Auteur Sujet: - TOMBER DANS LE VIDE CA FAIT DU BIEN -  (Lu 7657 fois)

golombe

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 220
- TOMBER DANS LE VIDE CA FAIT DU BIEN - « Réponse #15 le: octobre 07, 2006, 11:32:16 am »
Citer
Amnésie : comment se fait-il que ce soit aussi dégueu ?

surement parce que j'ai trop projeté la bande (notamment pour faire une peite sequence en rotoscopie) avant de faire un telecinema maison avce une monoCCD (donc pourrave)
concernant les ralentis certains sont fait au tournage, d'autres au montage, pour la simple raison que je n'ai pas tourné ces images en ecoutant le morceau d'error ( a toi de deviner lesquels que quoi- bon c'ets facile en fait paskeu les ralentis-montage ralentissent le scintillement )

Gore >> moi j'aime bien les "trous noirs" ca fait comme si la camera fermait les yeux
et le coup de faire avancer et reculer les persos c'est surement les prises de vue image par image qui donnent cette sensation. Au montage j'ai juste inversé le petit vieux qui du coup marche a reculons -ah et le travelling des bateaus aussi oui (parce que je trouvais ca chouette sur la voix qui dit "merde j'aimerai arreter le temps")

Vendredi >> euh non rien
°°

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
- TOMBER DANS LE VIDE CA FAIT DU BIEN - « Réponse #16 le: octobre 07, 2006, 11:47:20 am »
En ces temps troublés par l' informatique binaire on ne peu
qu' applaudir la courageuse initiative qui consiste à tourner
un film en super 8 pour le repiquer ensuite sur support numérique.
Le montage est bien réussi, chouette morceau aussi.



Citation de: "gorellaume"
OUAICH SYMPA TOUT PLEIN TRES
MELANCOLIQUE? CA COLLE BIEN AVEC LA ZIK SAUF QUE JE
TROUVE QUE PARFOIS LES IMAGES FONT UN PEU 4VRAC3


dire que ce garçon est payé par l' education nationale pour
transmettre le savoir aux enfants et que l' education nationale est
payée par le contribuable et donc par moi.

Je vais reprendre une double vodka.

 :brumf:  :boulette:  :p51:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
- TOMBER DANS LE VIDE CA FAIT DU BIEN - « Réponse #17 le: octobre 08, 2006, 12:04:57 pm »
vu !
bien bien super
et me souviens très très bien de ce morceau mystère génial que personne n'avait deviné...d'ailleurs il a été retravaillé on dirait ? ça fait des tchuc tssic buggué de droite à gauche par moment...il n'y était pas avant ?
et sinon j'aime bien le coté crade du super8...ça va bien avec les tssuk tssic grésillants..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
- TOMBER DANS LE VIDE CA FAIT DU BIEN - « Réponse #18 le: octobre 08, 2006, 16:23:37 pm »
pardonnez leur seigneur ils ne savent pas ce qu'ils font... smiley5

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
- TOMBER DANS LE VIDE CA FAIT DU BIEN - « Réponse #19 le: octobre 08, 2006, 18:13:31 pm »
non sqally le morceau n'a pas été retouché  smiley22  smiley23

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
je bois du yop « Réponse #20 le: octobre 09, 2006, 00:16:29 am »
J'ai bien aimé le clip et le côté ancien vraiment bien fichu, moins le morceau (notamment à cause de la rythmique assez passe-partout et de la voix qui me fait penser à Keny Arkana alors que ç'a dû être fait avant mais bon... sinon ç'aurait fait un très bon morceau, surprenant par rapport à ce qu'on entend de M. Steinberg Jrhabituellement, pour ce que j'en dis). Bonne impression d'ensemble quoi qu'il en soit ! smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
- TOMBER DANS LE VIDE CA FAIT DU BIEN - « Réponse #21 le: octobre 09, 2006, 10:07:15 am »
il est vrai que ce film apporte un nouvel eclairage sur l' acheminement  de plugins Steinberg contrefaits par la marine marchande
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

golombe

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 220
- TOMBER DANS LE VIDE CA FAIT DU BIEN - « Réponse #22 le: octobre 09, 2006, 12:40:26 pm »
c'était le but oui
°°