Auteur Sujet: Dévitalisé (Censur6tem Contest 4)  (Lu 4272 fois)

Sigh

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 77
Dévitalisé (Censur6tem Contest 4) « le: octobre 06, 2006, 02:15:24 am »
Sigh - Dévitalisé (Censur6tem Contest 4)

Voici ma song pour la 4e contest de censur6tem, je pense pas l'avoir finie et le mastering c'est pas encore ca, ...
sinon c'est fait sur acid 6 par moi meme

voila laissez vos comm, vos avis m'interesse

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
Dévitalisé (Censur6tem Contest 4) « Réponse #1 le: octobre 06, 2006, 08:15:04 am »
j'aime bien l'ambiance générale, on va dire ta "signature" et les effets, mais pour le reste, c'est ni ma tasse de thé ni ma jatte de café concierge... du ramène break et des samples trop convenus à mon goût... anyway, c'est construit au niveau compo mais je t'invite à travailler des matières premières plus perso.

le youth

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 475
Dévitalisé (Censur6tem Contest 4) « Réponse #2 le: octobre 06, 2006, 16:17:17 pm »
c'est bien fait et assez convenu.
je trouve pas que les sample de voix apporte grand chose.
je préfère la fin, gros break et petite mélodie.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Dévitalisé (Censur6tem Contest 4) « Réponse #3 le: octobre 06, 2006, 19:47:06 pm »
c'est ce que la hardtekno, le hardcore et le breakbeat pouvait enfanter de pire...

 :smiley35:

je suis désolé on me reproche d'être peu constructif dans mes avis négatifs, mais là c'est juste du cliché et du mauvais cliché en plus. et c'est pas l'ajout d'une petite mélodie pseudo émouvante qui va sauver le bateau.

désolé d'être franc mais là je suis pas d'humeur à tourner autour du pot...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Sigh

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 77
Dévitalisé (Censur6tem Contest 4) « Réponse #4 le: octobre 06, 2006, 23:02:52 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
c'est ce que la hardtekno, le hardcore et le breakbeat pouvait enfanter de pire...

 :smiley35:

je suis désolé on me reproche d'être peu constructif dans mes avis négatifs, mais là c'est juste du cliché et du mauvais cliché en plus. et c'est pas l'ajout d'une petite mélodie pseudo émouvante qui va sauver le bateau.

désolé d'être franc mais là je suis pas d'humeur à tourner autour du pot...


en temps normale j'aurais chercher le dialogue, mais quand je vois le neant de constructivité d'une telle reponse, cela est denué de totalement d'interet.
sinon la ptite melodie "pseudo emouvante" c'est une des musique de sheitan, cela ete fait par nguyen le, je n'ai fait que la retoucher
bravo pour tant d'elocance, tu dois bien t'amuser dans la vie

en meme temps tu as dit se que tu pensais c'est tres bien d'etre franc, mais je me demande bien de ou tu te situe pour poser ton couperet sur le styles des gens comme cela... un manque d'ouverture p-e ?  smiley9

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Dévitalisé (Censur6tem Contest 4) « Réponse #5 le: octobre 07, 2006, 11:44:21 am »
Et en plus il va piquer ses mélodies ailleurs. !!!

Sinon comme V3nDr3di , ça m'aurait peut être plû y'a 10 ans mais la ... :smiley28:

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Dévitalisé (Censur6tem Contest 4) « Réponse #6 le: octobre 07, 2006, 19:53:34 pm »
sheitan le film?  :hummm:

écoute je te dis ce que je pense, si yavait une raison d'être constructif je le serai, mais viens pas me rétorquer un quelconque manque d'ouverture... je suis juste intolérant envers certaines choses, ce qui n'est pas incompatible avec la curiosité et l'ouverture.

après voilà faut pas le prendre mal, j'écouterais les prochains morceaux que tu posteras, je dirais à nouveau ce que j'en penserais si j'y vois un intérêt et comme je l'ai déjà dis précédemment si vous aimez pas les posts négatifs et non constructifs ajoutez un "PS: s'il vous plait si vous n'aimez pas et que vous avez rien à dire de plus, ne répondez pas."
et si j'avais dit "bof ça m'emballe pas" tu aurais rien répliqué, tu y aurais même pas fait attention, là je m'exprime et en plus ya un embryon de la raison pour laquelle j'affirme mon mécontentement.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Dévitalisé (Censur6tem Contest 4) « Réponse #7 le: octobre 08, 2006, 12:21:07 pm »
bon pour ma part j'aime bien l'intro les 20 première seconde, et certaines sonorités et quelque bonne chose par ci par là..notamment l'habillage sonore autour du beat parfois...mais je comprend un peu la colère de vendredi, les sons qui construisent la rythmique sont pas originals au possible ainsi que la rythmique même d'ailleurs...puis après ça part en espèce de hardtek et c'est encore plus insupportable....ya pas que l'originalité qui compte je sais mais quand on fait un morceau à construction pas original on fait l'effort de bien choisir les sons le contenant au minimum...
enfin je suis sure que t'es capable de largement mieux c'est ça qu'est agaçant...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Anonymous

  • Invité
Dévitalisé (Censur6tem Contest 4) « Réponse #8 le: octobre 09, 2006, 12:17:37 pm »
. .

