Auteur Sujet: Les Enfants de la Pluie - 4/11/2K6 - Molodoï Strasbourg  (Lu 13407 fois)

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Les Enfants de la Pluie - 4/11/2K6 - Molodoï Strasbourg « Réponse #15 le: octobre 13, 2006, 05:32:57 am »
bon pour le 4 moi je dit oui a la gnole mais surtout....vous faites quoi de la wurst???? y'a interet a y'en avoir sinon je fais greve!!!!

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Les Enfants de la Pluie - 4/11/2K6 - Molodoï Strasbourg « Réponse #16 le: octobre 13, 2006, 11:51:31 am »
MANGER C'EST TRICHER !!

donc pas de wurst  :playplay:
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Les Enfants de la Pluie - 4/11/2K6 - Molodoï Strasbourg « Réponse #17 le: octobre 13, 2006, 14:03:10 pm »
la wurst est la composante indispensable à toutes soirées mondaines réussies.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Les Enfants de la Pluie - 4/11/2K6 - Molodoï Strasbourg « Réponse #18 le: octobre 13, 2006, 22:54:21 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
oula toi tu t'ennuies...


ben, non.... mais... smiley18

klaustrophob

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 312
Les Enfants de la Pluie - 4/11/2K6 - Molodoï Strasbourg « Réponse #19 le: octobre 15, 2006, 16:18:15 pm »
en tant que cooka officiel de cette petite sauterie ...
je dis non à la choucroute, pas de boudin ( sauf humain ), ni knak,
leverknepfle, et encore moins de la montbé...
ce soir là on déguste de la décibel en quadriphonie et du piratage audiovisuel.
pour la gnole c est noté. j en prepare un bon carton.
yaaaaaahla
"L'être humain ne sera pas libre tant que la dernier roi ne sera pas étranglé avec les tripes du dernier prêtre"
Denis Diderot

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
Les Enfants de la Pluie - 4/11/2K6 - Molodoï Strasbourg « Réponse #20 le: octobre 15, 2006, 17:28:44 pm »
et meme pas de morteau?
nan ça va pas le faire, je ne joue que si j'ai une saucisse dans un de mes orifices

http://www.costes.org/sauce1.htm

klaustrophob

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 312
Les Enfants de la Pluie - 4/11/2K6 - Molodoï Strasbourg « Réponse #21 le: octobre 15, 2006, 22:21:39 pm »
bon ..
à la demande générale je me suis arreté au rayon saucisses ...
"L'être humain ne sera pas libre tant que la dernier roi ne sera pas étranglé avec les tripes du dernier prêtre"
Denis Diderot

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Les Enfants de la Pluie - 4/11/2K6 - Molodoï Strasbourg « Réponse #22 le: octobre 16, 2006, 17:31:04 pm »
Citation de: "klaustrophob"
en tant que cooka officiel de cette petite sauterie ...
je dis non à la choucroute, pas de boudin ( sauf humain ), ni knak,
leverknepfle, et encore moins de la montbé...
ce soir là on déguste de la décibel en quadriphonie et du piratage audiovisuel.
pour la gnole c est noté. j en prepare un bon carton.
yaaaaaahla


pardon?????
halte la malheureux!!! mais que fais tu de nos ventres de viandards????

klaustrophob

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 312
Les Enfants de la Pluie - 4/11/2K6 - Molodoï Strasbourg « Réponse #23 le: octobre 16, 2006, 21:26:42 pm »
RECETTE DE BOUDIN AU SANG HUMAIN

Prendre 90 cm3 de sang humain liquide (le contenu de trois seringues grand modèle),
90 g de gras animal, 90 g d'oignons crus, un boyau salé, ramolli à l'eau froide puis épongé,
8 g de sel, 5 g de "quatre-épices", 2 g d'aromates et de sucre en poudre…


http://www.journiac.com/

 :smiley52: si tout le monde est pret à participer  :smiley52:

je tiens à préciser que durant l happy hour, Well Scotch et Grimbergen à 1 euros (dans la limite des stock dispo. ((soit env. 400L.) :biereu::biereu::biereu::biereu:
viendez nombreux.
En plus entrée à prix libre de 19h à 21h
On donne ce que l on veut. même des beefsteaks aux artistes
"L'être humain ne sera pas libre tant que la dernier roi ne sera pas étranglé avec les tripes du dernier prêtre"
Denis Diderot

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Les Enfants de la Pluie - 4/11/2K6 - Molodoï Strasbourg « Réponse #24 le: octobre 17, 2006, 17:17:14 pm »
ça c'est de l'antispecisme radical !

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Les Enfants de la Pluie - 4/11/2K6 - Molodoï Strasbourg « Réponse #25 le: octobre 18, 2006, 21:49:27 pm »
Citation de: "krodelabestiole"
ça c'est de l'antispecisme radical !

ouais, si on veut, moi je l'aurais plutôt traité de sale goth à mèche.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
Les Enfants de la Pluie - 4/11/2K6 - Molodoï Strasbourg « Réponse #26 le: octobre 18, 2006, 22:12:37 pm »
Hhha j'entends parler de boudin tous les jours en ce moment, on sent que la St Martin approche! Et qu'c'est la saison du boudin! J'en ai déjà mangé deux et j'ai fais un beau caca bien noir!

 smiley13

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Les Enfants de la Pluie - 4/11/2K6 - Molodoï Strasbourg « Réponse #27 le: octobre 21, 2006, 14:00:18 pm »
question :
cet été j'ai vu un dvd de morceaux audio/video, avec en particulier un morceau dont je me souviens fait à partir de samples de star wars.
il me semble me souvenir que c'était sorti chez famefame, et je me demandais si donc ce serait pas Tasman Richardson ?

edit : en fait je viens d'aller voir sur le site, c'est bien lui. comme quoi le d.i.y c'est merveilleux.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

bloodymouss

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 211
Les Enfants de la Pluie - 4/11/2K6 - Molodoï Strasbourg « Réponse #28 le: novembre 02, 2006, 17:48:24 pm »
Bon ben ça approche à énooormes pas, bien hâte d'être enfin à ce fameux happy hour avec happy beers!!!!
météor rend moi fort

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
Les Enfants de la Pluie - 4/11/2K6 - Molodoï Strasbourg « Réponse #29 le: novembre 03, 2006, 11:56:42 am »
Citation de: "Super Riton"
question :
cet été j'ai vu un dvd de morceaux audio/video, avec en particulier un morceau dont je me souviens fait à partir de samples de star wars.
il me semble me souvenir que c'était sorti chez famefame, et je me demandais si donc ce serait pas Tasman Richardson ?

edit : en fait je viens d'aller voir sur le site, c'est bien lui. comme quoi le d.i.y c'est merveilleux.


exact.

il a fait plein de nouvelles choses pour l'evenement....  smiley14