou du moins le projet Slam-vjing101 a débuté sur un forum, Room101, le forum de la drone-zone. Voir ici : http://drone-zone.org/room101/viewtopic.php?t=1107

Actuellement en phase de débuggage, nous vous invitons à essayer cette appli et à nous faire part de vos remarques (avec indulgence, l'auteur, Patman, n'est pas un pro du code et fait ça sans budget et sur ses heures de repos.

Bon Slam !

+A+
drÖne
Juste l'ordre

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Slam VJing 101 : appel à déboggeurs « Réponse #1 le: novembre 03, 2006, 11:52:57 am »
J'ai testé (vite fait) , sacré boulot de faire tout ça en flash. C'est utilisable en 56k mais bon pas assez confortable pour pousser un peu le test. L'interface est plutot claire et bien pensée , après je peux pas trop comparer par rapport aux autres progs de vjing, je connais pas ...

Il serait peut être judicieux d'implémenter des fonctions liées au tempo (vitesse de lecture des images , synchronisation,...)

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Slam VJing 101 : appel à déboggeurs « Réponse #2 le: novembre 03, 2006, 12:49:05 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
J'ai testé (vite fait) , sacré boulot de faire tout ça en flash. C'est utilisable en 56k mais bon pas assez confortable pour pousser un peu le test. L'interface est plutot claire et bien pensée , après je peux pas trop comparer par rapport aux autres progs de vjing, je connais pas ...

Il serait peut être judicieux d'implémenter des fonctions liées au tempo (vitesse de lecture des images , synchronisation,...)

Est-ce que tu peux écrire ces remarques sur le blog de l'appli STP ? Ici, je ne suis que l'intermédiaire de l'auteur du logiciel. En tout cas, merci de tester le binz et de nous aider à l'améliorer.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

k./

• Extreme Elvis
  • *
Slam VJing 101 : appel à déboggeurs « Réponse #3 le: novembre 10, 2006, 17:13:19 pm »
sympathique ; assez abouti, même si y'a tjrs des fonctions à rajouter ; il y a la base / j'aimerais bien essayer avec qq un autre en ligne ... on avait fait une interface dans le style y a quelques années, pour mixer des sources internet - surtout histoire de plus bosser à découper des rushes ... : )

ici en l'occurence, j'aime bien le côté collaboratif, (mais pas essayé, dommage) ;

j'ai vu que vous parliez de wj-s, vous les avez contactés ? j'ai vu la perf en avril, comme tout système le résultat dépend réellement de qui l'utilise.