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Dévitalisé (Censur6tem Contest 4) « Réponse #9 le: octobre 09, 2006, 13:16:25 pm »
Citer
D'ailleurs je trouve ca bizarre que Sqally n'ai rien dit à ce sujet, deux samples non libres de droit : la mélodie et ce petit passage repris de la Caution.

sisi j'avais percuté mais bon c'est pas la première fois que je fais la réflexion à sigh concernant les trucs repêchés d'ailleurs, ça m'lasse et je radote suffisamment comme ça, surtout qu'on a déjà débattu là dessus récemment où je pense avoir bien pris le temps d'expliquer correctement en tentant même plusieurs reformulations mais on dirait que j'ai pas été claire encore une fois...
bref...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Sigh

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 77
Dévitalisé (Censur6tem Contest 4) « Réponse #10 le: octobre 09, 2006, 21:14:17 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Et en plus il va piquer ses mélodies ailleurs. !!!

ca s'appel un hommage...

Citation de: "V3NDR3D1"
sheitan le film?  :hummm:

écoute je te dis ce que je pense, si yavait une raison d'être constructif je le serai, mais viens pas me rétorquer un quelconque manque d'ouverture... je suis juste intolérant envers certaines choses, ce qui n'est pas incompatible avec la curiosité et l'ouverture.

après voilà faut pas le prendre mal, j'écouterais les prochains morceaux que tu posteras, je dirais à nouveau ce que j'en penserais si j'y vois un intérêt et comme je l'ai déjà dis précédemment si vous aimez pas les posts négatifs et non constructifs ajoutez un "PS: s'il vous plait si vous n'aimez pas et que vous avez rien à dire de plus, ne répondez pas."
et si j'avais dit "bof ça m'emballe pas" tu aurais rien répliqué, tu y aurais même pas fait attention, là je m'exprime et en plus ya un embryon de la raison pour laquelle j'affirme mon mécontentement.


je ne suis pas contre les reponse negative, mais contre les reponses non constructive... et dire "c'est de la merde j'aime pas, c'est ce qu'on aurais pus faire de pire" c'est, eh oui, pas constructif je trouve...

Citation de: "SQallY"
Citer
D'ailleurs je trouve ca bizarre que Sqally n'ai rien dit à ce sujet, deux samples non libres de droit : la mélodie et ce petit passage repris de la Caution.

sisi j'avais percuté mais bon c'est pas la première fois que je fais la réflexion à sigh concernant les trucs repêchés d'ailleurs, ça m'lasse et je radote suffisamment comme ça, surtout qu'on a déjà débattu là dessus récemment où je pense avoir bien pris le temps d'expliquer correctement en tentant même plusieurs reformulations mais on dirait que j'ai pas été claire encore une fois...
bref...


c'est des hommages noms de dieu smiley10 en plus ca m'etonnerais que kourtrajmé et la caution soit du genre a faire chier paske je fais reference a eux... mnt ct ca ou je postais pas le son donc...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Dévitalisé (Censur6tem Contest 4) « Réponse #11 le: octobre 09, 2006, 22:57:55 pm »
Citer
c'est des hommages noms de dieu


hommage oui mais pas pompage bon sang d'chiotte !!! :nanto:
si tu y tenais tellement un p'tit clin d'oeil à la rigueur, genre tu gardes le son de la mélodie et t'en refais une dans le même esprit mais pas la même ! ou alors pas plus de 3s je crois...enfin je sais pas ! ya plein d'façon de rendre hommage sans forcément se servir de ce qui a déjà été fait...

Citer
en plus ca m'etonnerais que kourtrajmé et la caution soit du genre a faire chier paske je fais reference a eux..

RAAA MAIS C'EST PAS LE PROBLEM JE T'AI DEJA EXPLIQUE !!!! :smiley45: (tu es sur un forum ou les sons postés doivent être libre de droit c'est tout c'qu'il y a à comprendre !)


Citer
mnt ct ca ou je postais pas le son donc...

et donc oui...le prochain coup tu sauras !


 :boulette:

(bon sigh..il va falloir être plus coopératif à l'avenir hein hein hein)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Sigh

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 77
Dévitalisé (Censur6tem Contest 4) « Réponse #12 le: octobre 10, 2006, 01:47:22 am »









mon prochain son posté ici sera irreprochable a ce niveau la...  :cowboy: