Auteur Sujet: HELLOWEEN MONSTER PARTY - 31 OCT - RENNES - FRANCE  (Lu 2953 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
HELLOWEEN MONSTER PARTY - 31 OCT - RENNES - FRANCE « le: octobre 16, 2006, 10:11:35 am »
Citer
xXx HELLOWEEN MONSTER PARTY xXx
TUESDAY 31 OCT 2006
@ JARDIN MODERNE
11, Rue du Manoir de Servigné - ZI de LOrient
Rennes
France




Feat :

OTTO VON SCHIRACH (Schematic / USA) live
MONSTER ZOKU OMSOMB ! (Death$sucker / Australie) live
XANOPTICON (Mutant Sniper / Hymen / USA) live
ROTATOR (Peace Off) live
ELECTRIC KETTLE (Peace Off) live
THE GIGGLIN DILDAS ( Wood / Be) live
REPEATER ( Peace Off)
Mr LUL (Scramble Headz)
E.R.C ( Switch Rec)


LIMITED CAPACITY !!! ONLY 200 MONSTERZ !!!
ADVANCE TICKETS ONLY !!! [10€]
AVAILABLE AT :
SWITCH
13 rue St Michel
35000 Rennes


http://www.peaceoff.org
http://www.switchrec.com
http://www.jardinmoderne.org
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
HELLOWEEN MONSTER PARTY - 31 OCT - RENNES - FRANCE « Réponse #1 le: octobre 16, 2006, 18:51:02 pm »
WHOOOOOO smiley4

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
HELLOWEEN MONSTER PARTY - 31 OCT - RENNES - FRANCE « Réponse #2 le: octobre 18, 2006, 17:16:07 pm »
j'y seras!!!!!!
poil aux bras
 smiley14

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
HELLOWEEN MONSTER PARTY - 31 OCT - RENNES - FRANCE « Réponse #3 le: octobre 18, 2006, 21:08:49 pm »
tu viendrais à rennes jeune innocent?
ça me motivera ptêt à bouger mon gros cul l'idée de revoir le brillant animal avec lequel j'ai surement echangé des bétises dont je ne me rappelle pas pour cause de gnole.
et apparament j'aurais raté otto à Paris en plus...
par contre les préventes sont plus que très conseillées visiblement. donc faut se dépécher.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
HELLOWEEN MONSTER PARTY - 31 OCT - RENNES - FRANCE « Réponse #4 le: octobre 18, 2006, 21:48:13 pm »
beuargll.

moi j'y vais avec un pote, on part de montbéliard/vesoul, puis on passe par paris (enfin on contourne paris par le sud), et pour cause de désistement d'un mauvais jeune bah y'a de la place dans la voiture, une entrée pour la soirée, et un besoin impératif de partager les frais d'essence...
 smiley9


'fin je dis ça comme ça.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
HELLOWEEN MONSTER PARTY - 31 OCT - RENNES - FRANCE « Réponse #5 le: octobre 18, 2006, 23:49:29 pm »
why not?
je te pm.
demain...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
HELLOWEEN MONSTER PARTY - 31 OCT - RENNES - FRANCE « Réponse #6 le: octobre 19, 2006, 01:04:38 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
tu viendrais à rennes jeune innocent?
ça me motivera ptêt à bouger mon gros cul l'idée de revoir le brillant animal avec lequel j'ai surement echangé des bétises dont je ne me rappelle pas pour cause de gnole.
et apparament j'aurais raté otto à Paris en plus...
par contre les préventes sont plus que très conseillées visiblement. donc faut se dépécher.

alors je suis ptet jeune mais je suis 'rganisé...
alors les préventes tu penses bien que je les ai depuis des mois et des jours!!! ( heureusement qu'on m'as prévenu )
donc toi et ta paire de staches tenez vous bien parce qu'on sera plusieurs à vous poursuivre de nos avances scabreuses!!!

ici on nous voit trés nettement riton et moi lors d'une teuf speedcore dans le 93

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
HELLOWEEN MONSTER PARTY - 31 OCT - RENNES - FRANCE « Réponse #7 le: octobre 24, 2006, 00:12:24 am »
alors, personne qui veut venir avec boire du chouchen ??  smiley11

je suis tristesse... (en fait je suis plutôt sec en thune, mais chut, faut pas le dire...)
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
HELLOWEEN MONSTER PARTY - 31 OCT - RENNES - FRANCE « Réponse #8 le: octobre 24, 2006, 11:51:48 am »
moimoimoi!
je t'ai pm!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
HELLOWEEN MONSTER PARTY - 31 OCT - RENNES - FRANCE « Réponse #9 le: octobre 24, 2006, 16:19:18 pm »
C'est honteux vous n'avez même pas invité :


Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
HELLOWEEN MONSTER PARTY - 31 OCT - RENNES - FRANCE « Réponse #10 le: octobre 25, 2006, 00:55:46 am »
bah j'essairai de me choper un cd d'ici là. ça peut être cool du speed metal sur l'autoroute.

 smiley9
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!