Auteur Sujet: MOUMOUSSE PRODUCTION004 !! Xena SuperMoog : Extreme Shopping Experience  (Lu 5630 fois)

Pinpin la marionnette

  • Invité


13 tracks IDM dans le monde stupéfiant de Xena SuperMoog l'ex-peintre en batiment.

MOUMOUSSE PRODUCTION004
Executive Producer : Xena SuperMoog
Artwork : Substencia
http://www.MOUMOUSSE PRODUCTION.be
http://subgrafotizm.free.fr/

1. Xena's Hole
2. Water Song
3. Extreme Shopping Experience
4. Mad Stones
5. Acid Girlz
6. My Beautiful Elevator
7. More Lipstick
8. Caddie Selektor
9. Cyber Ego (feat. Pinpin la marionnette & Substencia)
10. Sexual Dance Floor
11. My cat is Too Little
12. My New Levis (feat. Pinpin la marionnette)
13. XenoTime

DOWNLOAD (120mo Format OGG) : CLIQUEZ ICI



Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION004 !! Xena SuperMoog : Extreme Shopping Experience « Réponse #1 le: octobre 10, 2006, 03:38:32 am »
ce post est vide

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
MOUMOUSSE PRODUCTION004 !! Xena SuperMoog : Extreme Shopping Experience « Réponse #2 le: octobre 10, 2006, 13:25:27 pm »
tu l as pas posté y a longtemps non plus....
J ai ecouté ca toute la nuit en m amusant sur photoshop, donc je n ai aucune notion du nom des titres, je l ai ecouté en mode repeat...
J ai vraiment aimé le track ou il y a la voix de la fille qui parle avec un gars, je crois le dernier track.....
Rien a dire quant au travail, je n arrive pas a rentrer dans tout les morceaux mais l ensemble ma bien plu...
chapeau bas smiley14  smiley14  smiley14  smiley14

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
MOUMOUSSE PRODUCTION004 !! Xena SuperMoog : Extreme Shopping Experience « Réponse #3 le: octobre 10, 2006, 15:01:15 pm »
le track en question s appelle CYBER EGO, de la drogue plein les poumons....un bien jolie reveil...
generalement j aime bien tes tracks avec des voix feminine, les textes sont pas mal aussi...un peu comptine sur les bords

Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION004 !! Xena SuperMoog : Extreme Shopping Experience « Réponse #4 le: octobre 10, 2006, 15:07:01 pm »
non mais le post vide, c'était une erreur de ma part

Mais c'est Yvan "Ben" Hinge qu'il faut faire chapeauter bas pour cette sortie formidable

+2h-2n

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 31
MOUMOUSSE PRODUCTION004 !! Xena SuperMoog : Extreme Shopping Experience « Réponse #5 le: octobre 11, 2006, 12:39:55 pm »
tres bon cd
moi aussi ecoute en boucle hier

mon preferé reste more lipstick pour le coté enervé
mais l'ensemble est tres bon

voir meme
tres tres bon

merci
jerome

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
MOUMOUSSE PRODUCTION004 !! Xena SuperMoog : Extreme Shopping Experience « Réponse #6 le: octobre 15, 2006, 19:40:02 pm »
Hah ben je m'attendais à autre chose! c'est bien sympathique, j'imagine bien y gigoter mes petites fesses!

 smiley14

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
MOUMOUSSE PRODUCTION004 !! Xena SuperMoog : Extreme Shopping Experience « Réponse #7 le: octobre 27, 2006, 15:52:37 pm »
je suis entrain d'écouter, en survolant vite fait ça sonne vraiment bon ! je sens que ça va m'plaire !
j'adore extreme shopping experience déjà !  :love:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

lll&lll

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 6
MOUMOUSSE PRODUCTION004 !! Xena SuperMoog : Extreme Shopping Experience « Réponse #8 le: octobre 29, 2006, 11:13:50 am »
Ouai ca fonctionne et meme bien plus  smiley15
Can I ball ?

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
MOUMOUSSE PRODUCTION004 !! Xena SuperMoog : Extreme Shopping Experience « Réponse #9 le: octobre 29, 2006, 11:26:32 am »
tres chouette
grosse infleuence squarepusher qui m'a gené au debut mais cela prend assez de distance avec le modele pour que cela n'en devienne pas genant ...good

JF

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 6
MOUMOUSSE PRODUCTION004 !! Xena SuperMoog : Extreme Shopping Experience « Réponse #10 le: novembre 06, 2006, 15:11:52 pm »
Très beau thème mélodique pour le chorus de Water Song
Parfois SPUSHERisant il est vrai, surtout Acid Girlz et More Lipstick
J'aime beaucoup la "fragmentation" des voix sur My Beautiful Ascencor ...
Cyber Ego : JE dégaine mon épée pour tuer mes ennemis puis j’essuie : j'adore! smiley14
My Cat is Too Little : VSNARisant ces cordes...
Mais quel est ce sample de batterie sur Xenotime : Dom FAMULARO non?  smiley11

A quand des percusions énormes à la VARESE (Tuning Up ou Ameriques) ou de plus longues vagues (toujours dans la percu') de musique atonale ou pantonale (rien à kicker du terme) à la MESSIAEN? Genre 7 hakaï...

Puis c'est vrai, de quoi j'me mêle!!!  smiley10

Bien.

Pachouille

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 21
MOUMOUSSE PRODUCTION004 !! Xena SuperMoog : Extreme Shopping Experience « Réponse #11 le: novembre 21, 2006, 12:45:19 pm »
Nouvel ep de Xena SuperMoog sur www.freshpoulp.net

Valkiri

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 120
MOUMOUSSE PRODUCTION004 !! Xena SuperMoog : Extreme Shopping Experience « Réponse #12 le: novembre 23, 2006, 00:53:58 am »
Citation de: "gorellaume"
tres chouette
grosse infleuence squarepusher qui m'a gené au debut mais cela prend assez de distance avec le modele pour que cela n'en devienne pas genant ...good


Moi ça m'a pas gêné, au contraire...c'est ptet plus le côté d&b "classique" qui m'a gonflé à certains moments  smiley9

Sinon je trouve l'ensemble très réussi et complet au niveau des ambiances et sonorités. J'ai écouté ça en bossant c'est nikel.

 smiley23

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
MOUMOUSSE PRODUCTION004 !! Xena SuperMoog : Extreme Shopping Experience « Réponse #13 le: février 01, 2007, 20:29:27 pm »
:smiley42:

Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION004 !! Xena SuperMoog : Extreme Shopping Experience « Réponse #14 le: janvier 21, 2009, 15:00:28 pm »
UP !

Second épisode sur Fresh Poulp Records (FR005 Ultra Shopping Experience)

Troisième épisode courant 2009 sur G.U (MOUMOUSSE PRODUCTION011)