Auteur Sujet: gemm.com me casse les c...  (Lu 3804 fois)

högström

• Hastur Vomitron
  • *
gemm.com me casse les c... « le: octobre 20, 2006, 10:48:45 am »
qqun connait-il les ficelles de ce putain de site..
je m'explique : çà fait plusieurs années que je vends mes vieux skeuds sur https://www.gemm.com et que celà me constitue un porte monnaie avec lequel je peux acheter d'autres skeuds.. au début, tout allait bien, mais depuis qqs temps, qd je veux acheter un skeud, je ne vois plus l'option de paiement qui me permet d'utiliser mon porte monnaie...
çà fait deux mails que je leur envois sans réponse, et j'ai qd même 108$ dont je ne peux plus disposer...

que puis-je faire???  smiley18

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
gemm.com me casse les c... « Réponse #1 le: octobre 20, 2006, 12:17:58 pm »
pour savoir si c'est juste un problème technique, d'affichage, j'essaierais de consulter le site avec un autre navigateur
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
gemm.com me casse les c... « Réponse #2 le: octobre 20, 2006, 14:19:33 pm »
Ca vaut ce que ça vaut mais Peût être en essayant les autres e mails donnés sur le site, j'ai cherché sur google ("problems with gemm.com") pour voir si on en parlait ailleurs mais apparement non.

For customer service, write to:
    inquiry@gemm.com

For sellers with questions or problems, write to:
    seller@gemm.com

For sellers with questions or problems regarding catalogs or data loading, write to:
    submit@gemm.com

y'a même un numéro de tél mais bon c'est aux usa
https://www.gemm.com/c/info.cgi/contact

högström

• Hastur Vomitron
  • *
gemm.com me casse les c... « Réponse #3 le: octobre 22, 2006, 19:51:56 pm »
apparement, c pas un problème de navigateur...
je vais tenter un 3ème mail sur seller@gemm.com..
mais c qd même gonflé de ne pas me répondre... à part de leur faire une mauvaise pub, je n'ai aucun recourt.. smiley18
le pire, c que si je leur demande de me faire un virement sur mon compte de cet argent, ils me facturent une somme de taré ( je ne l'ai plus en tête, mais c énorme..)

defflo

• Plutonium Saucisse
  • *
gemm.com me casse les c... « Réponse #4 le: octobre 22, 2006, 23:35:36 pm »
merde je pensais vendre chez eux aussi !!

merci de prévenir !!

perso je te conseille discogs pour mettre tes disques en vente c'est facile à gérer et ça part plutot bien :)
www.defcore.net

högström

• Hastur Vomitron
  • *
gemm.com me casse les c... « Réponse #5 le: octobre 23, 2006, 10:51:30 am »
j'ai vu çà récemment, et j'y ai d'ailleurs acheté un skeud (nickel)..
au moins discogs n'a pas l'air de prendre de com sur la transaction..

defflo

• Plutonium Saucisse
  • *
gemm.com me casse les c... « Réponse #6 le: octobre 23, 2006, 11:28:50 am »
sisi ya une com quand tu vends de 5%

relou !! mais c partout pareil !!

tu devrais déjà faire tourner une liste sur les différents forums au moins ça c'est gratuit !!
www.defcore.net

högström

• Hastur Vomitron
  • *
gemm.com me casse les c... « Réponse #7 le: octobre 23, 2006, 14:40:27 pm »
Citation de: "defflo"
tu devrais déjà faire tourner une liste sur les différents forums au moins ça c'est gratuit !!

c vrai, mais çà touche moins de gens...
ce que j'adore, c de voir mes skeuds partir à d'autres bouts de la planète et que Cyril fasse une jolie déco au marqueur sur le carton comme çà le gars ou la meuf sont encore plus contents..
y-a qu'un seul pays où c mal passé, celui de ce gros enfoiré de Poutine...

högström

• Hastur Vomitron
  • *
gemm.com me casse les c... « Réponse #8 le: octobre 23, 2006, 14:51:46 pm »
d'ailleurs, à ce sujet et pour ceux qui envoient des skeuds à l'étranger... jusque là j'envoyais soit en économique ou en recommandé prioritaire suivant le souhait de l'acheteur et malgré les dernières saignantes hausses des prix de la Poste (eux aussi, comment ils se sucrent... il m'est arrivé d'avoir 4 fois plus de port que le prix du skeud que je vendais  :boulette: )

mais avec cette histoire de skeud envoyé en Russie, qui n'est jamais parvenu, je vous conseille vivement de toujours (si l'acheteur le peux) envoyer en recommandé prioritaire.. car il ya une assurance qui indemnise en cas de perte... pour mon cas, çà a été long: 7 mois entre l'envoi et l'indemnisation..
mais j'ai qd même reçu 70 euros pour un envoi total de presque 23 euros (prix du skeud+port)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
au coeur de Varsovie « Réponse #9 le: octobre 25, 2006, 09:31:25 am »
A chaque fois que je vois le titre de ce topic, je pense à Florent Pagny...  smiley12  smiley12  smiley17

http://darkbones59.blogourt.fr/Groland---Florent-panino-28072006-025326-lp-172207.php
En France, les chômeurs exploitent les patrons