Auteur Sujet: depart en belgique, terra incongnito?  (Lu 2550 fois)

blondasse

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 1
depart en belgique, terra incongnito? « le: octobre 25, 2006, 09:32:23 am »
Salut enfants du bit, je me permet de laisser un post car je fait en road trip de bretagne jusqu'en belgique (voir jusqu'en hollande..) avec deux de mes potes et nous aimerions avoir des plans sympa sur quoi faire en belgique...
Les zendroits qui bougent, où ya la teuf, où c'est kon fouldawa....???? smiley14
Quoi faire? smiley12 ne pas faire? smiley17

Bref un ptit topo sur la vie décandente belge... smiley5
On part de bretagne Samedi et on reste jusqu'au samedi 5 novembre...C'est un peu tard mais je compte sur votre vivacité!!

Merki d'avance...

Blondasse
plus ma connaissance grandi, plus me ignorance aussi...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
depart en belgique, terra incongnito? « Réponse #1 le: octobre 25, 2006, 10:25:48 am »
j'ai déplacé ton post ici, j'trouve que c'est mieux à sa place.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
depart en belgique, terra incongnito? « Réponse #2 le: octobre 25, 2006, 19:27:20 pm »
Suis en belgique aussi jusqu'à samedi.. y'a ca vendredi soir si jamais:

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=5390
c'est pas trop loin de bruxelles (30 km, a peu près)

sinon je connais pas trop, si vous avez des plans, je suis preneur aussi..
Close the world, Op3n the n3xt

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
depart en belgique, terra incongnito? « Réponse #3 le: octobre 25, 2006, 19:35:52 pm »
aller hop, on vient de me dire que ya ca ce soir aussi qui est pas mal:

http://ateliersmommen.collectifs.net/article.php3?id_article=104
Close the world, Op3n the n3xt

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
depart en belgique, terra incongnito? « Réponse #4 le: novembre 02, 2006, 14:43:09 pm »
Citation de: "Lain"
Suis en belgique aussi jusqu'à samedi.. ..


comment???? tu etais en belgique et n'est meme pas passé dire bonjoiur???? halalala ça va pas du tout ça!!!!

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
depart en belgique, terra incongnito? « Réponse #5 le: novembre 08, 2006, 14:48:01 pm »
arg je sais je sais.. j'ai envoyé un texto a nevroz mais j'ai pas eu de réponse, et je devais passer vous voir chez les fast pour l'apéro crusty jet set mais j'ai pas eu le temps, j'étais à la bourre avec le train..

une prochaine fois avec plaisir  smiley15

En tout cas bien belle ville que bruxelles, et bien bonnes bières aussi d'ailleurs smiley17
Close the world, Op3n the n3xt

lego_man

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 255
depart en belgique, terra incongnito? « Réponse #6 le: novembre 08, 2006, 19:50:37 pm »
t'as oublié une chaussette et ton chargeur de piles

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
depart en belgique, terra incongnito? « Réponse #7 le: novembre 09, 2006, 10:20:11 am »
le chargeur il est pas a moi, peut être à gerbem?

La chaussette c'était un cadeau pour te remercier de ton accueuil et tout ca quoi..

 smiley15  smiley15  smiley15

encore merci!

et de toutes façons on reviendra surement pourrir ton apart dans pas trop longtemps.. smiley9
Close the world, Op3n the n3xt

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
depart en belgique, terra incongnito? « Réponse #8 le: novembre 09, 2006, 16:16:37 pm »
oulala t'a raté crusty jet set? qui n'etait pas un apero mais bien une bonne grosse chouille de n'importe quoi
dommage.......
la prochaine fois passe par moi direct et pas nevroz hein, on est pas encore marié donc on a pas emmenagé ensemble  smiley23